051017


Des tortues ont pondu, il y a des œufs éclos. Les tortues nées sont naines, elles sont sorties trop tôt. Leur carapace est toute molle. On en fait quoi de ça ? La graisse de la chaîne j’en ai plein la main à cause d’un moment d’inattention (j’allais mettre deux n, mais qu’est-ce qui m’a pris ?). Une saucée au moment de sortir, c’était à dix minutes pourtant. Une espèce de pluie bruine, huileuse. Le livreur est passé précisément au moment où moi j’étais sorti, c’est-à-dire qu’il s’est tapé à pied les cinq étages pour rien. Un carton de livres entre les mains. Avec ce que je reçois ici, je pourrais me faire un fort de ces livres, ils sont sur le bureau. Ulysse : à partir d’aujourd’hui, il est 11h32. 978 mots pour Eff, dans le silence. Effectivement, j’avais besoin de changer de voix. Un rythme plus oral, beaucoup plus oral, même si ça ne raconte rien. Je crois que ça a commencé à partir en couille quand j’ai arrêté d’écrire de courts chapitres et de m’engluer dans de longues langues de plâtre et qui n’en finissent pas. On arrive là au terme du deuxième grand mouvement du truc.

<  -  >

{Partager}
{Révisions}

9 révisions

051017, version 10 (5 novembre 2017)

Rêve, Vélo, Ulysse par jour
png/capture_d_ecran_2017-10-05_a_22.00.46.png, jpg/dsc_0057.jpg
Des tortues ont pondu, il y a des œufs éclos. Les tortues nées sont naines, elles sont sorties trop tôt. Leur carapace est toute molle. On en fait quoi de ça ? La graisse de la chaîne j’en ai plein la main à cause d’un moment d’inattention (j’allais mettre deux n, mais qu’est-ce qui m’a pris ?). Une saucée au moment de sortir, c’était à dix minutes pourtant. Une espèce de pluie bruine, huileuse. Le livreur est passé précisément au moment où moi j’étais sorti, c’est-à-dire qu’il s’est tapé à pied les cinq étages pour rien. Un carton de livres entre les mains. Avec ce que je reçois ici, je pourrais me faire un fort de ces livres, ils sont sur le bureau. Ulysse : à partir d’aujourd’hui, il est 11h32. 978 mots pour Eff, dans le silence. Effectivement, j’avais besoin de changer de voix. Un rythme plus oral, beaucoup plus oral, même si ça ne raconte rien. ( ou presque ). Je crois que ça a commencé à partir en couille quand j’ai arrêté d’écrire de courts chapitres et de m’engluer dans de longues langues de plâtre et qui n’en finissent pas. On arrive là au terme du deuxième grand mouvement du truc.

051017, version 9 (4 novembre 2017)

Des tortues ont ponduquelque part , il y a des œufs éclos. Les tortues nées sont naines, elles sont sorties trop tôt. Leur carapace est toute molle. On en fait quoi de ça ? La graisse de la chaîne j’en ai plein la main à cause d’un moment d’inattention (j’allais mettre deux n, mais qu’est-ce qui m’a pris ?). Une saucée au moment de sortir, c’était à dix minutes pourtant. Une espèce de pluie bruine, huileuse. Le livreur est passé précisément au moment où moi j’étais sorti, c’est-à-dire qu’il s’est tapé à pied les cinq étages pour rien. Un carton de livres entre les mains. Avec ce que je reçois ici, je pourrais me faire un fort de ces livres, ils sont sur le bureau. Ulysse : à partir d’aujourd’hui, il est 11h32. 978 mots pour Eff, dans le silence. Effectivement, j’avais besoin de changer de voix. Un rythme plus oral, beaucoup plus oral, même si ça ne raconte rien (ou presque). Je crois que ça a commencé à partir en couille quand j’ai arrêté d’écrire de courts chapitres et de m’engluer dans de longues langues de plâtre et qui n’en finissent pas. On arrive là au terme du deuxième grand mouvement du truc.

051017, version 8 (4 novembre 2017)

Des tortues ont pondu quelque part, il y a des œufs qui ont éclos. Les tortues nées sont naines, elles sont sorties trop tôt. Leur carapace est toute molle. On en fait quoi de ça ? La graisse de la chaîne j’en ai plein la main à cause d’un moment d’inattention (j’allais mettre deux n, mais qu’est-ce qui m’a pris ?). Une saucée au moment de sortir, c’était à dix minutes pourtant. Une espèce de pluie bruine, huileuse. Le livreur est passé précisément au moment où moi j’étais sorti, c’est-à-dire qu’il s’est tapé à pied les cinq étages pour rien. Un carton de livres entre les mains. Avec ce que je reçois ici, je pourrais me faire un fort de ces livres, ils sont sur le bureau. Ulysse : à partir d’aujourd’hui, il est 11h32. 978 mots pour Eff, dans le silence. Effectivement, j’avais besoin de changer de voix. Un rythme plus oral, beaucoup plus oral, même si ça ne raconte rien (ou presque). Je crois que ça a commencé à partir en couille quand j’ai arrêté d’écrire de courts chapitres et de m’engluer dans de longues langues de plâtre et qui n’en finissent pas. On arrive là au terme du deuxième grand mouvement du truc.

051017, version 7 (3 novembre 2017)

Des tortues ont pondu quelque partsur notre propriété , il y a des œufs qui ont éclos. Les tortues nées sont naines, elles sont sorties trop tôt. Leur carapace est toute molle. On en fait quoi de ça ça  ?  ? ). La graisse de la chaîne j’en ai plein la main à cause d’un moment d’inattention (j’allais mettre deux n, mais qu’est-ce qui m’a pris ?). Une saucée au moment de sortir, c’était à dix minutes pourtant. Une espèce de pluie bruine, huileuse. Le livreur est passé précisément au moment où moi j’étais sorti, c’est-à-dire qu’il s’est tapé à pied les cinq étages pour rien. Un carton de livres entre les mains. Avec ce que je reçois ici, je pourrais me faire un fort de ces livres, ils sont sur le bureau. Ulysse : à partir d’aujourd’hui, il est 11h32. 978 mots pour Eff, dans le silence. Effectivement, j’avais besoin de changer de voix. Un rythme plus oral, beaucoup plus oral, même si ça ne raconte rien (ou presque). Je crois que ça a commencé à partir en couille quand j’ai arrêté d’écrire de courts chapitres et de m’engluer dans de longues langues de plâtre et qui n’en finissent pas. On arrive là au terme du deuxième grand mouvement du truc.

051017, version 6 (30 octobre 2017)

Des tortues ont pondu quelque part sur notre propriété, il y a des œufs qui ont éclos. Les tortues nées sont naines, elles sont sorties trop tôt. Leur carapace est toute molle. On en fait quoi de ça ? La graisse de la chaîne j’en ai plein la main à cause d’un moment d’inattention (j’allais mettre deux n, mais qu’est-ce qui m’a pris ?). Une saucée au moment de sortir, c’était à dix minutes pourtant. Une espèce de pluie bruine, huileuse. Le livreur est passé précisément au moment où moi j’étais sorti, c’est-à-dire qu’il s’est tapé à pied les cinq étages pour rien. Un carton de livres livre entre les mains. Avec ce que je reçois ici, je pourrais me faire un fort de ces livres, ils sont sur le bureau. Ulysse : à partir d’aujourd’hui, il est 11h32. 978 mots pour Eff, dans le silence. Effectivement, j’avais besoin de changer de voix. Un rythme plus oral, beaucoup plus oral, même si ça ne raconte rien (ou presque). Je crois que ça a commencé à partir en couille quand j’ai arrêté d’écrire de courts chapitres et de m’engluer dans de longues langues de plâtre et qui n’en finissent pas. On arrive là au terme du deuxième grand mouvement du truc.

051017, version 5 (7 octobre 2017)

Des tortues ont pondu quelque part sur notre propriété, il y a des œufs qui ont éclos. Les tortues nées sont naines, elles sont sorties trop tôt. Leur carapace est toute molle. On en fait quoi de ça ? La graisse de la chaîne j’en ai plein la main à cause d’un moment d’inattention (j’allais mettre deux n, qu’est-ce qui m’a pris ?). Une saucée au moment de sortir, c’était à dix minutes pourtant. Une espèce de pluie bruine, huileuse. Le livreur est passé précisément au moment où moi j’étais sorti, c’est-à-dire qu’il s’est tapé à pied les cinq étages pour rien. Un carton de livre entre les mains. Avec ce que je reçois ici, je pourrais me faire un fort de ces livres, ils sont sur le bureau. Ulysse : à partir d’aujourd’hui, il est 11h32. 978 mots pour Eff, dans le silence. Effectivement, j’avais besoin de changer de voix. Un rythme plus oral, beaucoup plus oral, même si ça ne raconte rien (ou presque). Je crois que ça a commencé à partir en couille quand j’ai arrêté d’écrire de courts chapitres et de m’engluer dans de longues langues de plâtre et qui n’en finissent pas. On arrive là au terme du deuxième grand mouvement du truc.

051017, version 3 (5 octobre 2017)

La graisse de la chaîne j’en ai plein la main à cause d’un moment d’inattention (j’allais mettre deux n, qu’est-ce qui m’a pris ?). Une saucée au moment de sortir, c’était à dix minutes pourtant. Une espèce de pluie bruine, huileuse. Le livreur est passé précisément au moment où moi j’étais sorti, c’est-à-dire qu’il s’est tapé à pied les cinq étages pour rien. Un carton de livre entre les mains. Avec ce que je reçois ici, je pourrais me faire un fort de ces livres, ils sont sur le bureau. Ulysse : à partir d’aujourd’hui, il est 11h32. 978 mots pour Eff, dans le silence. Effectivement, j’avais besoin de changer de voix. Un rythme plus oral, beaucoup plus oral, même si ça ne raconte rien (ou presque). Je crois que ça a commencé à partir en couille quand j’ai arrêté d’écrire de courts chapitres et de m’engluer dans de longues langues de plâtre et qui n’en finissent pas. On arrive là au terme du deuxième grand mouvement du truc.

051017, version 2 (5 octobre 2017)

La graisse de la chaîne j’en ai plein la main à cause d’un moment d’inattention (j’allais mettre deux n, qu’est-ce qui m’a pris ?). Une saucée au moment de sortir, c’était à dix minutes pourtant. Une espèce de pluie bruine, huileuse. Le livreur est passé précisément au moment où moi j’étais sorti, c’est-à-dire qu’il s’est tapé à pied les cinq étages pour rien. Un carton de livre entre les mains. Avec ce que je reçois ici, je pourrais me faire un fort de ces livres, ils sont sur le bureau. Ulysse : à partir d’aujourd’hui, il est 11h32.
Guillaume Vissac
{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |