051217


De la greffe de chiffres pendant X heures. C’est comme pour de la peau, on vient t’en prendre à tel endroit pour le mettre à tel autre. Mais là avec des numéros, des champs, des données. Pendant, j’écouterai des trucs improbables. Je laisse aller et faire les liens algorithmiques. Orson Wells, puis l’économie du médicament, les drogues, les love dolls, les robots, Neptune. Pendant le truc sur les drogues, de la kétamine (kéta) : pour devenir comme une limace (Morphines). Mais aussi perdre le fil de son corps, ne plus savoir jusqu’où il va, où il s’arrête, et impossible de comprendre à qui elles appartiennent ces mains. 504 pauvres mots pour Eff, sous de la neige encore.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

051217, version 8 (5 janvier 2018)

Publie.net, ///
png/capture_d_ecran_2018-01-05_a_19.10.46.png
De J’ai fait de la greffe de chiffres pendant X heures. C’est comme pour de la peau, on vient t’en prendre à tel endroit pour le mettre à tel autre. Mais là avec des numéros, des champs, des données. Pendant, j’écouterai des trucs improbables. Je laisse aller et faire les liens recommandations algorithmiques. [Orson Wells->https://www.franceculture.fr/emissions/les-chemins-de-la-philosophie/philosopher-avec-orson-welles-14-la-guerre-des-mondes]Orson Wells , puis [l’économie l’économie du médicament->https://www médicament , les drogues , les love dolls , les robots , Neptune .franceculture.fr/emissions/cultures-monde/cultures-monde-mardi-5-decembre-2017], [les drogues->https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/une-odeur-de-poudre-33-il-ny-a-pas-que-la-coke-dans-la-vie], [les love dolls->https://www.franceculture.fr/emissions/une-histoire-particuliere-un-recit-documentaire-en-deux-parties/desirs-humains-dinhumain-le-plastique-cest-fantastique], [les robots->https://www.franceculture.fr/emissions/une-histoire-particuliere-un-recit-documentaire-en-deux-parties/desirs-humains-dinhumain-la-vallee-de-letrange], [Neptune->https://www.franceculture.fr/emissions/la-methode-scientifique/la-methode-scientifique-mardi-5-decembre-2017]. Pendant le truc sur les drogues, de la kétamine (kéta) : pour devenir comme une limace ([ Morphines->http://fuirestunepulsion . ( Morphines ). net/3/ ?-morphine-&debut_articles=0#pagination_articles]). Mais aussi perdre le fil de son corps, ne plus savoir jusqu’où il va, où il s’arrête, et impossible de comprendre à qui elles appartiennent ces mains. 504 pauvres mots pour Eff, sous de la neige encore.

051217, version 7 (4 janvier 2018)

J’ai fait de la greffe de chiffres pendant X heures. C’est comme pour la greffe de peau, on vient t’en prendre à tel endroit pour le mettre à tel autre. Mais avec des numéros, des champs , des données . Des données. Des champs. Pendant, j’écouterai des trucs improbables. Je laisse aller et faire les recommandations algorithmiques France Culture . Orson Wells, puis l’économie du médicament, les drogues, les love dolls, les robots, Neptune. Pendant le truc sur les drogues, de la kétamine (kéta) : pour devenir comme une limace (y penser pour Morphines). Mais aussi perdre le fil de son corps, ne plus savoir jusqu’où il va, où il s’arrête, et impossible de comprendre à qui elles appartiennent ces mains. 504 pauvres mots pour Eff, sous de la neige encore.

051217, version 6 (2 janvier 2018)

J’ai fait de la greffe de chiffres pendant X des heures. C’est comme pour la greffe de peau, on vient t’en prendre à tel endroit pour le mettre à tel autre. Mais avec des numéros. Des données. Des champs. Pendant, j’écouterai des trucs improbables. Je laisse aller et faire les recommandations France Culture. Orson Wells, puis l’économie du médicament, les drogues, les love dolls, les robots, Neptune. Pendant le truc sur les drogues, de la kétamine (kéta) : pour devenir comme une limace (y penser pour Morphines). Mais aussi perdre le fil de son corps, ne plus savoir jusqu’où il va, où il s’arrête, et impossible de comprendre à qui appartiennent ces mains. 504 pauvres mots pour Eff, sous de la neige encore.

051217, version 5 (30 décembre 2017)

J’ai fait de la greffe de chiffres pendant des heures. C’est comme pour la greffe de peau, on vient t’en prendre à tel endroit pour le mettre à tel autre. Mais avec des numéros. Des données. Des champs. Pendant, j’écouterai des trucs improbables. Je laisse aller et faire les recommandations France Culture. Orson Wells, puis l’économie du médicament, les drogues, les love dolls, les robots, Neptune. Pendant le truc sur les drogues, de la kétamine (kéta) : pour devenir comme une limace ( y penser pour Morphines ). limace . Mais aussi perdre le fil de son corps, savoir jusqu’où il va, où il s’arrête, et impossible de comprendre à qui appartiennent ces mains. 504 pauvres mots pour Eff, sous de la neige encore .

051217, version 4 (10 décembre 2017)

J’ai fait de la greffe de chiffres pendant des heures. C’est comme pour la greffe de peau, on vient t’en prendre à tel endroit pour le mettre à tel autre. Mais avec des numéros. Des données. Des champs. Pendant, j’écouterai des trucs improbables. Je laisse aller et faire les recommandations sur France Culture. Orson Wells, puis l’économie du médicament, les drogues, les love dolls, les robots, Neptune. Pendant le truc sur les drogues, de la kétamine (kéta) : pour devenir devenir comme une limace. . Mais aussi perdre le fil vis à vis de son corps, savoir jusqu’où il va, où il s’arrête, et impossible de comprendre à à qui appartiennent ces mains. . 504 pauvres mots pour Eff, sous de la neige.

051217, version 3 (5 décembre 2017)

J’ai fait de la greffe de chiffres pendant des heures. C’est comme pour la greffe de peau, on vient t’en prendre à tel endroit pour le mettre à tel autre. Mais avec des numéros. Des données. Des champs. Pendant, j’écouterai des trucs improbables. Je laisse aller et faire les recommandations sur France Culture. Orson Wells, puis l’économie du médicament, les drogues, les love dolls, les robots, Neptune. Pendant le truc sur les drogues, de la kétamine (kéta) : pour devenir comme une limace. Mais aussi perdre le fil vis à vis de son corps, savoir jusqu’où il va, où il s’arrête, et impossible de comprendre à qui appartiennent ces mains. 504 pauvres mots pour Eff, sous la neige.

051217, version 2 (5 décembre 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |