médecine, s.f. Science des maladies et art de les guérir.

DBZ oui ou non

lundi 18 décembre 2017, par Guillaume Vissac |
Tags : Dragon Ball - Twitter

Une fois par jour (en théorie), sur Twitter, publier un court moment de narration issu de la série Dragon Ball Z (la série originelle, diffusée au Japon entre 1989 et 1996) concluant un épisode, et répondre à la voix off par oui ou par non.

001. Qui est donc ce mystérieux guerrier qui sillonne l’espace à la recherche d’un frère inconnu ? À quel peuple appartient-il ? Il semblerait qu’il y ait un lien entre cet homme et Son Goku mais comment est-ce possible ? Il se pourrait que très prochainement, on connaisse la vérité sur le passé de Son Goku... (Oui)

002. Son Goku va-t-il décider de prendre part au projet destructeur des guerriers de l’espace pour sauver son fils ? (Non)

003. Son Goku et Piccolo parviendront-ils à surmonter l’état dans lequel les a plongé cette nouvelle qui semble relever de l’impossible et à vaincre Raditz l’implacable, ce guerrier de l’espace sans foi ni loi que seul anime une soif de pouvoir sans précédent ? (Oui)

004. C’est ainsi que Son Gohan, incapable d’en supporter davantage, fit voler sa capsule en éclat. Malgré sa petite taille, la colère et la haine qui l’animaient étaient monumentales. Mais cela allait-il lui permettre de neutraliser cette véritable bête de combat qu’était Raditz ? (Non)

005. Que signifient les paroles de Satan Petit-Cœur ? Pourquoi Son Goku a-t-il disparu ? Un grave danger menace la planète et Son Goku n’est plus là pour la défendre... (Eh oui)

006. C’est ainsi que loin de se douter de ce que vivait son fils sur Terre Son Goku poursuivit son chemin, à pied cette fois, afin de rencontrer Keïtoh (sic), espérant que le maître lui permettrait de vaincre une bonne fois pour toutes les guerriers de l’espace. (Oui)

007. Épuisé par sa journée, Son Gohan s’est endormi. Personne ne se doute encore que le cours de son destin est en train de changer... (Si)

008. La défense se prépare. Son Gohan dort dans le désert, loin de son père. Et de rudes épreuves les attendent tous les deux... (Oui)

009. Pour Son Gohan et Son Goku, la route sera longue et parsemée d’embuches. Et chaque jour qui passera les rapprochera du terrible combat contre les guerriers de l’espace... (Oui)

010. Son Gohan vient d’apprendre que la loi de la nature est parfois cruelle. Mais il doit surmonter son chagrin et continuer à se préparer pour l’arrivée des guerriers de l’espace... (Oui)

011. Leur cruauté et leur appétit de conquête ne connaissent absolument aucune limite... Son Goku aura-t-il assez de temps pour se préparer à affronter d’aussi redoutables ennemis ? (Oui)

012. Quel est ce lieu étrange où Son Goku vient d’arriver ? Pendant que ses amis se rassemblent pour se préparer à défendre la Terre contre l’ennemi, les guerriers de l’espace poursuivent le long voyage qui jour après jour les rapprochent de leur but... (Oui)

013. En essayant de regagner la route, Son Goku s’est retrouvé à son point de départ et maintenant il lui faut rattraper le temps perdu. Dépêche-toi Son Goku ! Les guerriers de l’espace se rapprochent à chaque minute pour conquérir la Terre ! (Oui !)

014. Il reste une longue route à parcourir avant d’arriver chez Kaïô et les guerriers de l’espace approchent jour après jour ! Dépêche-toi Son Goku ! Chaque instant qui passe est plus précieux que jamais... (Oui)

015. Où est Son Gohan ? Satan Petit-Cœur arrivera-t-il à temps pour sauver son jeune élève ? (Oui) Ou reste-t-il encore un espoir ? (Oui oui) Sa disparition serait une grande perte dans la lutte contre les guerriers de l’espace...

016. ... (On va dire oui)

017. Il faudra s’entraîner durement pour égaler des adversaires aussi forts que des guerriers de l’espace. Mais il ne reste que très peu de temps pour se préparer... (Oui)

018. Cet étrange personnage serait-il Kaïô, le maître de l’autre monde ? Son Goku va-t-il enfin pouvoir commencer à s’entraîner sérieusement ? (Oui et oui)

019. De quelle façon Kaïô va-t-il entrainer Son Goku pour le préparer à combattre les terribles guerriers de l’espace ? (!)

020. Quelle est cette technique insurpassable appelée Kaïô Ken et sera-t-elle vraiment efficace contre les guerriers de l’espace ? (Oui) Le temps passe et chaque jour l’ennemi se rapproche de plus en plus pour conquérir la terre.

021. Le jour tant redouté est arrivé. (Oui)

022. Des créatures monstrueuses viennent de surgir du sol. Leur force est extraordinaire. Sera-t-il possible à Son Gohan, à Krilin et à Satan Petit-Cœur de leur tenir tête jusqu’à l’arrivée de Son Goku qui se hâte autant qu’il peut pour rejoindre ses amis ? (Oui)

023. Yamcha a donné sa vie pour sauver son ami, maintenant Krilin est prêt à risquer la sienne pour le venger. Mais quelle chance a-t-il de venir à bout des terribles guerriers de l’espace ? (Aucune)

024. Trois des amis de Son Goku sont déjà tombés, victimes des guerriers de l’espace. Ceux qui sont restés pourront-ils jamais mettre en échec des ennemis aussi puissants ? (Non)

025. Pourquoi cette décision soudaine ? Quel plan ignoble l’ennemi a-t-il résolu de mettre à exécution ? Aurait-il décidé de détruire entièrement la planète après ce délai de trois heures ? Et Son Goku, arrivera-t-il à temps ? (Oui et non).

026. Dépêche-toi Son Goku ! Tes amis t’attendent pour combattre les guerriers de l’espace... (Oui)

027. Satan Petit-Coeur a tenté désespérément de protéger la vie de Son Gohan au risque de sacrifier la sienne. Dépêche-toi Son Goku, tes amis ont besoin de toi. (Oui)

028. Son Goku a progressé auprès de Kaïô. Mais l’entraînement qu’il a reçu sera-t-il vraiment suffisant pour mettre en échec les terribles guerriers de l’espace ? (Oui)

029. Le sort en est jeté. Son Goku va devoir affronter le plus terribles des deux guerriers en combat singulier. La dernière bataille dont l’enjeu est l’avenir de la terre et la survie de ses habitants va bientôt s’engager... (Oui) Bonne chance Son Goku !

030. Ignorant les conseils que lui avait donnés Kaïô, Son Goku va tenter sa dernière chance pour vaincre son redoutable adversaire. Cette ultime tentative risque de lui coûter la vie. Mais Son Goku a décidé d’aller au-delà de ses limites pour libérer la terre... (Oui)

031. L’adversaire va jouer sa dernière carte. La transformation s’est opérée et maintenant Son Goku va devoir affronter le plus effroyable de tous les monstres. A-t-il vraiment une chance de sortir victorieux de ce combat ? (Oui)

032. Rien ne peut plus arrêter la fureur du monstre. Épuisé par ses tentatives, Son Goku est maintenant à sa merci. Pourra-t-il échapper à sa colère ? (Oui)

033. Krilin vient de recevoir de Son Goku une force immense qui va lui permettre d’affronter une nouvelle fois le terrible adversaire... Mais réussira-t-il à le vaincre ? (Non)

034. Un fait inattendu vient de se produire alors que tout semblait perdu. Est-ce le signe d’un nouvel espoir ? Son Gohan possède lui aussi le mystérieux pouvoir des guerriers de l’espace. Pourra-t-il s’en servir pour sauver la terre du désastre final ? (Oui et oui)

035. L’ennemi s’en est allé. La paix tant attendue va enfin revenir sur la Terre. Pour combien de temps ? Avant de partir, l’impitoyable guerrier de l’espace a juré qu’il reviendrait un jour pour se venger et pour détruire la planète... (Oui)

036. Pour tous, la planète Namek représente un nouvel espoir. Mais il reste de nombreuses difficultés à résoudre avant d’entreprendre ce long voyage... (Oui)

037. Bulma a retrouvé le vaisseau spatial. Maintenant le moment est venu de se préparer à partir pour la planète Namek. (Oui)

038. Son Goku, Tortue Géniale et tous les autres ont mis tous leurs espoirs dans ce voyage. Ils attendent avec impatience le retour de leurs amis. Les trois voyageurs qui se trouvent à bord du vaisseau spatial sont loin de se douter que la terreur les attend sur la planète Namek... (Oui)

039. Krilin, Son Gohan et Bulma semblent être tombés dans un piège... Qui sont ces enfants étranges qui les ont fait prisonniers ? Et que font-ils livrés à eux-mêmes à bord de ce vaisseau spatial ? (On s’en fout)

040. Bulma, Krilin et Son Gohan sont arrivés en vue d’une planète. Mais est-ce vraiment Namek ? (Non)

041. Krilin, Bulma et Son Gohan se réjouissent d’avoir trouvé trois boules de cristal en une seule journée. Mais il n’est pas dit qu’à l’avenir ils auront autant de chance pour aller jusqu’au bout de leur mission... (Oui)

042. Après avoir été soigné, l’ennemi a pu être ranimé. Et maintenant il est prêt à reprendre le combat... (Eh oui)

043. Quelle est donc cette planète terrifiante ? À présent Krilin est certain qu’il ne s’agit pas de Namek. Mais il ignore que d’autres sont comme lui à la recherche des boules de cristal... Quel serait le destin de la Terre si l’ennemi décidait tout à coup de passer à l’attaque ? (...)

044. Celui que craignent tous les peuples de l’espace vient de faire son apparition. Son nom est Freezer. Son Gohan et Krilin pourront-ils mener à bien leur mission face à un rival aussi puissant ? (Oui)

045. Il semblerait que Krilin et ses amis aient trouvé un abri pour se protéger des attaques de l’ennemi. Mais qui pourrait bien être ce nouvel adversaire qui leur cause une si grande frayeur ? (...)

046. Son Goku est parti pour rejoindre ses amis sur Namek. Pourront-ils jamais revenir sur la Terre avec les boules de cristal ? (Oui) Mais pour s’en emparer, il leur faudra combattre de terrrribles ennemis...

047. Le courage et la résistance des Nameks ont éveillé la colère du tyran qui a ordonné leur exécution. Krilin et Son Goku (sic) pourront-ils trouver le moyen d’agir face à un adversaire aussi puissant ? (Oui)

048. Krilin n’est-il pas trop optimiste ? (Non) Il est possible que l’ennemi dispose de moyens inattendus pour retrouver la trace des fugitifs...

049. Son Goku poursuit son voyage. Il ne lui reste plus beaucoup de temps pour se préparer à affronter le redoutable adversaire qui l’attend sur la planète Namek... (Oui)

050. Le peuple de Namek est en grand danger. Le redoutable guerrier de l’espace est lui aussi à la recherche des boules de cristal. Mais l’arrivée de Son Goku sur la planète pourrait changer la situation... (Oui)

051. Son Goku se réjouit d’avoir eu des nouvelles de ses amis. Mais il ignore tout de la tragédie qui se déroule sur la planète Namek... (Oui)

052. Le combat n’est pas encore terminé. Le nouvel adversaire de Vegeta se prépare maintenant à révéler la pleine mesure de son pouvoir... (Eh oui)

053. Vegeta a encore échappé à la mort. Mais le tyran Freezer possède un pouvoir que nul être au monde ne saurait surpasser. De quelle façon le chef des Nameks pourra-t-il intervenir pour aider Krilin et ses compagnons ? Le combat pour les boules de cristal va se poursuivre et pour Son Goku et ses amis, la lutte sera difficile. (Oui)

054. Les boules de cristal sont plus que jamais l’objet d’une lutte acharnée. Mais entre quelles mains finiront-elles par tomber ? (À ton avis ?)

055. Une fois de plus l’ennemi a retrouvé la vie miraculeusement. Mais réussira-t-il à évincer le tyran et à réunir les sept boules de cristal ? (Non)

056. Une fois de plus Vegeta va devoir livrer bataille. Krilin et Bulma pourront-ils échapper à l’ennemi ? (Oui) Et Son Goku, qu’adviendra-t-il de lui ?

057. Vegeta est maintenant en possession de six boules de cristal. Mais il ignore que la septième est aux mains de Son Gohan... Ce dernier pourra-t-il l’empêcher de s’en emparer ? (Oui)

058. L’armée secrète du tyran vient de quitter la base pour rejoindre la planète Namek. Quelque part dans l’espace, Son Goku poursuit son voyage tout en continuant à s’entraîner pour être prêt à affronter l’ennemi. La colère s’est emparé de Vegeta. Tandis que Krilin et Son Gohan se sont mis en route pour se rendre au près du chef des Nameks. Le combat qui opposera les forces du bien aux forces du mal va bientôt commencer sur la planète Namek... (Oui)

59. Il semblerait que la malchance poursuive Bulma. À peine a-t-elle échappé à Vegeta que la voilà tombée aux mains du cruel tyran qui terrorise la planète Namek... (Eh oui)

60. L’armée spéciale de Freezer arrivera bientôt sur Namek. De quelle façon va-t-elle intervenir ? Krilin et Son Gohan poursuivent leur route, ignorant l’arrivée des soldats du tyran et sans se douter qu’ils sont poursuivis par Vegeta... (Oui)

61. Mais qui sont ces terribles soldats capables d’inspirer la peur à un guerrier aussi courageux et intrépide que Vegeta ? Les boules de cristal finiront-elles par tomber aux mains de l’impitoyable tyran ? (Oui)

62. Krilin et Son Gohan ont uni leurs forces pour attaquer l’ennemi. Un combat extraordinaire est sur le point d’avoir lieu... (Non)

63. Le vaisseau spatial de Son Goku arrivera bientôt sur Namek. Mais le redoutable tyran a pris toutes les mesures nécessaires pour repousser d’éventuels ennemis. Krilin, Son Gohan et Vegeta réussiront-ils à vaincre les forces spéciales ? (Non) Pour l’instant, nul ne peut dire quelle sera l’issue du combat... (Si)

64. À présent, Son Gohan est seul face à l’ennemi. Parviendra-t-il à vaincre son terrible adversaire ? (Non)

65. Son Goku est enfin arrivé sur Namek. Prépare-toi Son Goku, tu devras mener un dur combat contre les soldats du tyran pour sauver Son Gohan et les autres... (Eh oui)

66. Son Goku vient de remporter une étonnante victoire. Serait-il devenu un super guerrier ? (Non)

67. Les pouvoirs de Son Goku étaient décidément supérieurs à ceux des soldats de l’armée spéciale. L’armée spéciale pouvait utiliser toutes les ruses qu’elle voulait, jamais elle ne parviendrait à vaincre notre héros. (Oui !)

68. Vegeta a pris la fuite. À présent Son Goku est seul face au terrible capitaine de l’armée secrète du tyran... (Eh oui)

69. Étonnant Son Goku. Sa force de combat vient d’atteindre un chiffre surprenant. Et il semblerait qu’elle n’ait pas encore atteint sa dernière limite. Jusqu’où peut aller le véritable pouvoir de Son Goku ? Mais une si grande force sera-t-elle suffisante pour affronter son terrible ennemi ? (Oui)

70. La force de Son Goku avait été calculée est reconnue comme étant supérieure à celle des autres hommes. Cependant les ennemis ne pouvaient se faire à cette idée et voulurent tour à tour tenter leur chance contre ce héros implacable... (Euh, oui)

71. Le tour que Gineu (sic) venait de jouer à Son Goku ne manqua pas de provoquer quelques remous au sein des armées auxquelles chacun d’eux appartenait. À ce même instant, la grande nouvelle parvenait aux oreilles de nos compères ainsi qu’à celles de nos grands héros : Freezer se trouvait bel et bien en possession des sept boules de cristal. Alors chacun d’eux s’élança vers le vaisseau du tyran espérant bien les récupérer... (Oui)

72. Désormais deux questions subsistent dans l’esprit de Son Goku. La première : à combien s’élève la force de Gineu maintenant qu’il est en possession du corps de Son Goku. La deuxième : Son Goku peut-il un jour espérer retrouver son apparence initiale ? (Oui)

73. Quelle nouvelle ruse l’ennemi a-t-il tenté pour échapper à la dernière attaque de Vegeta ? Est-ce l’heure de la défaite pour Son Goku et ses amis ? (Non)

74. Son Goku sera bientôt prêt à affronter Freezer... (Non) Qui sera le premier à connaître le mot mystérieux qui permet d’invoquer le pouvoir magique des boules de cristal ?

75. Krilin et Son Gohan ont pu faire apparaître le dragon sacré. Mais pourront-ils obtenir la réalisation de leurs souhaits avant l’arrivée de Freezer ? (Oui)

76. Ce que l’on craignait de pire arriva. Soudain Freezer fit son apparition et parvint à nous pétrifier de terreur au moyen de terribles menaces. Nos jeunes amis arriveront-ils à échapper à l’autorité du tyran ? (Oui)

77. Freezer se transforma enfin et ses pouvoirs augmentèrent d’un seul coup, ce qui laissait envisager un combat acharné entre lui et nos jeunes amis. Quant à Piccolo et à Son Goku, pouvait-on compter sur eux pour venir à temps au secours de nos jeunes amis ? (Oui)

78. C’est ainsi que la vie de Krilin s’acheva. (Non) Freezer avait commencé à s’en prendre au plus faible mais les autres ne perdaient rien pour attendre...

79. Sachant que la vie de Son Gohan est en danger Petit Cœur se précipite à son secours. Mais arrivera-t-il à temps sur les lieux du combat pour sauver son jeune ami ? (Oui)

80. Petit Cœur vient d’arriver sur les lieux du combat. Le défi qu’il vient de lancer paraît complètement absurde. Quelles chances a-t-il de vaincre l’impitoyable tyran ? Et Son Goku pourra-t-il bientôt intervenir ? (Oui)

81. Petit Cœur et Nell avaient eu l’ingénieuse idée d’unir leurs forces. Mais cela allait-il suffire à battre l’horrible tyran Freezer ? (Non) En tout cas nos amis attendaient avec impatience que Son Goku vienne à leur secours...

82. Après cette seconde transformation, Freezer était devenu un être surhumain contre lequel Petit Cœur ne pouvait plus lutter. Heureusement, Son Gohan était parti à son secours mais allait-il pouvoir le sauver ? (Oui)

83. Grâce à Dendé Vegeta avait recouvré tous ses sens et pouvait se considérer dès lors comme un véritable guerrier de l’espace. Mais cela suffira-t-il pour combattre Freezer qui est devenu entre temps un horrible monstre ? (Non)

84. Toute la force et toute la rapidité de Vegeta n’ont pu faire échec à l’incroyable pouvoir de Freezer... Parvenu au bout de ses limites, Vegeta va-t-il capituler ? (Oui)

85. La bataille avait été tellement dure que Son Gohan, Krilin et Petit Cœur se sentaient perdus... Mais le retour de Son Goku était pour nos amis le dernier espoir de vaincre le tyran Freezer. (Oui)

86. Poussé par l’ultime requête que venait de formuler Vegeta avant de rendre l’âme, et aussi par amour pour les siens, Son Goku prit la ferme initiative de venir à bout de Freezer. Il devait bien ça à son peuple. (Oui)

87. À cet instant de la bataille, Freezer et Son Goku devaient faire preuve de subtilité et utiliser le maximum d’astuces afin de combattre l’adversaire. Car cette fois-ci, ils étaient en présence d’un guerrier de très haut niveau et chacun des deux comptaient sur une erreur de l’autre pour prendre l’avantage... (Oui)

88. Dans cette lutte acharnée qui n’en finissait pas, Freezer et Son Goku commençaient tous deux à perdre patience... Cette fois le moment était venu d’en finir et l’un comme l’autre ne voulaient pas céder. Lequel des deux allait-il s’épuiser le plus rapidement ? (Lui)

89. Une fois de plus, Son Goku se prépare à aller au-delà des limites de ses forces... Blessé dans son orgueil, Freezer va-t-il laisser libre cours à sa fureur contre son adversaire ? (Non)

90. Les paroles de Kaïô ont mis fin aux derniers espoirs de Yamcha et de ses amis. Et c’est au moment où la défaite de Son Goku paraît inévitable que Petit Cœur se trouve face à face avec un redoutable adversaire... (Oui)

91. Son Goku venait de mettre sa vie en danger en tentant une nouvelle fois sa chance. Heureusement il sortit indemne de cette expérience mais malheureusement Freezer aussi... (Eh oui)

92. Une fois de plus, Son Goku se prépare à passer à l’attaque... Mais la fameuse technique de la force universelle pourra-t-elle lui apporter la victoire ? (Non)

93. Grâce à l’intervention de Petit-Cœur, Son Goku pourra peut-être finir de préparer l’attaque qui devrait lui permettre de vaincre son horrible adversaire... (Mais en fait non)

94. En explosant, la super boule d’énergie conçue par Son Goku avait eu quelques effets indésirables mais ce qui était le plus inquiétant encore c’est qu’il ne restait plus aucune trace de Freezer, ni de Son Goku, ni de Petit Cœur... (Non)

95. La colère provoquée par la perte de Petit Cœur et de Krilin vient de produire chez Son Goku une étonnante transformation... (Oui !)

96. Son Goku était désormais en possession de toutes ses forces et se préparait enfin à prendre sa revanche.... (Eh oui)

97. Dans quelques minutes, la planète Namek doit exploser. (Non) Que vont devenir nos amis ? Son Goku s’en sortira-t-il une nouvelle fois ? (Oui)

98. Freezer est en pleine possession de son véritable pouvoir. Son Gohan (sic) réussira-t-il à triompher de l’adversaire le plus effroyable qu’il ait jamais rencontré ? (Oui)

99. Qui sera le vainqueur du plus grand combat que l’univers ait jamais connu ? (À ton avis ?) La lutte se poursuit tandis que le dragon sacré se prépare à exhausser le souhait du Tout puissant...

100. Son Goku vient de réapparaître à la grande surprise de son ennemi. Kaïô a fait appel au dragon sacré de Namek pour formuler le troisième souhait. Mais sera-t-il exhaussé avant l’explosion qui menace la planète ? (Oui)

101. Désormais Freezer et Son Goku se trouvent seuls sur la planète Namek. Ils peuvent donc s’affronter sans mettre en danger la vie des autres. Donc ils vont continuer à se livrer bataille. L’un d’entre eux parviendra-t-il à s’en sortir avant que la planète Namek n’explose ? (Oui)

102. Les secondes s’écoulaient et aucun de nos deux héros n’étaient parvenus à se débarrasser de son adversaire. Allaient-ils tous les deux être victimes de l’explosion ? (Non) Ou y aura-t-il un vainqueur qui marquera la légende ? (Oui)

103. Cette fois-ci, Son Goku devait réellement songer à quitter la planète Namek s’il souhaitait un jour revoir ses amis et sa famille. Mais qu’allait-il advenir de Freezer ? Lui restait-il suffisamment d’énergie pour quitter la planète avant qu’elle n’explose ? (Oui)

104. Son Goku vient de remporter le combat qui l’opposait à Freezer. Mais la victoire peut ne pas être éternelle... (Oui)

105. Son Goku vient de donner le coup fatal à son ennemi Freezer. Mais la planète Namek étant sur le point d’exploser, comment survivra-t-il ? (...)

106. Notre guerrier de l’espace a disparu avec le vaisseau de la planète Namek. Mais sans lui qu’adviendra-t-il de nos amis ? (Pas grand chose)

107. La Terre avait retrouvé un peu de calme et de tranquillité. Mais... (Oui ?)

108. Garlic Jr, qui avait été mis à l’écart, revient pour prendre le pouvoir. Mais pour l’instant personne ne se doute de rien... (Eh non)

109. Satan Petit Cœur est venu aider Son Gohan et ses amis... Sera-t-il capable de sauver la Terre de la menace que représente Garlic Jr ? (Oui)

(...)

110. Son Gohan est déçu. Son ami Petit Cœur n’a pas pu résister au groupe des créatures diaboliques... (Non) Comment Son Gohan et Krilin vont-ils réussir à échapper à Garlic Jr ?

111. Son Gohan est en mauvaise posture... Son vieil ami Petit Cœur s’est retourné contre lui. (Eh oui) Que va-t-il faire ?

112. Satan, Krilin et Son Gohan ont délivré le Tout puissant et son serviteur. Mais les effets de l’eau sacrée ne vont pas durer longtemps. Rien n’est encore gagné... (Non)

113. Petit Cœur et ses amis ont atteint un point décisif dans le combat contre Garlic Jr dont les forces ont été décuplées grâce à l’étoile de la magie noire. Le Tout puissant et Petit Cœur réussiront-ils à répandre l’eau sacrée sur le monde avant qu’il ne soit trop tard ? (Oui)

114. Le Tout puissant a réussi à atteindre le paradis mais ses jours sont comptés... Son âme est en train de le quitter et Petit Cœur subit malheureusement le même sort... Quant à Son Gohan, il est en mauvaise posture. Il a face à lui un adversaire impressionnant qui a le privilège d’être immortel... (Eh oui)

115. Garlic Jr veut emprisonner ses adversaires dans la Zone morte. Petit Cœur et ses amis réussiront-ils à se libérer ? (Oui) Et que va-t-il arriver au Tout puissant et à son serviteur ?

116. La menace qui planait sur la Terre s’est évanouie avec la disparition de Garlic Jr. La paix semble être revenue. Grâce à l’amitié et à la solidarité, la Terre a été sauvée. Tout le monde a retrouvé ses bonnes vieilles habitudes... mais dans la vie, on ne sait jamais. (Oui)

117. ... (Oui)

118. L’abominable tyran Freezer est toujours vivant. (Oui) Il est devenu plus fort que jamais et il se dirige vers la Terre. (Oui) Une lourde menace pèse sur la planète. (Oui) Vite Son Goku, dépêche-toi de revenir...

119. Un mystérieux garçon semble vouloir déjouer les projets de Freezer. Personne n’a l’air de le connaître. Qui est-il ? Nos amis arriveront-ils à sauver la Terre ? (Oui)

120. À notre grande surprise, Son Goku n’est pas le seul et unique super guerrier au monde. (Non) Ce mystérieux jeune homme vient de vaincre Freezer avec une aisance admirable. (Oui) Qui peut-il bien être ?

121. Le mystérieux jeune homme n’avait pas menti. (Non) Son Goku est revenu sur la Terre. (Oui) Mais quelle peut bien être l’identité de ce jeune homme ?

122. Après avoir divulgué à Son Goku de quoi allait être fait l’avenir (Oui, oui), Trunks s’évanouit dans les airs.

123. Son Goku et ses compagnons s’entraînent durement. Mais seront-ils prêts dans trois ans pour la terrrrrible bataille ? (Oui)

124. Quand les terribles cyborgs feront leur apparition dans trois ans, la Terre connaîtra une longue période de troubles affreux. C’est pour éliminer ce danger que Son Goku et les autres s’entraînent, mais en réalité ils ignorent tout de ce qui les attend... (Oui oui)

125. Le moment de combattre ces redoutables créatures appelées les cyborgs est arrivé. (Oui) Souhaitons bonne chance à Son Goku et à ses compagnons...

126. Les cyborgs ont bien débarqués sur la Terre comme Trunks l’avait prédit. Ils ont commencé à attaquer les hommes et Yamcha a été leur première victime. (Comme d’habitude)

127. Le combat est sur le point de débuter. Les cyborgs ne semblent pas du tout effrayés par le super guerrier de l’espace. Ce dernier a sorti le grand jeu. Mais sera-t-il à la hauteur de ses deux adversaires ? (Non)



Share |

127 révisions

DBZ oui ou non, version 128 (24 août 2018)

127. Le combat est sur le point de débuter. Les cyborgs ne semblent pas du tout effrayés par le super guerrier de l’espace. Ce dernier a sorti le grand jeu. Mais sera-t-il à la hauteur de ses deux adversaires ? (Non)

DBZ oui ou non, version 127 (23 août 2018)

[125->https://twitter 125 .com/gvissac/status/1030884298629500928]. Le moment de combattre ces redoutables créatures appelées les cyborgs est arrivé. (Oui) Souhaitons bonne chance à Son Goku et à ses compagnons...

126. Les cyborgs ont bien débarqués sur la Terre comme Trunks l’avait prédit. Ils ont commencé à attaquer les hommes et Yamcha a été leur première victime. (Comme d’habitude)

DBZ oui ou non, version 126 (18 août 2018)

125. Le moment de combattre ces redoutables créatures appelées les cyborgs est arrivé. (Oui) Souhaitons bonne chance à Son Goku et à ses compagnons...

DBZ oui ou non, version 125 (16 août 2018)

124. Quand les terribles cyborgs feront leur apparition dans trois ans, la Terre connaîtra une longue période de troubles affreux. C’est pour éliminer ce danger que Son Goku et les autres s’entraînent, mais en réalité ils ignorent tout de ce qui les attend... (Oui oui)

DBZ oui ou non, version 124 (14 juillet 2018)

123. Son Goku et ses compagnons s’entraînent durement. Mais seront-ils prêts dans trois ans pour la terrrrrible bataille ? (Oui)

DBZ oui ou non, version 123 (8 juillet 2018)

122. Après avoir divulgué à Son Goku de quoi allait être fait l’avenir (Oui, oui), Trunks s’évanouit dans les airs.

DBZ oui ou non, version 122 (25 juin 2018)

121. Le mystérieux jeune homme n’avait pas menti. (Non) Son Goku est revenu sur la Terre. (Oui) Mais quelle peut bien être l’identité de ce jeune homme ?

DBZ oui ou non, version 121 (24 juin 2018)

120. À notre grande surprise, Son Goku n’est pas le seul et unique super guerrier au monde. (Non) Ce mystérieux jeune homme vient de vaincre Freezer avec une aisance admirable. (Oui) Qui peut-il bien être ?

DBZ oui ou non, version 120 (22 juin 2018)

119. Un mystérieux garçon semble vouloir déjouer les projets de Freezer. Personne n’a l’air de le connaître. Qui est-il ? Nos amis arriveront-ils à sauver la Terre ? (Oui)

DBZ oui ou non, version 119 (21 juin 2018)

117. ... (Oui)

118. L’abominable tyran Freezer est toujours vivant. (Oui) Il est devenu plus fort que jamais et il se dirige vers la Terre. (Oui) Une lourde menace pèse sur la planète. (Oui) Vite Son Goku, dépêche-toi de revenir...

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 120 | Tout afficher



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Livres


- -

- - - -



-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |