271017


J’ai le cœur plus léger mais. Enfin disons que ça s’est levé. Cette espèce de glu noire. Le nombre de gens qui se garent sur les pistes cyclables. Et là c’est une shitstorm postale, c’est-à-dire non, rien, juste un colis détracé. Ça n’existe pas, ce mot. Le logiciel de reconnaissance vocale à l’œuvre ici est balèze. Mais froid. 829 mots pour Eff, pas si mal.

27 novembre 2017
par Guillaume Vissac
Journal
#Vélo #Vide
<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

271017, version 6 (27 novembre 2017)

Vide, Vélo
J’ai le cœur [plus léger->article3826] plus léger mais . mais. Enfin disons que ça le maelstöm s’est levéhier . M’a libéré de ça. Cette espèce de glu noire. Le nombre de gens qui se garent sur les pistes cyclables. Et là c’est une shitstorm postale, c’est-à-dire non, rien, juste un colis détracé. Ça n’existe pas, ce mot. Le logiciel de reconnaissance vocale à l’œuvre ici est balèze. Mais froid. 829 mots pour Eff, pas si mal.

271017, version 5 (26 novembre 2017)

J’ai le cœur plus léger mais. Enfin disons que le maelstöm s’est levé hier. M’a libéré de ça. Cette espèce de glu glue noire. Le nombre de gens qui se garent sur les pistes cyclables. Et là c’est une shitstorm postale, c’est-à-dire non, rien, juste un colis détracé. Ça n’existe pas, ce mot. Le logiciel de reconnaissance vocale à l’œuvre ici est balèze fort . Mais froid. 829 mots pour Eff pas si mal.

271017, version 4 (21 novembre 2017)

J’ai le cœur plus léger mais. Enfin disons que le maelstöm s’est levé hier. M’a libéré de ça. Cette espèce de glue glu noire. Le nombre de gens qui se garent sur les pistes cyclables. Et là c’est une shitstorm postale, c’est-à-dire non, rien, juste un colis détracé. Ça n’existe pas, ce mot. Le logiciel de reconnaissance vocale à l’œuvre ici est fort. Mais froid. 829 mots pour Eff pas si mal.

271017, version 3 (27 octobre 2017)

J’ai le cœur plus léger mais. Enfin disons que le maelstöm s’est levé hier. M’a libéré de ça. Cette espèce de glu noire. Le nombre de gens qui se garent sur les pistes cyclables. Et là c’est une shitstorm postale, c’est-à-dire non, rien, juste un colis détracé. Le logiciel de reconnaissance vocale à l’œuvre ici est fort. Mais froid. 829 mots pour Eff pas si mal.

271017, version 2 (27 octobre 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |