031117


Se réveiller en plein milieu de la nuit : eh merde, est-ce que ces livres seront bien livrés à temps pour ? L’ascenseur fonctionne de nouveau après presque un mois de maintenance oui mais maintenant il parle. Pas sûr d’approuver ça. À présent c’est le chauffe-eau qui ne fonctionne plus, il n’y a donc plus que de l’eau froide. On se renvoie la balle dans les services bureaucratiques qui gèrent ces trucs. On n’est pas très pressé de nous venir en aide. Ça devrait attendre lundi. Ils vont rouvrir un nouveau procès Pistorius. C’est à cause de la peine appliquée (six ans ferme), jugée pas assez élevée par le parquet. Un signe qu’il faut effectivement que je me lance dans cette histoire ? Comme si je n’avais pas déjà trop de choses en cours. Et je peine à distinguer la forme que ça prendrait. Il me faudrait prendre appui sur quatre ou cinq livres pour y voir plus clair, je pense à Autoportrait, Tumulte, Guantanamo, Décore Daguerre et Exposé des faits. Y penser donc. Et 530 mots pour Eff, en attendant mieux.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

031117, version 7 (3 décembre 2017)

Froid, Vanessa Place, François Bon, Frank Smith, Anne Savelli, Edouard Levé, Dragon Ball
Se réveiller en plein milieu de la nuit : , se dire eh merde, est-ce que ces livres seront arriveront bien livrés à temps pour avant telle date ? L’ascenseur fonctionne de nouveau après presque un mois de maintenance oui mais maintenant il parle. Pas Je ne suis pas sûr d’approuver ça. À présent c’est le chauffe-eau qui ne fonctionne plus, il n’y a donc plus que de l’eau froide. On se renvoie la balle dans les services bureaucratiques qui gèrent ces trucs. On n’est pas très pressé de nous venir en aide. Ça devrait attendre lundi. Ils vont rouvrir [un un nouveau procès Pistorius->https://abonnes Pistorius .lequipe . A-t-on le choix  ? fr/Athletisme/Actualites/Oscar-pistorius-se-retrouve-de-nouveau-devant-la-justice/847552]. C’est à cause de la peine appliquéeau prévenu (six ans ferme), jugée pas assez élevée forte par le parquet. Un signe qu’il faut effectivement Un signe qu’il faut effectivement que je me lance dans cette histoire ? Comme si je n’avais pas déjà trop de choses en cours. Et je peine à distinguer la forme que ça prendrait. Il me faudrait prendre appui sur quatre ou cinq livres pour y voir plus clair, je pense à Autoportrait, Tumulte, Guantanamo, Décore Daguerre et Exposé des faits. Y penser donc. J’y pense en tout cas, oui. Et 530 mots pour Eff, en attendant mieux.

031117, version 6 (2 décembre 2017)

Se réveiller en plein milieu de la nuit, se dire eh merde, est-ce que ces livres arriveront bien à temps avant telle dateimpérative ? L’ascenseur fonctionne de nouveau après presque un mois de maintenance oui mais maintenant il parle. Je ne suis pas sûr d’approuver ça d’apprécier cette histoire de parole . À présent c’est le chauffe-eau qui ne fonctionne plus, il n’y a donc plus que de l’eau froide. On se renvoie la balle dans les services bureaucratiques qui gèrent ces trucs. On n’est pas très pressé de nous venir en aide. Ça devrait attendre lundi. A-t-on le choix ? Ils vont rouvrir un nouveau procès Pistorius. C’est à cause de la peine appliquée au prévenu (six ans ferme), jugée pas assez forte par le parquet. Un signe qu’il faut effectivement que je me lance dans cette histoirede livre là-dessus ? Comme si je n’avais pas déjà trop de choses en cours. Et je peine à distinguer la forme que ça prendrait. Il me faudrait prendre appui sur quatre ou cinq livres pour y voir plus clair, je pense à Autoportrait, Tumulte, Guantanamo, Décore Daguerre et Exposé des faits. J’y pense en tout cas, oui, j’y pense . 530 mots pour Eff, en attendant mieux.

031117, version 5 (4 novembre 2017)

png/capture_d_ecran_2017-11-03_a_21.17.37.png
Se réveiller en plein milieu de la nuit, pour se dire eh merde, est-ce que ces livres arriveront bien à temps avant telle date impérative ? L’ascenseur fonctionne de nouveau après presque un mois de maintenance mais maintenant il parle. Je ne suis pas sûr d’apprécier cette histoire de parole. À présent c’est le chauffe-eau qui ne fonctionne plus, il n’y a donc plus que de l’eau froide. On se renvoie la balle dans les services bureaucratiques qui gèrent ces trucs. On n’est pas très pressé de nous venir en aide. Ça devrait attendre lundi. A-t-on le choix ? Ils vont rouvrir un nouveau procès Pistorius. C’est à cause de la peine appliquée au prévenu (six ans ferme), jugée pas assez forte par le parquet. Un signe qu’il faut effectivement que je me lance dans cette histoire de livre là-dessus ? Comme si je n’avais pas déjà trop de choses en cours. Et je peine à distinguer la forme que ça prendrait. Il me faudrait prendre appui sur quatre ou cinq livres pour y voir plus clair, je pense à Autoportrait, Tumulte, Guantanamo, Décore Daguerre et Exposé des faits. J’y pense en tout cas, oui, j’y pense. 530 mots pour Eff, en attendant mieux.

031117, version 4 (3 novembre 2017)

Se réveiller en plein milieu de la nuit pour se dire eh merde, est-ce que ces livres arriveront bien à temps avant telle date impérative ? L’ascenseur fonctionne de nouveau après presque un mois de maintenance mais maintenant il parle. Je ne suis pas sûr d’apprécier cette histoire de parole. À présent c’est le chauffe-eau qui ne fonctionne plus, il n’y a donc plus que de l’eau froide. On se renvoie la balle dans les services bureaucratiques qui gèrent ces trucs. On n’est pas très pressé de nous venir en aide. Ça devrait attendre lundi. A-t-on le choix ? Ils vont rouvrir un nouveau procès Pistorius. C’est à cause de la peine appliquée au prévenu (six ans ferme), jugée pas assez forte par le parquet. Un signe qu’il faut effectivement que je me lance dans cette histoire de livre là-dessus ? Comme si je n’avais pas déjà trop de choses en cours. Et je peine à distinguer la forme que ça prendrait. Il me faudrait prendre appui sur quatre ou cinq livres pour y voir plus clair, je pense à Autoportrait, Tumulte, Guantanamo, Décore Daguerre et Exposé des faits. J’y pense en tout cas, oui, j’y pense. 530 mots pour Eff, en attendant mieux.

031117, version 3 (3 novembre 2017)

L’ascenseur fonctionne de nouveau après presque un mois de maintenance mais maintenant il parle. Je ne suis pas sûr d’apprécier cette histoire de parole. À présent c’est le chauffe-eau qui ne fonctionne plus, il n’y a donc plus que de l’eau froide. On se renvoie la balle dans les services bureaucratiques qui gèrent ces trucs. On n’est pas très pressé de nous venir en aide. Ça devrait attendre lundi. A-t-on le choix ? Ils vont rouvrir un nouveau procès Pistorius. C’est à cause de la peine appliquée au prévenu (six ans ferme), jugée pas assez forte par le parquet. Un signe qu’il faut effectivement que je me lance dans cette histoire de livre là-dessus ? Comme si je n’avais pas déjà trop de choses en cours. Et je peine à distinguer la forme que ça prendrait. Il me faudrait prendre appui sur quatre ou cinq livres pour y voir plus clair, je pense à Autoportrait, Tumulte, Guantanamo, Décore Daguerre et Exposé des faits. J’y pense en tout cas, oui, j’y pense. 530 mots pour Eff, en attendant mieux.

031117, version 2 (3 novembre 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |