221117


Idée de mise en page pour Mueller, quand le livre viendra. C’est un paragraphe continu de plusieurs centaines de vers justifiés, il serait centré sur les deux pages, c’est-à-dire sans marges intérieures. Les marges extérieures seraient donc grandes et pourraient accueillir le torrent de notes qui accompagnent le texte. Ce serait un truc unique [1]. Faut que j’en parle à BV. Fait doux. C’est un plaisir rouler dans les rues, prendre le vélo pour expédier des trucs, pour déposer des trucs, pour amener des trucs, toujours des trucs (et repartir, sans ces trucs, lentement sous le soleil). Cela fait des semaines, aussi, que je prends presque plus de photos. 545 mots pour Eff.

23 décembre 2017
par Guillaume Vissac
Journal
#Boris Pasternak #Mueller #Vélo

[1Tellement unique qu’on ne peut pas le faire, ou alors ça nécessiterait de calibrer chaque ligne manuellement, note du 011217.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

221117, version 6 (23 décembre 2017)

Vélo, Mueller, Boris Pasternak
jpg/dsc_0406.jpg
Idée de mise en page pour Mueller Mueller , quand le livre viendra . , quand le livre viendra. C’est un paragraphe continu de plusieurs centaines de vers justifiés, il serait centré sur les deux pages, c’est-à-dire sans marges intérieures. Les marges extérieures seraient donc grandes et pourraient accueillir le torrent de notes qui accompagnent le texte. Ce serait un truc unique[">Tellement unique qu’on ne peut pas le faire, ou alors ça nécessiterait de calibrer chaque ligne manuellement, note du [011217.]]. 011217 .]]. Faut que j’en parle à BV. Fait doux. C’est un plaisir de rouler dans les rues, et de prendre le vélo pour expédier des trucs, pour déposer des trucs, pour amener des trucs, toujours des trucs (et repartir, sans ces trucs, lentement sous le soleil ). Cela fait des semaines, aussi, que je prends presque plus de photos. 545 mots pour Eff.

221117, version 5 (22 décembre 2017)

Idée Une idée de mise en page pour le livre Mueller, quand le livre il viendra. C’est un paragraphe continu de plusieurs centaines de vers justifiés, il serait centré ils seraient centrés sur les deux pages, c’est-à-dire sans marges intérieures. Les marges extérieures seraient donc grandes et pourraient accueillir le torrent de notes qui accompagnent le texte. Ce serait un truc unique [1]. Faut que j’en parle à BV. Fait Il fait doux. C’est un plaisir de rouler dans les rues et de prendre le vélo pour expédier des trucs, pour déposer des trucs, pour amener des trucs, toujours des trucs (et repartir, sans ces trucs ). Cela fait des semaines, aussi pourtant , que je prends presque plus de photos. 545 mots pour Eff.

[1Tellement unique qu’on ne peut pas le faire, ou alors ça nécessiterait de calibrer chaque ligne manuellement , note du 011217.

221117, version 4 (21 décembre 2017)

Une idée de mise en page pour le livre Mueller, quand il viendra. C’est un paragraphe continu de plusieurs centaines de vers justifiés, ils seraient centrés sur les deux pages, c’est-à-dire sans marges intérieures. Les marges extérieures seraient donc grandes et pourraient accueillir le torrent de notes qui accompagnent le texte. Ce serait un truc unique [2]. Faut que j’en parle à BV. Il fait doux. C’est un plaisir de rouler dans les rues et de prendre le vélo pour expédier des trucs, pour déposer des trucs, pour amener des trucs, toujours des trucs (et repartir). Cela fait des semaines, pourtant, que je ne prends presque plus de photos. 545 mots pour Eff.

[2Tellement unique qu’on ne peut pas le faire, note du 011217.

221117, version 3 (9 décembre 2017)

Une idée de mise en page pour le livre Mueller, quand il viendra. C’est un paragraphe continu de plusieurs centaines de vers justifiés, ils seraient centrés sur les deux pages, c’est-à-dire sans marges intérieures marge intérieure . Les marges extérieures seraient donc grandes et pourraient accueillir le torrent de notes qui accompagnent le texte. Ce serait un truc unique [3]. (? ). Faut que j’en parle à BV. Il fait doux. C’est un plaisir de rouler dans les rues et de prendre le vélo pour expédier des trucs, pour déposer des trucs, pour amener des trucs (et repartir). Cela fait des semaines, pourtant, que je ne prends presque plus de photos. 545 mots pour Eff.

[3Tellement unique qu’on ne peut pas le faire , note du 011217 .

221117, version 2 (22 novembre 2017)

Une idée de mise en page pour le livre Mueller, quand il viendra. C’est un paragraphe continu de plusieurs centaines de vers justifiés, ils seraient centrés sur les deux pages, c’est-à-dire sans marge intérieure. Les marges extérieures seraient donc grandes et pourraient accueillir le torrent de notes qui accompagnent le texte. Ce serait un truc unique (?). Faut que j’en parle à BV. Il fait doux. C’est un plaisir de rouler dans les rues et de prendre le vélo pour expédier des trucs, pour déposer des trucs, pour amener des trucs (et repartir). Cela fait des semaines, pourtant, que je ne prends presque plus de photos. 545 mots pour Eff.
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |