241117


Un gamin se tient à un pan de ton manteau dans une file d’attente près des caisses et, au bout du tapis roulant, une petite femme rabougrie qui te parle mais pourquoi ? Le plus important, c’est d’avoir des enfants. Pourquoi en avoir ? Plus de 600 mots pour Eff après une soirée Anne Savelli organisée par remue.net à la Maison de la poésie, soirée au cours de laquelle elle ira lire un extrait de son prochain livre, sur Marilyn Monroe, en exclusivité mondiale. C’était très bien. Avant : quelqu’un au pied de Beaubourg me demandant où c’est Beaubourg (ici).

<  -  >

Partager

Révisions

8 révisions

241117, version 9 (24 décembre 2017)

Paris, Anne Savelli
jpg/dsc_0412-3.jpg
Un gamin se tient à un pan de ton manteau dans une file d’attente près des caisses et, au bout du tapis roulant , une petite femme rabougrie qui te parle mais pourquoi ? Le plus important, c’est d’avoir des enfants. Pourquoi en avoir ? Plus de 600 mots pour Eff après [une une soirée Anne Savelli organisée par remue.net à la Maison de la poésie->http://remue.net/spip.php  ? Ici . article9169]net à la Maison de la poésie , soirée au cours de laquelle elle ira lire un extrait de son prochain livre, sur Marilyn Monroe, en exclusivité mondiale. C’était très bien. Avant : quelqu’un au pied de Beaubourg me demandant où c’est Beaubourg ( ici ). .

241117, version 8 (23 décembre 2017)

Un gamin qui se tient à un pan de ton manteau dans une file d’attente près des caisses et, au bout, une petite femme rabougrie qui te parle mais pourquoi ? Le plus important, c’est d’avoir des enfants. Pourquoi en avoir ? Plus de 600 mots pour Eff après une soirée Anne Savelli organisée par remue.net à la Maison de la poésie, soirée au cours de laquelle elle ira lire un extrait de son prochain livre, sur Marilyn Monroe, en exclusivité mondiale. C’était très bien. Avant : quelqu’un au pied de Beaubourg me demandant où c’est Beaubourg. Ici.

241117, version 7 (23 décembre 2017)

Un gamin qui se tient à un pan de ton manteau dans une file d’attente près des caisses et, au bout, une petite femme rabougrie qui te parle mais pourquoi ? Le plus important, c’est d’avoir des enfants. Pourquoi Non pas en faire ou en avoir  ? élever mais en avoir . Plus de 600 mots pour Eff après une soirée Anne Savelli organisée par remue.net à la Maison de la poésie, soirée au cours de laquelle elle ira lire un extrait de son prochain livre, sur Marilyn Monroe, en exclusivité mondiale. C’était très bien. Avant : quelqu’un au pied de Beaubourg me demandant où c’est Beaubourg. Ici.

241117, version 6 (23 décembre 2017)

Un gamin qui se tient à un pan de ton manteau dans une file d’attente près des caisses et, au bout, une petite femme rabougrie qui te parle mais pourquoi  ? sans raison . Le plus important, c’est d’avoir des enfants. Non pas en faire ou en élever mais en avoir. Plus de 600 mots pour Eff après une soirée Anne Savelli organisée par remue.net à la Maison de la poésie, soirée au cours de laquelle elle ira lire un extrait de son prochain livre, sur Marilyn Monroe, en exclusivité mondiale. C’était très bien. Avant : quelqu’un au pied de Beaubourg me demandant où c’est Beaubourg. Ici.

241117, version 5 (21 décembre 2017)

Un gamin qui se tient à un pan de ton manteau dans une file d’attente près des caisses et, au bout, une petite femme rabougrie qui te parle sans raison. Le plus important, c’est d’avoir des enfants. Non pas en faire ou en les élever mais en avoir. Plus de 600 mots pour Eff après une soirée Anne Savelli organisée par remue.net à la Maison de la poésie, soirée au cours de laquelle elle ira lire un extrait de son prochain livre, sur Marilyn Monroe, en une exclusivité mondiale. C’était très bien. Avant : quelqu’un au pied de Beaubourg me demandant où c’est Beaubourg Beaubourt . Ici.

241117, version 4 (9 décembre 2017)

Un gamin qui se tient à un pan de ton manteau dans une file d’attente près des caisses et, au bout, une petite femme rabougrie rabougri qui te parle sans raison. Le plus important, c’est d’avoir des enfants. Non pas en faire ou les élever mais en avoir. Plus de 600 mots pour Eff après une soirée Anne Savelli organisée par remue.net à la Maison maison de la poésie, soirée au cours de laquelle elle ira lire un extrait de son prochain livre, sur Marilyn Monroe, une exclusivité mondiale. C’était très bien. Avant : quelqu’un au pied de Beaubourg me demandant où c’est Beaubourtest . Ici.

241117, version 3 (25 novembre 2017)

Un gamin qui se tient à un pan de ton manteau dans une file d’attente près des caisses et, au bout, une petite femme rabougri qui te parle sans raison. Le plus important, c’est d’avoir des enfants. Non pas en faire ou les élever mais en avoir. Plus de 600 mots pour Eff après une soirée Anne Savelli organisée par remue.net à la maison de la poésie, soirée au cours de laquelle elle ira lire un extrait de son prochain livre, sur Marilyn Monroe, une exclusivité mondiale. C’était très bien. Avant : quelqu’un au pied de Beaubourg me demandant où Beaubourt est. Ici.

241117, version 2 (25 novembre 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |