051117


Troisième jour sans eau chaude. Benjamin : Ne considère jamais comme achevée une œuvre sur laquelle tu n’es pas une fois resté à travailler du soir jusqu’au matin suivant. Nous voilà bien. Terminé le Dune Messiah [1], et maintenant ? Quoi lire, c’est un problème. J’essayerai plusieurs trucs. Mais ça ne passait pas. Je commence, je m’arrête. D’autres lectures parallèles oui. Par exemple L’enterrement [2]. Mais j’ai besoin d’une lecture fleuve au milieu de tout ça. 634 mots pour Eff sur des remixs de Blonde Redhead. Et cette histoire de Pistorius encore. Prendre appui sur les Vies minuscules ? Il suffirait d’une entrée en matière pour que le reste il vienne. Un premier geste. Déclic. Peut-être que c’est cette phrase [3]. J’ai besoin d’un rythme qui ne soit pas à moi. En fait, il faudrait commencer par ne surtout rien écrire. Écrire sans clavier, sans stylo et sans gant. Juste par la pensée écrire. Le Morphines 03 ça avance. La première moitié est juste. Maintenant il faut s’attaquer à la seconde. Le faussé qu’il y a entre les deux à présent, c’est décourageant. C’est comme ça à chaque transition. Probablement deux semaines de boulot encore avant d’aller vers le 04 [4].

5 décembre 2017
par Guillaume Vissac
Journal
#/// #Blonde Redhead #François Bon #Frank Herbert #Pierre Michon #Walter Benjamin

[1“He will not be found,” Stilgar said. “Yet all men will find him.”

[2Bien border le mort qu’il dorme son sommeil sans rêve...

[3La province dont je parle est sans côtes...

[4Note du 4 décembre : mais en réalité plus d’un mois.

<  -  >

Partager

Révisions

9 révisions

051117, version 10 (5 décembre 2017)

François Bon, Blonde Redhead, ///, Pierre Michon, Frank Herbert, Walter Benjamin
Troisième jour sans eau chaude. Benjamin : Ne considère jamais comme achevée une œuvre sur laquelle tu n’es pas une fois resté à travailler du soir jusqu’au matin suivant. Nous voilà bien. Terminé le Dune Messiah [1], et maintenant ? Quoi lire ? Quoi lire , c’est C’est un problème. J’essayerai plusieurs trucs. Mais ça ne passait pas. Je commence, je m’arrête. D’autres lectures parallèles oui . Par exemple [L’enterrement->https://www.7switch.com/fr/ebook/9782814510364/l-enterrement] [2]. Mais j’ai besoin d’une lecture fleuve au milieu de tout ça. 634 mots pour Eff sur des remixs de Blonde Redhead. Passons à autre chose si tu veux bien. Et cette Cette histoire de Pistorius encore. Prendre appui sur les Vies minuscules ? Il suffirait d’une entrée en matière pour que le reste il vienne. Un premier geste. Déclic. Peut-être que c’est cette phrase [3]. J’ai besoin d’un rythme qui ne soit pas à moi. En fait Et j’avance mieux dans mon cheminement quand je suis loin de la page , il faudrait s’astreindre à ça , quand on commence , et commencer par ne surtout en rien écrire. Écrire sans clavier, sans stylo et sans gant. Juste par la pensée écrire . Le Morphines 03 ça avance. La première moitié est juste. Maintenant il faut s’attaquer à la seconde. Le faussé qu’il y a entre les deux à présent, c’est décourageant. C’est comme ça à chaque transition fois que tu termines un passage et que tu t’attaques à un autre . Probablement deux semaines de boulot encore avant d’aller vers le 04 [4].

[1“He will not be found,” Stilgar said. “Yet all men will find him.”

[2Bien

Par exemple Un enterrement[[Bien border le mort qu’il dorme son sommeil sans rêve...

[3La province dont je parle est sans côtes...

[4Note

du 4 décembre  : mais en de passer au 04[[En réalité plus d’un mois.

051117, version 9 (4 décembre 2017)

Troisième jour sans eau chaude. Benjamin : Ne considère jamais comme achevée une œuvre sur laquelle tu n’es pas une fois resté à travailler du soir jusqu’au matin suivant. Nous voilà bien. Terminé le Dune Messiah [5], et maintenant ? Quoi , maintenant quoi lire ? C’est un problème. J’essayerai plusieurs trucs. Mais ça ne passait pas. D’autres lectures parallèles. Par exemple Un enterrement [6]. Mais j’ai besoin d’une lecture fleuve au milieu de tout ça. 634 mots pour Eff sur des remixs de Blonde Redhead. Passons à autre chose si tu veux bien. Cette histoire de Pistorius encore. Prendre appui sur les Vies minuscules ? Il suffirait d’une entrée en matière pour que le reste vienne. Un premier geste. Déclic. Peut-être c’est cette phrase [7]. J’ai besoin d’un rythme qui ne soit pas à moi. Et j’avance mieux dans mon cheminement quand je suis loin de la page, il faudrait s’astreindre à ça, quand on commence, et commencer par ne surtout en rien écrire. Écrire sans clavier, sans stylo et sans gant. Juste par la pensée. Le Morphines 03 avance. La première moitié est juste. Maintenant il faut s’attaquer à la seconde. Le faussé qu’il y a entre les deux à présent, c’est décourageant. C’est comme ça à chaque fois que tu termines un passage et que tu t’attaques à un autre. Probablement deux semaines de boulot encore avant de passer au 04 [8]. 04 .

[5“He will not be found,” Stilgar said. “Yet all men will find him.”

[6Bien border le mort qu’il dorme son sommeil sans rêve...

[7La province dont je parle est sans côtes...

[8En réalité plus d’un mois .

051117, version 8 (2 décembre 2017)

Troisième jour sans eau chaude. Benjamin : Ne considère jamais comme achevée une œuvre sur laquelle tu n’es pas une fois resté à travailler du soir jusqu’au matin suivant. Nous voilà bien. Terminé le Dune Messiah [9], maintenant quoi lire ? C’est un problème. J’essayerai plusieurs trucs. Mais ça ne passait pas. D’autres lectures parallèles. Par exemple Un enterrement [10]. Mais j’ai besoin d’une lecture fleuve au milieu de tout ça. 634 mots pour Eff sur des remixs de Blonde Redhead. Passons à autre chose si tu veux bien. Cette histoire de Pistorius encore. Prendre appui sur les Vies minuscules ? Il suffirait d’une entrée en matière pour que le reste vienne. Un premier geste. Déclic. Peut-être c’est cette phrase [11]. J’ai besoin d’un rythme qui ne soit pas à moi. Et j’avance mieux dans mon cheminement quand je suis loin de la page, il faudrait s’astreindre à ça, quand on commence, et commencer par ne surtout en rien écrire. Écrire sans clavier, sans stylo et sans gant. Juste par la penséecommencer par le faire . Le Morphines Morphine 03 avance. La première moitié est juste. Maintenant il faut s’attaquer à la seconde. Le faussé qu’il y a entre les deux à présent, c’est décourageant. C’est comme ça à chaque fois que tu termines un passage et que tu t’attaques à un autre. Probablement deux semaines de boulot encore avant de passer au 04.

[9“He will not be found,” Stilgar said. “Yet all men will find him.”

[10Bien border le mort qu’il dorme son sommeil sans rêve...

[11La province dont je parle est sans côtes...

051117, version 7 (5 novembre 2017)

Troisième jour sans eau chaude. Benjamin : Ne considère jamais comme achevée une œuvre sur laquelle tu n’es pas une fois resté à travailler du soir jusqu’au matin suivant. Nous voilà bien. Terminé le Dune Messiah [12], maintenant quoi lire ? C’est un problème. J’essayerai plusieurs trucs. Mais ça ne passait pas. D’autres lectures parallèles. Par exemple Un enterrement [13]. Mais j’ai besoin d’une lecture fleuve au milieu de tout ça. 634 mots pour Eff sur des remixs de Blonde Redhead. Passons à autre chose si tu veux bien. Cette histoire de Pistorius encore. Prendre appui sur les Vies minuscules ? Il suffirait d’une entrée en matière pour que le reste vienne. Un premier geste. Déclic. Peut-être c’est cette phrase [14]. J’ai besoin d’un rythme qui ne soit pas à moi. Et j’avance mieux dans mon cheminement quand je suis loin de la page, il faudrait s’astreindre à ça, quand on commence, et commencer par ne surtout en rien écrire. Écrire sans clavier, sans stylo et sans gant. Juste par la pensée commencer par le faire. Le Morphine 03 avance. La première moitié est juste. Maintenant il faut s’attaquer à la seconde. Le faussé qu’il y a entre les deux à présent, c’est décourageant. C’est comme ça à chaque fois que tu termines un passage et que tu t’attaques à un autre. Probablement deux semaines de boulot encore avant de passer au 04.

[12“He will not be found,” Stilgar said. “Yet all men will find him.”

[13Bien border le mort qu’il dorme son sommeil sans rêve...

[14La province dont je parle est sans côtes...

051117, version 6 (5 novembre 2017)

Troisième jour sans eau chaude. Benjamin : Ne considère jamais comme achevée une œuvre sur laquelle tu n’es pas une fois resté à travailler du soir jusqu’au matin suivant. Nous voilà bien. Terminé le Dune Messiah [15], maintenant quoi lire ? C’est un problème. J’essayerai plusieurs trucs. Mais ça ne passait pas. D’autres lectures parallèles. Par exemple Un enterrement [16]. Mais j’ai besoin d’une lecture fleuve au milieu de tout ça. 634 mots pour Eff sur des remixs de Blonde Redhead. Passons à autre chose si tu veux bien. Cette histoire de Pistorius encore. Prendre appui sur les Vies minuscules ? Il suffirait d’une entrée en matière pour que le reste vienne. Un premier geste. Déclic. Peut-être c’est cette phrase [17]. J’ai besoin d’un rythme qui ne soit pas à moi. Et j’avance mieux dans mon cheminement quand je suis loin de la page, il faudrait s’astreindre à ça, quand on commence, et commencer par ne surtout en rien écrire. Écrire sans clavier, sans stylo et sans gant. Juste par la pensée commencer par le faire.

[15“He will not be found,” Stilgar said. “Yet all men will find him.”

[16Bien border le mort qu’il dorme son sommeil sans rêve...

[17La province dont je parle est sans côtes...

051117, version 4 (5 novembre 2017)

Troisième jour sans eau chaude. Benjamin : Ne considère jamais comme achevée une œuvre sur laquelle tu n’es pas une fois resté à travailler du soir jusqu’au matin suivant. Nous voilà bien. Terminé le Dune Messiah [18], maintenant quoi lire ? C’est un problème. J’essayerai plusieurs trucs. Mais ça ne passait pas. D’autres lectures parallèles. Par exemple Un enterrement [19]. Mais j’ai besoin d’une lecture fleuve au milieu de tout ça. 634 mots pour Eff sur des remixs de Blonde Redhead. Passons à autre chose si tu veux bien.

[18“He will not be found,” Stilgar said. “Yet all men will find him.”

[19Bien border le mort qu’il dorme son sommeil sans rêve...

051117, version 3 (5 novembre 2017)

Troisième jour sans eau chaude. Benjamin : Ne considère jamais comme achevée une œuvre sur laquelle tu n’es pas une fois resté à travailler du soir jusqu’au matin suivant. Nous voilà bien. Terminé le Dune Messiah [20], maintenant quoi lire ? C’est un problème. J’essayerai plusieurs trucs. Mais ça ne passait pas. D’autres lectures parallèles. Par exemple Un enterrement [21]. Mais j’ai besoin d’une lecture fleuve au milieu de tout ça.

[20“He will not be found,” Stilgar said. “Yet all men will find him.”

[21Bien border le mort qu’il dorme son sommeil sans rêve...

051117, version 2 (5 novembre 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |