141017


3000ème épisode d’Ulysse. En ligne dans 931 jours. Recopié les 1373 mots d’Eff écrits à la main mardi et dimanche. Je crois que c’était dimanche. Le chapitre 101 « Choux-fleurs et artichauts » bouclé en 4337 mots. Golovanov : Quand les loups disparurent, ce fut la fin des héros. Mis à jour le site et Ulysse en 3.2.0. Il y a encore des merdes mais. Ça doit être dû aux CSS. Un autre enregistrement, brut, pour Coup de tête (le jour J). J’hésite encore sur l’approche à choisir pour les passages en italiques (les adresses à Ajay). Parti à Colombes écouter H. et T. qui jouent Ezia Polaris là. C’est une soirée sympa avec deux autres groupes complètement différents. Mais vivants. Il faudra repartir. Peut-être que la solution pour Morphine c’est de l’écrire au pluriel. Morphines. On trouverait bien une raison à tout ça et aussi, ça apparaît assez clairement maintenant : oublier le découpage en chapitres. Ne faire que des successions de paragraphes séparés par des ⧉. Éventuellement, si nécessaire, couper en parties (trois ou quatre maximum).

<  -  >

{Partager}
{Révisions}

7 révisions

141017, version 8 (14 novembre 2017)

Coup de tête, H., Spip, ///, T., Ulysse par jour, Vassili Golovanov
3000ème épisode d’[Ulysse->http://www d’Ulysse .fuirestunepulsion.net/ulysse/]. En ligne [dans dans 931 jours->article4747 ]. jours . Recopié les 1373 mots d’Eff écrits à la main mardi et [dimanche->article3811 ]. dimanche . Je crois que c’était dimanche. Le chapitre 101 « Choux-fleurs et artichauts » bouclé en 4337 mots. Golovanov : Quand les loups disparurent, ce fut la fin des héros. Mis à jour le site et Ulysse Ulysse en 3.2.. Il y a encore des merdes mais. Ça doit être dû aux CSS. Un autre enregistrement, brut, pour [Coup Coup de tête->https://www . tête ( le jour J ). publie.net/livre/coup-de-tete-guillaume-vissac/] (le jour J). J’hésite encore sur l’approche à choisir pour les passages en italiques (les adresses à Ajay). Parti à Colombes écouter [H H .->mot59] et [T T .->mot503] qui jouent [Ezia Polaris->https://eziapolaris Ezia Polaris .com] là. C’est une soirée sympa , très agréable , avec deux autres groupes complètement différentsmais singuliers . Mais vivants. Il faudra repartir. Peut-être que la solution pour [Morphine->http://fuirestunepulsion Morphine c’est de l’écrire au pluriel .net/3/ ?-morphine-&debut_articles=0#pagination_articles] c’est de l’écrire au pluriel. Morphines. On trouverait bien une raison à tout ça et aussi, ça apparaît assez clairement maintenant : oublier le découpage en chapitres. Ne faire que des successions de paragraphes séparés par des signes . Éventuellement, si nécessaire, couper en parties ( , trois ou quatre maximum). .

141017, version 7 (12 novembre 2017)

3000ème épisode d’Ulysseaujourd’hui . En ligne dans 931 jours. Recopié les 1373 mots d’Eff écrits à la main mardi et dimanche. Je crois que c’était dimanche. Le chapitre 101 «  Choux-fleurs et artichauts » est bouclé en 4337 mots. Golovanov : Quand les loups disparurent, ce fut la fin des héros. Mis à jour le site et Ulysse en 3.2.. Il y a encore des merdes mais. Ça doit être dû aux CSS. Un autre enregistrement, brut, pour Coup de tête (le jour J). J’hésite encore sur l’approche à choisir pour les passages en italiques (les adresses à Ajay). Parti à Colombes écouter H. et T. qui jouent Ezia Polaris là. C’est une soirée sympa, très agréable, avec deux autres groupes complètement différents mais singuliers avec un univers . Il faudra repartir. Peut-être que la solution pour Morphine c’est de l’écrire au pluriel. Morphines. On trouverait bien une raison à tout ça et aussi, ça apparaît assez clairement maintenant : oublier le découpage en chapitres. Ne faire que des successions de paragraphes séparés par des signes. Éventuellement, si nécessaire, couper en parties, trois ou quatre maximum.

141017, version 6 (10 novembre 2017)

3000ème épisode d’Ulysse aujourd’hui. En ligne dans 931 jours. Recopié les 1373 mots d’Eff écrits à la main mardi et dimanche. Je crois que c’était dimanche. Le chapitre 101 Choux-fleurs et artichauts est bouclé en 4337 mots. Golovanov : Quand les loups disparurent, ce fut la fin des héros. Mis à jour le site et Ulysse en 3.2.. Il y a encore des merdes mais. Ça doit être dû aux CSS. Un autre enregistrement, brut, pour Coup Coup de tête tête (le jour J). J’hésite encore sur l’approche à choisir pour les passages en italiques (les adresses à Ajay). Parti à Colombes écouter H. et T. qui jouent Ezia Polaris là. C’est une soirée sympa, très agréable, avec deux autres groupes complètement différents mais avec un réel univers. Il faudra repartir. Peut-être que la solution pour Morphine c’est de l’écrire au pluriel. Morphines. On trouverait bien une raison à tout ça et aussi, ça apparaît assez clairement maintenant : oublier le découpage en chapitres. Ne faire que des successions de paragraphes séparés par des signes. Éventuellement, si nécessaire, couper en parties partie , trois ou quatre maximum.

141017, version 5 (15 octobre 2017)

3000ème épisode d’Ulysse aujourd’hui. En ligne dans 931 jours. Recopié les 1373 mots d’Eff écrits à la main mardi et dimanche. Je crois que c’était dimanche. Le chapitre 101 Choux-fleurs et artichauts est bouclé en 4337 mots. Golovanov : Quand les loups disparurent, ce fut la fin des héros. Mis à jour le site et Ulysse en 3.2 . 0. Il y a encore des merdes mais. Ça doit être dû aux CSS. Un autre enregistrement, brut, pour Coup de tête (le jour J). J’hésite encore sur l’approche à choisir pour les passages en italiques (les adresses à Ajay). Parti à Colombes écouter H. et T. qui jouent Ezia Polaris là. C’est une soirée sympa, très agréable, avec deux autres groupes complètement différents mais avec un réel univers. Il faudra repartir. Peut-être que la solution pour Morphine c’est de l’écrire au pluriel. Morphines. On trouverait bien une raison à tout ça et aussi, ça apparaît assez clairement maintenant : oublier le découpage en chapitres. Ne faire que des successions de paragraphes séparés par des signes. Éventuellement, si nécessaire, couper en partie, trois ou quatre maximum.

141017, version 4 (14 octobre 2017)

3000ème épisode d’Ulysse aujourd’hui. En ligne dans 931 jours. Recopié les 1373 mots d’Eff écrits à la main mardi et dimanche. Je crois que c’était dimanche. Le chapitre 101 Choux-fleurs et artichauts est bouclé en 4337 mots. Golovanov : Quand les loups disparurent, ce fut la fin des héros.

141017, version 3 (14 octobre 2017)

3000ème épisode d’Ulysse aujourd’hui. En ligne dans 931 jours. Recopié les 1373 mots d’Eff écrits à la main mardi et dimanche. Je crois que c’était dimanche. Le chapitre 101 Choux-fleurs et artichauts est bouclé en 4337 mots.

141017, version 2 (14 octobre 2017)

{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |