171117


Premier jour de salon. J’écris sur un coin de table, en fin de matinée, mes mots pour Eff. Pas 500, moins. Je les fais pour les faire. Derrière, c’est l’ouverture. Il y a quand même du monde pour un vendredi mais. Entendu sur un autre stand : qui a dit qu’ils viendraient nous voir cet après-midi ? / Personne. Joachim et Anne en signature puis, ensuite, Gabriel. Curieusement, CdT est un best seller. On en a déjà plus. Je ne sais pas trop ce qui leur a pris, tous. Lou et Q. arriveront un peu plus tard ce soir-là (c’est-à-dire là, maintenant). Je sais plus ce qu’on s’échange (probablement des mots et de la convivialité) jusqu’à ce que Pouplir apparaisse le museau en sang, probablement victime d’un énième coup de patte de son ennemie mortelle. Alors il faut soigner, désinfecter, se tendre.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

171117, version 8 (18 décembre 2017)

Publie.net, Coup de tête, Joachim Séné, Lapin, Q., Anne Savelli, Gabriel Franck
Premier jour de [salon->https://www salon aux Blancs Manteaux .lautrelivre.fr/pages/presentation-salon]. J’écris sur un coin de table, en fin de matinée, mes mots pour Eff. Pas 500, moins. Je sais pas combien mais moins que ça. Je les fais pour les faire. Derrière, c’est l’ouverture. Il y a quand même du monde pour un vendredi mais. Entendu sur un autre stand : qui a dit qu’ils viendraient nous voir cet après-midi ? / Personne. [Joachim->http://jsene.net] et [Anne->http://fenetresopenspace.blogspot.fr] Joachim et Anne en signature puis, ensuite, [Gabriel->https://gabrielsf Gabriel .net]. Curieusement, [CdT->https://www.publie.net/livre/coup-de-tete-guillaume-vissac/] Curieusement , CdT est un best seller. On en a déjà plus. Je ne sais pas trop ce qui leur a pris, tous. [Lou->https://telpere.com] Lou et [Q Q .->mot246] arriveront un peu plus tard ce soir-là (c’est-à-dire là, maintenant). Je ne sais plus ce qu’on s’échange (probablement des mots et de la convivialité) jusqu’à ce que Pouplir apparaisse le museau en sang, probablement victime d’un énième coup de patte de son ennemie mortelle. Alors il faut soigner, désinfecter, se tendre.
jpg/do1abg6wkausrj4.jpg-large-3.jpg

171117, version 7 (16 décembre 2017)

Premier jour de salon aux Blancs Manteaux. J’écris sur un coin de table, en fin de matinée, mes mots pour Eff. Pas 500, moins. Je sais pas combien mais moins que ça. Vraiment de la merde ce que je fais. Je les fais pour les faire. Derrière, c’est l’ouverture. Il y a quand même du monde pour un vendredi mais. Tout était dans le mais. Entendu sur un autre stand : qui a dit qu’ils viendraient nous voir cet après-midi ? / Personne. Joachim et Anne en signature puis, ensuite, Gabriel. Curieusement, CdT est un best seller. On en a déjà plus. Je ne sais pas trop ce qui leur a pris, tous. Lou et Q. arriveront un peu plus tard ce soir-là (c’est-à-dire là, maintenant). Je ne sais plus ce qu’on s’échange (probablement des mots et de la convivialité) jusqu’à ce que Pouplir apparaisse le museau en sang, probablement victime d’un énième coup de patte de son ennemie mortelle, Tartelette . Alors il faut soigner, désinfecter, se tendre.

171117, version 6 (15 décembre 2017)

Premier jour de salon aux Blancs Manteaux. J’écris sur un coin de table, en fin de matinée, mes mots pour Eff. Pas 500, moins . Je sais pas combien mais moins que ça. Vraiment Mais c’est vraiment de la merde ce que je fais. Je les fais pour les faire. Derrière, c’est l’ouverture. Il y a quand même du monde pour un vendredi mais. Tout était dans le mais. Entendu sur un autre stand : qui a dit qu’ils viendraient nous voir cet après-midi ? / Personne. Joachim et Anne en signature puis, ensuite, Gabriel. Curieusement, CdT est un best seller. On en a déjà plus. Je ne sais pas trop ce qui leur a pris, tous. Ça fera ma journée. Lou et Q. arriveront un peu plus tard ce soir-là (c’est-à-dire là, maintenant). Je ne sais plus ce qu’on s’échange (probablement des mots et de la convivialité) jusqu’à ce que Pouplir apparaisse le museau en sang, probablement victime d’un énième coup de patte de son ennemie mortelle , Tartelette . Alors il faut soigner, désinfecter, se tendre.

171117, version 5 (9 décembre 2017)

Premier jour de salon aux Blancs Manteauxpour L’autre livre . J’écris sur un coin de table, en fin de matinée, mes mots pour Eff. Pas 500. Je sais pas combien mais moins que ça . Mais c’est vraiment de la merde ce que je fais. Je les fais pour les faire. Derrière, c’est l’ouverture. Il y a quand même du monde pour un vendredi mais. Tout était dans le mais. Entendu sur un autre stand : qui a dit qu’ils viendraient nous voir cet après-midi ? / Personne. Joachim et Anne en signature puis, ensuite, Gabriel. Curieusement, CdT est un best seller. On en a déjà plus. Je ne sais pas trop ce qui leur a pris, tous. Dont un mec mignon, un mec mignon a acheté CdT. Ça fera ma journée. Lou et Q. arriveront un peu plus tard ce soir-là (c’est-à-dire là, maintenant). Je ne sais plus ce qu’on s’échange (probablement des mots et de la convivialité) jusqu’à ce que Pouplir apparaisse le museau en sang, probablement victime d’un énième coup de patte. Alors il faut soigner, désinfecter, se tendre.

171117, version 4 (25 novembre 2017)

Premier jour de salon aux Blancs Manteaux pour L’autre livre. J’écris sur un coin de table, en fin de matinée, mes mots pour Eff. Pas 500. Je sais pas combien. Mais c’est vraiment de la merde ce que je fais. Je les fais pour les faire. Derrière, c’est l’ouverture. Il y a quand même du monde pour un vendredi mais. Tout était dans le mais. Entendu sur un autre stand : qui a dit qu’ils viendraient nous voir cet après-midi ? / Personne. Joachim et Anne en signature puis, ensuite, Gabriel. Curieusement, CdT est un best seller. On en a déjà plus. Je ne sais pas trop ce qui leur a pris, tous. Dont un mec mignon, un mec mignon a acheté CdT. Ça fera ma journée. Lou et Q. arriveront un peu plus tard ce soir-là (c’est-à-dire là, maintenant). Je ne sais plus ce qu’on s’échange (probablement des mots et de la convivialité) jusqu’à ce que Pouplir apparaisse le museau en sang , probablement victime d’un énième coup de patte . ). Alors il faut soigner, désinfecter, se tendre.

171117, version 3 (19 novembre 2017)

Premier jour de salon aux Blancs Manteaux pour L’autre livre. J’écris sur un coin de table, en fin de matinée, mes mots pour Eff. Pas 500. Je sais pas combien. Mais c’est vraiment de la merde ce que je fais. Je les fais pour les faire. Derrière, c’est l’ouverture. Il y a quand même du monde pour un vendredi mais. Tout était dans le mais. Entendu sur un autre stand : qui a dit qu’ils viendraient nous voir cet après-midi ? / Personne. Joachim et Anne en signature puis, ensuite, Gabriel. Curieusement, CdT est un best seller. On en a déjà plus. Je ne sais pas trop ce qui leur a pris, tous. Dont un mec mignon, un mec mignon a acheté CdT. Ça fera ma journée. Lou et Q. arriveront un peu plus tard ce soir-là (c’est-à-dire là, maintenant). Je ne sais plus ce qu’on s’échange (probablement des mots et de la convivialité).

171117, version 2 (17 novembre 2017)

Premier jour de salon aux Blancs Manteaux pour L’autre livre. J’écris sur un coin de table, en fin de matinée, mes mots pour Eff. Pas 500. Je sais pas combien. Mais c’est vraiment de la merde ce que je fais. Je les fais pour les faire. Derrière, c’est l’ouverture. Il y a quand même du monde pour un vendredi mais. Tout était dans le mais. Entendu sur un autre stand : qui a dit qu’ils viendraient nous voir cet après-midi ? / Personne. Joachim et Anne en signature puis, ensuite, Gabriel. Curieusement, CdT est un best seller. On en a déjà plus. Je ne sais pas trop ce qui leur a pris, tous. Dont un mec mignon, un mec mignon a acheté CdT. Ça fera ma journée.
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |