141117


Je n’arrive pas à me défaire de cette glu. Alors je mettrai des heures à effectuer des tâches simples. 616 mots pour Eff à partir de cet article sur les pratiques de retouches photos dans la mode. Où je vais le situer, je sais pas. Pas le moment de reprendre le Morphine 03, réécrit seulement en partie. Tout est au-dessus de mes forces y compris (surtout) ça.

14 décembre 2017
par Guillaume Vissac
Journal
#/// #Vide
<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

141117, version 7 (14 décembre 2017)

Vide, ///
jpg/noir-metal.jpg
Je n’arrive pas à me défaire de cette glunoire qui revient . J’ai perdu le fil peut-être. Je suis coincé. Alors je mettrai des heures à effectuer des tâches simples. À agir réellement. 616 mots pour Eff à partir de cet article sur les pratiques de retouches photos dans la mode . Mais je ne sais pas je vais le situer, je sais pas . Pas Ce n’est pas le moment de reprendre le Morphine 03, réécrit seulement en partie. Tout est au-dessus de mes forces y compris (surtout) ça.

141117, version 6 (12 décembre 2017)

Je n’arrive pas à me défaire de cette glu noire qui revient. J’ai perdu le fil peut-être. Peut-être qu’il faudrait que je m’en remette à ma propre absence. Mais je ne peux pas faire ça. Je suis coincé. Alors je mettrai des heures à effectuer des tâches simples. À agir réellement. 616 mots pour Eff à partir de cet article sur les pratiques de retouches photos. Mais je ne sais pas où je vais le situer. Ce n’est pas le moment de reprendre le Morphine 03, réécrit seulement en partie. Tout est au-dessus de mes forces y compris (surtout) ça.

141117, version 5 (9 décembre 2017)

C’est de pire en pire. Je n’arrive pas à me défaire de cette glu noire qui revient. J’ai perdu le fil peut-être. Peut-être qu’il faudrait que je m’en remette à ma propre absence. Mais je ne peux pas faire ça. Je suis coincé. Alors je mettrai mettrais des heures à effectuer des tâches simples. À agir réellement. 616 mots pour Eff à partir de cet article sur les pratiques de retouches photos. Mais je ne sais pas où je vais le situer. Ce n’est pas le moment de reprendre le Morphine 03, réécrit seulement en partie. Tout est au-dessus de mes forces y compris (surtout) ça.

141117, version 4 (2 décembre 2017)

C’est de pire en pire. Je n’arrive pas à me défaire de cette glu noire qui revient. J’ai perdu le fil peut-être. Peut-être qu’il faudrait que je m’en remette à ma propre absence. Mais je ne peux pas faire ça. Je suis coincé. Alors je mettrais des heures à effectuer des tâches simples. À agir réellement. 616 mots pour Eff à partir de cet article sur les pratiques de retouches photosà notre époque . Mais je ne sais pas où je vais le situer. Ce n’est pas le moment de reprendre le Morphine 03, réécrit seulement en partie. Tout est au-dessus de mes forces y compris (surtout) ça.

141117, version 3 (14 novembre 2017)

C’est de pire en pire. Je n’arrive pas à me défaire de cette glu noire qui revient. J’ai perdu le fil peut-être. Peut-être qu’il faudrait que je m’en remette à ma propre absence. Mais je ne peux pas faire ça. Je suis coincé. Alors je mettrais des heures à effectuer des tâches simples. À agir réellement. 616 mots pour Eff à partir de cet article sur les pratiques de retouches photos à notre époque. Mais je ne sais pas où je vais le situer. Ce n’est pas le moment de reprendre le Morphine 03, réécrit seulement en partie. Tout est au-dessus de mes forces y compris (surtout) ça.

141117, version 2 (14 novembre 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |