291117


Quelle horreur, rêvé de Macron et de Castaner. Dans trente ans quand on reviendra ici lire ça (si c’est encore vivant d’ici-là) on se dira mais qui sont ces gens ? On est près de là où Les fils de la vierge ont eu lieu. Dans le métro, un drôle de chien de la taille de Tartelette (même pas), victime d’une espèce d’attaque, la moitié de la gueule figée, et une langue comme pas canine qui dépasse constamment, et presque dotée d’une vie propre quand elle s’animera. 607 mots pour Eff. Et d’une traite. Curieux.

<  -  >

Partager

Révisions

9 révisions

291117, version 10 (29 décembre 2017)

Métro, Paris, Rêve, Julio Cortázar
jpg/dsc_0443.jpg
Quelle horreur, rêvé de Macron et de Castaner. Dans trente ans quand on reviendra ici lire ça (si c’est encore vivant d’ici-là) on se dira mais qui sont tous ces gens ? On est près de là où Les fils de la vierge ont eu lieu. Dans le métro, un drôle de chien de la taille de Tartelette (même pas), victime d’une espèce d’attaque, la moitié de la gueule figée, et une langue comme pas canine qui dépasse constamment, et presque dotée d’une vie propre quand elle s’animera. 607 mots pour Eff. Et d’une traite. Curieuxça .

291117, version 9 (28 décembre 2017)

Quelle horreur, rêvé rêver de Macron et de Castaner. Dans trente ans quand on reviendra ici lire ça (si c’est encore vivant d’ici-là) on se dira mais qui sont tous ces gens ? On est près de là où Les fils de la vierge ont eu lieu. Dans le métro, un drôle de chien de la taille de Tartelette (même pas), victime d’une espèce d’attaque, la moitié de la gueule figée, et une langue comme pas canine qui dépasse constamment, et presque dotée d’une vie propre quand elle s’animera. 607 mots pour Eff. Et d’une traite. Curieux ça.

291117, version 8 (26 décembre 2017)

Quelle horreur, rêver rêvé de Macron et de Castaner. Dans trente ans quand on reviendra ici lire ça (si c’est encore vivant d’ici-là) on se dira mais qui sont tous ces gens ? On est près de là où Les fils de la vierge ont eu lieu. Dans le métro, un drôle de chien de la taille de Tartelette (même pas), victime d’une espèce d’attaque, la moitié de la gueule figée, et une langue comme pas canine qui dépasse constamment, et presque dotée d’une vie propre quand elle s’animera. ( quand elle le peut ). 607 mots pour Eff. Et d’une traite. Curieux ça.

291117, version 7 (23 décembre 2017)

Quelle horreur, rêvé de Macron et de Castaner. Dans trente ans quand on reviendra ici lire ça (si c’est encore vivant d’ici-là) on se dira mais qui sont tous ces gens ? On est près de là où Les fils de la vierge ont eu lieu. Dans le métro, un drôle de chien de la taille de Tartelette (même pas), victime d’une espèce d’attaque, la moitié de la gueule est figée, et une langue comme pas canine qui dépasse constamment, et presque dotée d’une vie propre quand elle s’animera (quand elle le peut). 607 mots pour Eff. Et d’une traite. Curieux ça.

291117, version 6 (21 décembre 2017)

Quelle horreur, rêvé de Macron et de Castaner. Dans trente ans quand on reviendra ici Dans trente ans quand on reviendra ici lire ça (si c’est encore vivant d’ici-là) on se dira mais qui sont tous ces gens ? On est près de là où Les fils de la vierge ont eu lieu. Dans le métro, un drôle de chien de la taille de Tartelette (même pas), victime d’une espèce d’attaque, la moitié de la gueule est figée, et une langue comme pas canine qui dépasse constamment, et presque dotée d’une vie propre quand elle s’animera s’anime (quand elle le peut). 607 mots pour Eff. Et d’une traite. Curieux ça.

291117, version 5 (10 décembre 2017)

Quelle horreur, rêvé de Macron et de Castaner. Dans trente ans quand on reviendra ici lire ça (si c’est encore vivant d’ici-là) on se dira mais qui sont tous ces gens ? On est près de là où Les fils de la vierge ont eu lieu. Dans le métro, un drôle de chien de la taille de Tartelette (même pas), victime d’une espèce d’attaque, la moitié de la gueule est figée, et une langue comme pas canine qui dépasse constamment, et presque dotée d’une vie propre quand elle s’anime (quand si elle le peut). 607 mots pour Eff. Et d’une traite. Curieux ça.

291117, version 4 (1er décembre 2017)

Quelle horreur, rêvé de Macron et de Castaner. Dans trente ans quand on reviendra ici lire ça (si c’est encore vivant d’ici-là) on se dira mais qui sont tous ces gens ? On est près de là où Les fils de la vierge ont eu lieu. Dans le métro, un drôle de chien de la taille de Tartelette (même pas), victime d’une espèce d’attaque, la moitié de la gueule figée, et une langue comme pas canine qui dépasse constamment, et presque dotée d’une vie propre quand elle s’anime (si elle le peut). 607 mots pour Eff. Et d’une traite. Curieux ça.

291117, version 3 (29 novembre 2017)

On est près de là où Les fils de la vierge ont eu lieu. Dans le métro, un drôle de chien de la taille de Tartelette (même pas), victime d’une espèce d’attaque, la moitié de la gueule figée, et une langue comme pas canine qui dépasse constamment, et presque dotée d’une vie propre quand elle s’anime (si elle le peut). 607 mots pour Eff. Et d’une traite. Curieux ça.

291117, version 2 (29 novembre 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |