041217


593 mots pour Eff (c’est de la neige ce que je fais). C’est de la neige : j’avais besoin de ça pour avancer. Peut-être que ça fonctionne. Toute une partie de la journée passée à déconstruire ces labyrinthes en XML, jusqu’à trouver une manip qui me sauve, un raccourci. Derrière, ce sera reproduire 650 fois la même combinaison de gestes, le travail à la chaîne comme dans cette scène de Dancer in the dark où le bruit des machines accompagne une chanson. Là il y avait le bruit des clics, des contrôle F, du trackpad. Encore une fois la Nocertone est en pénurie, peut-être en fin de semaine il y en aura. Juste. On m’a prescrit un autre médoc à la place mais je suis fatigué de changer de médocs encore, encore. Comment ça s’appelle ? Effexor. Merde, on dirait un super héros des années soixante-dix. Le Morphines 03 est sur le point d’être cuit. C’est une question de jours. Reprise, à contre-coeur, du procès Pistorius en vitesse 1.5 (ça durera pas).

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

041217, version 7 (4 janvier 2018)

Migraine, Publie.net, Björk, ///
png/capture_d_ecran_2018-01-04_a_19.08.31.png
593 mots pour Eff (c’est de la neige ce que je fais). C’est de la neige : , j’avais besoin de ça pour avancer. Peut-être que ça fonctionne. Toute une partie de la journée passée à déconstruire ces labyrinthes en XML, jusqu’à trouver une manip qui me sauve, un raccourci. Derrière, ce sera reproduire 650 fois la même combinaison de gestes, le travail à la chaîne comme dans cette scène de Dancer in the dark où le bruit des machines accompagne une chanson. Là il y avait le bruit des clics, des contrôle F, du trackpad. Encore une fois la Nocertone est en pénurie, peut-être en fin de semaine il y en aura. Justemais bon . On m’a prescrit un autre médoc à la place mais je suis fatigué de changer de médocs encore, encore. Comment ça s’appelle ? Effexor. Merde, on dirait un super héros des années soixante-dix. Le [Morphines->http://fuirestunepulsion.net/3/?-morphine-&debut_articles=0#pagination_articles] Le Morphines 03 est sur le point d’être cuit. C’est une question de jours. Reprise, à contre-coeur, du procès Pistorius en vitesse 1.5 (ça durera pas).

041217, version 6 (2 janvier 2018)

593 mots pour Eff (c’est de la neige ce que je fais). C’est de la neige, j’avais besoin de ça pour avancer. Peut-être que ça fonctionne. Toute une partie de la journée passée à déconstruire ces labyrinthes en XML, jusqu’à trouver une manip qui me sauve, un raccourci. Derrière, ce sera reproduire 650 fois la même combinaison de gestes, le travail à la chaîne comme dans cette scène de Dancer in the dark où le bruit des machines accompagne une chanson. Là il y avait le bruit des clics, des contrôle F, du trackpad. Encore une fois la Nocertone est en pénurie, peut-être en fin de semaine il y en aura. Juste mais bon Ce sera juste . On m’a prescrit un autre médoc à la place mais je suis fatigué de changer de médocs encore, encore. Comment ça s’appelle ? Effexor. Merde , on On dirait un super héros des années soixante-dix. Le Morphines 03 est sur le point d’être cuit à point . C’est une question de jours. Reprise, à contre-coeur, du procès Pistorius en vitesse 1.5 (ça durera pas).5.

041217, version 5 (30 décembre 2017)

593 mots pour Eff (c’est de la neige ce que je fais). C’est de la neige, j’avais besoin de ça pour avancer. Peut-être que ça fonctionne. Toute une partie de la journée passée à déconstruire ces labyrinthes en XML, jusqu’à trouver une manip qui me sauve, un raccourci. Derrière, ce sera reproduire 650 fois la même combinaison de gestes, le travail à la chaîne comme dans cette scène ( musicale ) de Dancer in the dark où le bruit des machines accompagne une chanson. Là il y avait le bruit des clics, des contrôle F, du trackpad. On s’adapte. Encore une fois la Nocertone est en pénurie, peut-être en fin de semaine il y en aura. Ce sera juste. On m’a prescrit un autre médoc à la place mais je suis fatigué de changer de médocs encore, encore. Comment ça s’appelle ? Effexor. On dirait un super héros des années soixante-dix. Le Morphines 03 est sur le point d’être à point. C’est une question de jours. Reprise, à contre-coeur, du procès Pistorius en vitesse 1.5.

041217, version 4 (10 décembre 2017)

593 mots pour Eff (c’est de la neige ce que je fais). C’est de la neige, j’avais besoin de ça pour avancer. Peut-être que ça fonctionne. Toute une partie de la journée passée à déconstruire ces labyrinthes en XML, jusqu’à trouver une manip qui me sauve, un raccourci. Derrière, ce sera reproduire 650 fois la même combinaison de gestes, le travail à la chaîne comme dans cette scène (musicale) de Dancer in the dark où le bruit des machines accompagne une chanson. Là il y avait le bruit des clics, des contrôle F, du trackpad. On s’adapte. Encore une fois la Nocertone est en pénurie, peut-être en fin de semaine il y en aura. Ce sera juste. On m’a prescrit un autre médoc à la place mais je suis fatigué de changer de médocs encore, et encore. Comment ça s’appelle ? Effexor. On dirait un super héros des années soixante-dix. Le Morphines 03 est sur le point d’être à point. C’est une question de jours. Reprise, à contre-coeur, du procès Pistorius en vitesse 1.5.

041217, version 3 (4 décembre 2017)

593 mots pour Eff (c’est de la neige ce que je fais). C’est de la neige, j’avais besoin de ça pour avancer. Peut-être que ça fonctionne. Toute une partie de la journée passée à déconstruire ces labyrinthes en XML, jusqu’à trouver une manip qui me sauve, un raccourci. Derrière, ce sera reproduire 650 fois la même combinaison de gestes, le travail à la chaîne comme dans cette scène (musicale) de Dancer in the dark où le bruit des machines accompagne une chanson. Là il y avait le bruit des clics, des contrôle F, du trackpad. On s’adapte. Encore une fois la Nocertone est en pénurie, peut-être en fin de semaine il y en aura. Ce sera juste. On m’a prescrit un autre médoc à la place mais je suis fatigué de changer de médocs encore et encore. Comment ça s’appelle ? Effexor. On dirait un super héros des années soixante-dix. Le Morphines 03 est sur le point d’être à point. C’est une question de jours. Reprise, à contre-coeur, du procès Pistorius en vitesse 1.5.

041217, version 2 (4 décembre 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |