011117


Ma mère m’écrit : Aujourd’hui est un jour férié, ne travaille pas. Certaines pâtes, tu les manges dans une assiette creuse. À cause de l’obsolescence programmée j’en suis réduit à réinitialiser le téléphone sur ses réglages d’usine (c’est une idée de T.). Ça fonctionne. J’écris une phrase étrange. Dans ma tête ça voulait dire quelque chose. Il y a des trucs encourageants. Des micro trucs encourageants au milieu d’un océan de déception. Un de mes rares plaisirs c’est regarder Dragon Ball, que veux-tu que je te dise. Une autre idée de T., écrire réellement quelque chose à partir du procès Pistorius (et pas simplement m’en servir pour une demi-page dans Eff), pourquoi pas. Il y aurait de la matière. Ce serait froid et simple. Peut-être recoupé de trucs divers liés à la pop culture, ou à la domination masculine. Mais un truc froid, oui, sans intrigue ni personnages. Couru 35min40, 6mk5, sur le Natalon, et sous 14°, en direction du soleil qui se couche. Eff, c’est beaucoup plus doux que les jours précédents. Peut-être c’est dû à Akira Kosemura ? C’est mieux. J’ai l’impression d’écrire et d’avancer, plus de remplir. Mais je m’arrête quand même à 548 mots. Dune Messiah : People aren’t concerned with love ; it’s too disordered. They prefer despotism.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

011117, version 8 (2 décembre 2017)

Mère, T., Simeon ten Holt, Courir, Dragon Ball, Frank Herbert, Akira Kosemura
Ma mère m’écrit : Aujourd’hui est un jour férié, ne travaille pas. Certaines pâtes, tu les manges dans une assiette creuse. À cause de l’obsolescence programmée j’en suis réduit à réinitialiser le téléphone sur ses réglages d’usineet tout reparamétrer de zéro (c’est une idée de T.). Ça fonctionne. J’écris une phrase étrange. Dans ma tête ça voulait dire quelque chose. Il y a des trucs encourageants. Des micro trucs encourageants au milieu d’un océan de déception. J’ai l’impression c’est ça ma vie. Un Et l’un de mes rares plaisirs en ce moment c’est regarder Dragon Dragon Ball, , que veux-tu que je te dise. Une autre idée de T., écrire réellement quelque chose à partir du procès Pistorius (et pas simplement m’en servir pour une demi-page dans Eff), pourquoi pas. Il y aurait de la matière. Ce serait froid et simple. Peut-être recoupé de trucs divers liés à la pop culture, ou à la domination masculine. Mais un truc froid, oui, sans intrigue ni personnages. Couru 35min40, 6mk5, sur le Natalon, et sous 14°, en direction du soleil qui se couche. Eff, c’est beaucoup plus doux que les jours précédents. Peut-être c’est dû à Akira Kosemura ? C’est mieux. J’aime mieux quand on est dans ce mode-là. J’ai l’impression d’écrire et d’avancer, plus de remplir. Mais je m’arrête quand même à 548 mots. Dune Messiah : People aren’t concerned with love ; it’s too disordered. They prefer despotism.

011117, version 7 (1er décembre 2017)

Ma mère m’écrit : Aujourd’hui est un jour férié, ne travaille pas. Certaines pâtes, tu les manges dans une assiette creuse. À cause de l’obsolescence programmée j’en suis réduit à réinitialiser le téléphone sur ses réglages d’usine et tout reparamétrer de zéro (c’est une idée de à T.). Ça fonctionne. J’écris une phrase étrange. , j’écris C’est pour C’était que ce sera chaud . Dans ma tête ça voulait dire quelque chose. Il y a des trucs encourageants. Des micro trucs encourageants au milieu d’un océan de déception. J’ai l’impression c’est ça ma vie. Et l’un de mes rares plaisirs en ce moment c’est regarder Dragon Ball, que veux-tu que je te dise. Une autre idée de T., écrire réellement quelque chose à partir du procès Pistorius (et pas simplement m’en servir pour une demi-page dans Eff), pourquoi pas. Il y aurait de la matière. Ce serait froid et simple. Peut-être recoupé de trucs divers liés à la pop culture, ou à la domination masculine. Mais un truc froid, oui, sans intrigue ni personnages. Couru 35min40, 6mk5, sur le Natalon, et sous 14°, en direction du soleil qui se couche. Eff, c’est beaucoup plus doux que les jours précédents. Peut-être c’est dû à Akira Kosemura ? C’est mieux. J’aime mieux quand on est dans ce mode-là. J’ai l’impression d’écrire et d’avancer, plus de remplir. Mais je m’arrête quand même à 548 mots. Dune Messiah : People aren’t concerned with love ; it’s too disordered. They prefer despotism.

011117, version 6 (29 novembre 2017)

Ma mère m’écrit : Aujourd’hui est un jour férié, ne travaille pas. Certaines pâtes, tu les manges dans une assiette creuse. À cause de l’obsolescence programmée j’en suis réduit à réinitialiser le téléphone sur ses réglages d’usine et tout reparamétrer de zéro (c’est une idée à de T.). Ça fonctionne. On ne pouvait plus le recharger sur le secteur, on peu. Le bluetooth je sais pas. J’écris une phrase étrange, j’écris C’est pour C’était que ce sera chaud. Dans ma tête ça voulait dire quelque chose. Il y a des trucs encourageants. Des micro trucs encourageants au milieu d’un océan de déception. J’ai l’impression c’est ça ma vie. Et l’un de mes rares plaisirs en ce moment c’est regarder Dragon Ball, que veux-tu que je te dise. Une autre idée de T., écrire réellement quelque chose à partir du procès Pistorius (et pas simplement m’en servir pour une demi-page dans Eff), pourquoi pas. Il y aurait de la matière. Ce serait froid et simple. Peut-être recoupé de trucs divers liés à la pop culture, ou à la domination masculine. Mais un truc froid, oui, sans intrigue ni personnages. Couru 35min40, 6mk5, sur le Natalon, et sous 14°, en direction du soleil qui se couche. Eff, c’est beaucoup plus doux que les jours précédents. Peut-être c’est dû à Akira Kosemura ? C’est mieux. J’aime mieux quand on est dans ce mode-là. J’ai l’impression d’écrire et d’avancer, plus de remplir. Mais je m’arrête quand même à 548 mots. Dune Messiah : People aren’t concerned with love ; it’s too disordered. They prefer despotism.

011117, version 5 (3 novembre 2017)

Ma mère m’écrit Aujourd’hui est un jour férié, ne travaille pas. Certaines pâtes, tu les manges dans une assiette creuse. À cause de l’obsolescence programmée j’en suis réduit à réinitialiser le téléphone sur ses réglages d’usine et tout reparamétrer de zéro (c’est une idée de T.). Ça fonctionne. On ne pouvait plus le recharger sur le secteur, on peu. Le bluetooth je sais pas. J’écris une phrase étrange, j’écris C’est pour C’était que ce sera chaud. Dans ma tête ça voulait dire quelque chose. Il y a des trucs encourageants. Des micro trucs encourageants au milieu d’un océan de déception. J’ai l’impression c’est ça ma vie. Et l’un de mes rares plaisirs en ce moment c’est regarder Dragon Ball, que veux-tu que je te dise. Une autre idée de T., écrire réellement quelque chose à partir du procès Pistorius (et pas simplement m’en servir pour une demi-page dans Eff), pourquoi pas. Il y aurait de la matière. Ce serait froid et simple. Peut-être recoupé de trucs divers liés à la pop culture, ou à la domination masculine. Mais un truc froid, oui, sans intrigue ni personnages. Couru 35min40, 6mk5, sur le Natalon, et sous 14°, en direction du soleil qui se couche. Eff, c’est beaucoup plus doux que les jours précédents. Peut-être c’est dû à Akira Kosemura ? C’est mieux. J’aime mieux quand on est dans ce mode-là. J’ai l’impression d’écrire et d’avancer, plus de remplir. Mais je m’arrête quand même à 548 mots. Dune Messiah : People aren’t concerned with love ; it’s too disordered. They prefer despotism.

011117, version 4 (1er novembre 2017)

Ma mère m’écrit Aujourd’hui est un jour férié, ne travaille pas. Certaines pâtes, tu les manges dans une assiette creuse. À cause de l’obsolescence programmée j’en suis réduit à réinitialiser le téléphone sur ses réglages d’usine et tout reparamétrer de zéro (c’est une idée de T.). Ça fonctionne. On ne pouvait plus le recharger sur le secteur, on peu. Le bluetooth je sais pas. J’écris une phrase étrange, j’écris C’est pour C’était que ce sera chaud. Dans ma tête ça voulait dire quelque chose. Il y a des trucs encourageants. Des micro trucs encourageants au milieu d’un océan de déception. J’ai l’impression c’est ça ma vie. Et l’un de mes rares plaisirs en ce moment c’est regarder Dragon Ball, que veux-tu que je te dise. Une autre idée de T., écrire réellement quelque chose à partir du procès Pistorius (et pas simplement m’en servir pour une demi-page dans Eff), pourquoi pas. Il y aurait de la matière. Ce serait froid et simple. Peut-être recoupé de trucs divers liés à la pop culture, ou à la domination masculine. Mais un truc froid, oui, sans intrigue ni personnages. Couru 35min40, 6mk5, sur le Natalon, et sous 14°, en direction du soleil qui se couche. Eff, c’est beaucoup plus doux que les jours précédents. Peut-être c’est dû à Akira Kosemura ? C’est mieux. J’aime mieux quand on est dans ce mode-là. J’ai l’impression d’écrire et d’avancer, plus de remplir. Mais je m’arrête quand même à 548 mots.

011117, version 3 (1er novembre 2017)

Ma mère m’écrit Aujourd’hui est un jour férié, ne travaille pas. Certaines pâtes, tu les manges dans une assiette creuse. À cause de l’obsolescence programmée j’en suis réduit à réinitialiser le téléphone sur ses réglages d’usine et tout reparamétrer de zéro (c’est une idée de T.). Ça fonctionne. On ne pouvait plus le recharger sur le secteur, on peu. Le bluetooth je sais pas. J’écris une phrase étrange, j’écris C’est pour C’était que ce sera chaud. Dans ma tête ça voulait dire quelque chose. Il y a des trucs encourageants. Des micro trucs encourageants au milieu d’un océan de déception. J’ai l’impression c’est ça ma vie. Et l’un de mes rares plaisirs en ce moment c’est regarder Dragon Ball, que veux-tu que je te dise. Une autre idée de T., écrire réellement quelque chose à partir du procès Pistorius (et pas simplement m’en servir pour une demi-page dans Eff), pourquoi pas. Il y aurait de la matière. Ce serait froid et simple. Peut-être recoupé de trucs divers liés à la pop culture, ou à la domination masculine. Mais un truc froid, oui, sans intrigue ni personnages. Couru 35min40, 6mk5, sur le Natalon, et sous 14°, en direction du soleil qui se couche.

011117, version 2 (1er novembre 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |