031217


M. et C. boulevard Bonne nouvelle pour un brunch méditerranéen. C’est quoi un brunch méditerranéen ? Enfin, il y avait du jus de pomme. Un long moment à recopier dans l’écran des tas de bribes d’Eff écrites ces dernières semaines à la main, par exemple toutes les sessions sur un coin de table pendant le salon. Particulièrement décousues et incompréhensibles aujourd’hui. Pourries en fait. Et je saurai même pas les replacer exactement au bon endroit, tant pis. Là néanmoins. Et 529 mots, ceux d’aujourd’hui. Benjamin : Le regard est la dernière goutte au fond de l’homme. À l’approche : fuir doucement
mais sans bouger
. Fait trop froid pour courir.

<  -  >

Partager

Révisions

11 révisions

031217, version 12 (3 janvier 2018)

Paris, Froid, M., C., Virginie Gautier, Walter Benjamin
[M M .->mot229] et [C C .->mot331] boulevard rue Bonne nouvelle pour un brunch méditerranéen. C’est quoi un brunch méditerranéen ? Enfin, il y avait du jus de pomme. Un long moment à recopier dans l’écran des tas de bribes d’Eff écrites ces dernières semaines à la main, par exemple toutes les sessions sur un coin de table pendant le salon. Particulièrement décousues et incompréhensibles aujourd’hui. Pourries en fait. Et je saurai même pas les replacer exactement au bon endroit, tant pis. Là néanmoins. Et 529 mots, ceux d’aujourd’hui aujourd’hui . [Benjamin->http://www.maurice-nadeau.net/parutions/21/sens-unique-une-enfance-berlinoise] Benjamin : Le regard est la dernière goutte au fond de l’homme. [À l’approche->http://www.chemindefer.org/catalogue/styled-124/a-l-approche.html] À l’approche : fuir doucement mais sans bouger. Fait trop froid pour courir.
png/capture_d_ecran_2018-01-03_a_18.52.04.png

031217, version 11 (2 janvier 2018)

M. et C. rue Bonne nouvelle pour un brunch méditerranéen. C’est quoi un brunch méditerranéen ? Enfin, il y avait du jus de pomme. Un long moment à recopier dans l’écran des tas de bribes d’Eff écrites ces dernières semaines à la main, par exemple dont toutes les sessions sur un coin de table pendant le salondes éditeurs indépendants . Particulièrement décousues et incompréhensibles aujourd’hui. Pourries en fait. Et je saurai même pas les replacer exactement au bon endroit, tant pis. Là néanmoins. Et 529 mots aujourd’hui. Benjamin : Le regard est la dernière goutte au fond de l’homme. À l’approche : fuir doucement mais sans bouger. Fait trop froid pour courir.

031217, version 10 (30 décembre 2017)

M. et C. rue Bonne nouvelle pour un brunch méditerranéen. C’est quoi un brunch méditerranéen ? Enfin, il y avait du jus de pomme. Un long moment à recopier dans l’écran des tas de bribes d’Eff écrites ces dernières semaines à la main, dont toutes les sessions sur un coin de table pendant le salon des éditeurs indépendants. Particulièrement décousues et incompréhensibles aujourd’hui. Pourries Assez pourri en fait. Et je ne saurai même pas les replacer exactement au bon endroit, tant pis. Là néanmoins. Et 529 mots aujourd’hui. Benjamin : Le regard est la dernière goutte au fond de l’homme. À l’approche : fuir doucement mais sans bouger. Fait trop froid pour courir.

031217, version 9 (29 décembre 2017)

Rejoints par M. et C. rue Bonne nouvelle pour un brunch méditerranéen. C’est quoi un brunch méditerranéen ? Enfin, il y avait du jus de pomme. Un long moment à recopier dans l’écran des tas de bribes d’Eff écrites ces dernières semaines à la main, dont toutes les sessions sur un coin de table pendant le salon des éditeurs indépendants. Particulièrement décousues et incompréhensibles aujourd’hui. Assez pourri en fait. Et je ne saurai même pas les replacer exactement au bon endroit, tant pis. Là néanmoins. Et 529 mots aujourd’hui. Benjamin : Le regard est la dernière goutte au fond de l’homme. À l’approche : fuir doucement mais sans bouger. Fait trop Trop froid pour courir.

031217, version 8 (23 décembre 2017)

Rejoints par M. et C. rue Bonne nouvelle pour un brunch méditerranéen. C’est quoi un brunch méditerranéen ? Enfin, il y avait du jus de pomme. Un long moment à recopier dans l’écran tas de bribes d’Eff écrites ces dernières semaines à la main, dont toutes les sessions sur un coin de table pendant le salon des éditeurs indépendants. Particulièrement décousues et incompréhensibles aujourd’hui. Et je ne saurai même pas les replacer exactement au bon endroit, tant pis. Là néanmoins. Et 529 mots aujourd’hui. Benjamin : Le regard est la dernière goutte au fond de l’homme. À l’approche : fuir doucement mais sans bouger. Trop Fait trop froid pour courir.

031217, version 7 (10 décembre 2017)

Rejoints par M. et C. rue Bonne nouvelle pour un brunch méditerranéen. C’est quoi un brunch méditerranéen ? Enfin, il y avait du jus de pomme. Un long moment à recopier dans l’écran tas de bribes d’Eff écrites ces dernières semaines à la main, dont toutes les sessions sur un coin de table pendant le salon des éditeurs indépendantsparticulièrement décousues et incompréhensibles aujourd’hui . Particulièrement décousues et incompréhensibles aujourd’hui. Et je ne saurai même pas les replacer exactement au bon endroit, tant pis. Là néanmoins. Et 529 mots aujourd’hui. Benjamin : Le regard est la dernière goutte au fond de l’homme. À l’approche : fuir doucement mais sans bouger. Fait trop Trop froid pour courir.

031217, version 6 (9 décembre 2017)

Rejoints par M. et C. rue Bonne nouvelle pour un brunch méditerranéen. C’est quoi un brunch méditerranéen ? Enfin, il y avait du jus de pomme. Un long moment à recopier dans l’écran tas de bribes d’Eff écrites ces dernières semaines à la main, dont toutes les sessions sur un coin de table pendant le salon des éditeurs indépendants particulièrement décousues et incompréhensibles aujourd’hui. Et je ne saurai même pas les replacer exactement au bon endroit, tant pis. Là néanmoins. Et 529 mots aujourd’hui. Benjamin : Le regard est la dernière goutte au fond de l’homme. À l’approche : fuir doucement mais sans bouger. Trop froid pour courir.

031217, version 5 (4 décembre 2017)

Rejoints par M. et C. rue Bonne nouvelle pour un brunch méditerranéen. C’est quoi un brunch méditerranéen ? Enfin, il y avait du jus de pomme. Un long moment à recopier dans l’écran tas de bribes d’Eff écrites ces dernières semaines à la main, dont toutes les sessions sur un coin de table pendant le salon des éditeurs indépendants particulièrement décousues et incompréhensibles aujourd’hui. Et je ne saurai même pas les replacer exactement au bon endroit, tant pis. Là néanmoins. Et 529 mots aujourd’hui. Benjamin : Le regard est la dernière goutte au fond de l’homme. À l’approche  : fuir doucement mais sans bouger .

031217, version 4 (3 décembre 2017)

Rejoints par M. et C. rue Bonne nouvelle pour un brunch méditerranéen. C’est quoi un brunch méditerranéen ? Enfin, il y avait du jus de pomme. Un long moment à recopier dans l’écran des tas de bribes d’Eff de Eff écrites ces dernières semaines à la main, dont toutes les sessions sur un coin de table pendant le salon des éditeurs indépendants particulièrement décousues et incompréhensibles aujourd’hui . Et je ne saurai même pas les replacer exactement au bon endroit, tant pis. Là néanmoins. Et 529 mots aujourd’hui. Benjamin : Le regard est la dernière goutte au fond de l’homme. Mais désormais .

031217, version 3 (3 décembre 2017)

Rejoints par M. et C. rue Bonne nouvelle pour un brunch méditerranéen. Un long moment à recopier dans l’écran des tas de bribes de Eff écrites ces dernières semaines à la main, dont toutes les sessions sur un coin de table pendant le salon des éditeurs indépendants particulièrement décousues et incompréhensibles. Mais là désormais. Et 529 mots aujourd’hui.

0 | 10 | Tout afficher

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |