011217


La neige d’hier n’a pas tenu. La vie est une formidable course de lenteur. On est là. On attend que ça arrive. Que quelque chose se passe. Encore ces histoires de XML vertigineuses. Ça finira par fonctionner. Vu BV dans son bureau souterrain un moment pour parler d’ADP. De Mueller. Ça vient ça vient. Le processeur chauffe beaucoup, sans raison apparente, derrière ce sera un crash de la base de données (les versions). Il est possible qu’on en ait perdu en route. Comment vérifier ça ? 547 mots pour Eff quelque part. Le procureur américain qui s’intéresse de près aux liens entre l’élection de Donald Trump et la Russie, il s’appelle Mueller. Nouvel épisode de nos aventures de papier dans le monde de Lovecraft, cette fois à trois et chez les Pictes. C’est quoi déjà les Pictes ? Des Aztèques ? Non. Je suis un forgeron qui s’appelait je sais plus. Il y a des créatures (il y a toujours des créatures). Là, c’était un burger pyramidal ignifugé.

<  -  >

Partager

Révisions

11 révisions

011217, version 12 (1er janvier 2018)

Publie.net, Froid, Accident de personne, Spip, Mueller, H. P. Lovecraft
jpg/dsc_0547.jpg
La neige d’hier n’a pas tenu. La vie est une formidable course de lenteur. On est là. On attend que ça arrive. Que quelque chose se passe. Encore ces histoires de XML vertigineuses. Ça finira par fonctionner. Vu BV dans son bureau souterrain un moment pour parler d’[ADP->mot65 ]. d’ADP . De [Mueller->mot539 ]. Mueller . Ça vient ça vient. Le processeur chauffe beaucoup, sans raison apparente, derrière ce sera un crash de la base de données (les versions). Il est possible qu’on en ait perdu en route. Comment vérifier ça ? 547 mots pour Eff quelque part. Le procureur américain qui s’intéresse de près aux liens entre l’élection de Donald Trump et la Russie, il s’appelle Mueller. Nouvel épisode de nos aventures de papier dans le monde de Lovecraft, cette fois à trois et chez les Pictes. C’est quoi déjà les Pictes ? Des Aztèques ? Non. Je suis un forgeron qui s’appelait je sais plus. Il y a des créatures (il y a toujours des créatures). Là, c’était un burger pyramidal ignifugé.Ambiance.

011217, version 11 (31 décembre 2017)

La neige d’hier La neige d’hier n’a pas tenu. La vie est une formidable course de lenteur. On est là. On attend que ça arrive. Que quelque chose se passe. Encore ces histoires de XML vertigineuses. Ça finira par fonctionner. Vu BV dans son bureau souterrain un moment pour parler d’ADP. De Mueller. Ça vient ça vient. Le processeur chauffe beaucoup, sans raison apparente , derrière ce sera un crash de la base de données (les versions). Il est possible qu’on en ait perdu en route. Comment vérifier ça ? 547 mots pour Eff quelque part. Le procureur américain qui s’intéresse de près aux liens entre l’élection de Donald Trump et la Russie, il s’appelle Mueller. Nouvel épisode de nos aventures de papier dans le monde de Lovecraft, cette fois à trois et , chez les Pictes. C’est quoi déjà les Pictes ? Des Aztèques ? Non. Je suis un forgeron qui s’appelait je sais plus. Il y a des créatures (il y a toujours des créatures). Là, c’était un burger pyramidal ignifugé. Ambiance.

011217, version 10 (31 décembre 2017)

La neige d’hier n’a pas tenu. La vie est une formidable course de lenteur. , tu le sais  ? On est là. On attend que ça arrive. Que quelque chose se passe. Encore ces histoires de XML vertigineuses. Ça finira par fonctionner. Vu BV dans son bureau souterrain un moment pour parler d’ADP. De Mueller. Ça vient ça vient. Le processeur chauffe beaucoup, sans raison, derrière ce sera un crash de la base de données (les versions). Il est possible qu’on en ait perdu en route. Comment vérifier ça ? 547 mots pour Eff quelque part. Le procureur américain qui s’intéresse de près aux liens entre l’élection de Donald Trump et la Russie, il s’appelle Mueller. Nouvel épisode de nos aventures de papier dans le monde de Lovecraft, cette fois à trois, chez les Pictes avec T . et E., chez les Pictes. C’est quoi déjà les Pictes ? Des Aztèques ? Non. Je suis un forgeron qui s’appelait je sais plus. Il y a des créatures (il y a toujours des créatures). Là, c’était un burger pyramidal ignifugé. Ambiance.

011217, version 9 (30 décembre 2017)

La neige d’hier n’a pas tenu. La vie est une formidable course de lenteur, tu le saisça ? On est là. On attend que ça arrive. Que quelque chose se passe. Encore ces histoires de XML vertigineuses. Ça finira par fonctionner. Vu BV dans son bureau souterrain un moment pour parler d’ADP. De Mueller. Ça vient ça vient . Le processeur chauffe beaucoup, sans raison, derrière ce sera un crash de la base de données (les versions). Il est possible qu’on que l’on en ait perdu en route. Comment vérifier ça ? 547 mots pour Eff quelque part. Le procureur américain qui s’intéresse de près aux liens entre l’élection de Donald Trump et la Russie , il s’appelle Mueller. Nouvel épisode de nos aventures de papier dans le monde de Lovecraft, cette fois à trois avec T. et E., chez les Pictes. C’est quoi déjà les Pictes ? Des Aztèques ? Non. Je suis un forgeron qui s’appelait je sais plus. Il y a des créatures (il y a toujours des créatures). Là, c’était un burger pyramidal ignifugé. Ambiance.

011217, version 8 (29 décembre 2017)

La neige d’hier n’a pas tenu. La vie est une formidable course de lenteur, tu le sais ça  ? . On est là. On attend que ça arrive. Que quelque chose se passe. Encore ces histoires de XML notices vertigineuses. Ça finira par fonctionner. Vu BV dans son bureau souterrain un moment pour parler d’ADP. De Mueller. Ça vient. Le processeur chauffe beaucoup, sans raison, derrière ce sera un crash de la base de données (les versions). Il est possible que l’on en ait perdu en route. Comment vérifier ça ? 547 mots pour Eff quelque part. Le procureur américain qui s’intéresse de près aux liens entre l’élection de Donald Trump et la Russie il s’appelle Mueller. Nouvel épisode de nos aventures de papier dans le monde de Lovecraft, cette fois à trois avec T. et E., chez les Pictes. C’est quoi déjà les Pictes ? Des Aztèques ? Non. Je suis un forgeron qui s’appelait je sais plus. Il y a des créatures (il y a toujours des créatures). Là, c’était c’est un burger pyramidal ignifugé. Ambiance.

011217, version 7 (28 décembre 2017)

La neige d’hier n’a pas tenu. La vie est une formidable course de lenteur. On est là. On attend que ça arrive. Que quelque chose se passe. Encore ces histoires de notices vertigineuses. Ça finira par fonctionner. Vu BV dans son bureau souterrain un moment pour parler d’ADP. De Mueller. Ça vient. Le processeur processus chauffe beaucoup, sans raison, derrière ce sera un crash de la base de données ( pour les versions). . Il est possible que l’on en ait perdu en route. Comment vérifier ça ? 547 mots pour Eff quelque part. Le procureur américain qui s’intéresse de près aux liens entre l’élection de Donald Trump et la Russie il s’appelle Mueller. Nouvel épisode de nos aventures de papier dans le monde de Lovecraft, cette fois à trois avec T. et E., chez les Pictes. C’est quoi déjà les Pictes ? Des Aztèques ? Non. Je suis un forgeron qui s’appelait je sais plus. Il y a des créatures (il y a toujours des créatures). Là, c’est un burger pyramidal ignifugé. Ambiance.

011217, version 6 (23 décembre 2017)

La neige d’hier n’a pas tenu. La vie est une formidable course de lenteur. On est là. On attend que ça arrive. Que quelque chose se passe. Encore ces histoires de notices vertigineuses. Ça finira par fonctionner. Vu BV dans son bureau souterrain tout proche un moment pour parler d’ADP. De Mueller. Ça vient. Le processus chauffe beaucoup, sans raison, derrière ce sera un crash de la base de données pour les versions. Il est possible que l’on en ait perdu en route. Comment vérifier ça ? 547 mots pour Eff quelque part. Le procureur américain qui s’intéresse de près aux liens entre l’élection de Donald Trump et la Russie s’appelle Mueller. Nouvel épisode de nos aventures de papier dans le monde de Lovecraft, cette fois à trois avec T. et E., chez les Pictes. C’est quoi déjà les Pictes ? Des Aztèques ? Non. Je suis un forgeron qui s’appelait je sais plus. Il y a des créatures (il y a toujours des créatures). Là, c’est un burger pyramidal ignifugé. Ambiance.

011217, version 5 (10 décembre 2017)

La neige d’hier n’a pas tenu. La vie est une formidable course de lenteur. On est là. On attend que ça arrive. Que quelque chose se passe. Encore ces histoires de notices vertigineuses. Vu BV dans son bureau tout proche un moment pour parler d’ADP. De Mueller. Ça vient. Le processus chauffe beaucoup, sans raison, derrière ce sera un crash de la base de données pour les versions. Il est possible que l’on en ait perdu en route. Comment vérifier ça ? 547 mots pour Eff quelque partpar . Le procureur américain qui s’intéresse de près prêt aux liens entre l’élection de Donald Trump et la Russie s’appelle Mueller. Nouvel épisode de nos aventures de papier dans le monde de Lovecraft, cette fois à trois avec T. et E., chez les Pictes. C’est quoi déjà les Pictes ? Des Aztèques ? Non. Je suis un forgeron qui s’appelait je sais plus. Il y a des créatures (il y a toujours des créatures). Là, c’est un burger pyramidal ignifugé. Ambiance.

011217, version 4 (2 décembre 2017)

La neige d’hier n’a pas tenu. La vie est une formidable course de lenteur. On est là. On attend que ça arrive. Que quelque chose se passe. Encore ces histoires de notices vertigineuses. Vu BV dans son bureau tout proche un moment pour parler d’ADP. De Mueller. Ça vient. Le processus chauffe beaucoup, sans raison, derrière ce sera un crash de la base de données pour les versions. Il est possible que l’on en ait perdu en route. Comment vérifier ça ? 547 mots pour Eff quelque part par là. Le procureur américain qui s’intéresse de prêt aux liens entre l’élection de Donald Trump et la Russie s’appelle Mueller. Nouvel épisode de nos aventures de papier dans le monde de Lovecraft, cette fois à trois avec T. et E., chez les Pictes. Je suis un forgeron qui s’appelait je sais plus. Il y a des créatures (il y a toujours des créatures). Là, c’est un burger pyramidal ignifugé. Ambiance.

011217, version 3 (2 décembre 2017)

La neige d’hier n’a pas tenu. La vie est une formidable course de lenteur. On est là. On attend que ça arrive. Que quelque chose se passe. Encore ces histoires de notices vertigineuses. Vu BV dans son bureau tout proche un moment pour parler d’ADP. De Mueller. Ça vient. Le processus chauffe beaucoup, sans raison, derrière ce sera un crash de la base de données pour les versions. Il est possible que l’on en ait perdu en route. Comment vérifier ça ? 547 mots pour Eff quelque part par là. Le procureur américain qui s’intéresse de prêt aux liens entre l’élection de Donald Trump et la Russie s’appelle Mueller.

0 | 10 | Tout afficher

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |