091117


Septième et dernier jour sans eau chaude. Après-midi passé entre les deux plombiers occupés à changer le ballon, un gigantesque courant d’air, une panne massive sur les serveurs d’OVH et des relectures d’un essai sur des Forêts. Pas eu le temps de manger, je mangerai quelque chose en vitesse dans un train peu après. On est trois pour m’attendre à la gare. Je lis des trucs je n’y suis pas. J’ai quatre minutes de battements, là. D. il va prendre un chien (la chance). Je suis allergique à son chat, je crois.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

091117, version 6 (9 décembre 2017)

Septième et dernier jour sans eau chaude. Après-midi passé Journée passée entre les deux plombiers occupés à changer le ballon, un gigantesque courant d’air, une panne massive sur les serveurs d’OVH et des relectures d’un essai sur des Forêts. Pas eu le temps de manger, je mangerai quelque chose en vitesse dans un train un peu après plus tard . On est trois pour m’attendre à la gare. Je lis des trucs je n’y suis pas. J’ai quatre minutes de battements, là. [D D .->mot325] il va prendre un chien (la chance). Je suis allergique à son chat, je crois.
Publie.net, Train, St-Etienne, D., Louis-René des Forêts
jpg/dsc_0384.jpg

091117, version 5 (8 décembre 2017)

Septième et dernier jour sans eau chaude. Journée passée entre les deux plombiers occupés à changer le ballon, un gigantesque courant d’air, une panne massive sur les serveurs d’OVH et des relectures d’un essai sur des Forêts. Pas eu le temps de manger, je mangerai quelque chose en vitesse dans un le train un peu plus tard. On est trois pour m’attendre à la gare. Je lis des trucs je n’y suis pas. J’ai quatre minutes de battements, là. D. va prendre un chien (la chance). Je suis allergique à son chat, je crois.

091117, version 4 (4 décembre 2017)

Septième et dernier jour sans eau chaude. Journée passée entre les deux plombiers occupés à changer le ballon, un gigantesque courant d’air, une panne massive sur les serveurs d’OVH et des relectures d’un essai sur des Forêts. Pas eu le temps de manger, je mangerai quelque chose en vitesse dans le train un peu plus tard. On est trois pour m’attendre à la gare. Je lis des trucs je n’y suis pas. J’ai quatre minutes de battements, là. D. va prendre un chien ( la chance ). . La chance. Je suis allergique à son chat, je crois.

091117, version 3 (2 décembre 2017)

Septième et dernier jour sans eau chaude. Journée passée entre les deux plombiers occupés à changer le ballon, un gigantesque courant d’air, une panne massive sur les serveurs d’OVH et des relectures d’un essai sur des Forêts. Pas eu le temps de manger, je mangerai quelque chose en vitesse dans le train un peu plus tard. On est trois pour m’attendre à la gare. Je lis des trucs je n’y suis pas. J’ai quatre minutes de battements, . D. va prendre un chien. La chance. Je suis allergique à son chat, je crois.

091117, version 2 (10 novembre 2017)

Septième et dernier jour sans eau chaude. Journée passée entre les deux plombiers occupés à changer le ballon, un gigantesque courant d’air, une panne massive sur les serveurs d’OVH et des relectures d’un essai sur des Forêts. Pas eu le temps de manger, je mangerai quelque chose en vitesse dans le train un peu plus tard. On est trois pour m’attendre à la gare. Je lis des trucs je n’y suis pas. J’ai quatre minutes de battements. D. va prendre un chien. La chance. Je suis allergique à son chat, je crois.
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |