151217


Le froid c’est au sol. How soft the light is, mingled with the wet [1]. Nabokov sur l’énigme de l’homme au macintosh : the man in the brown macintosh who passes through the dream of the book is no other than the author himself. Dans mon Ulysse cet homme au macintosh est un mec au Mac qui regardera Bloom avec son ordinateur. Quelqu’un en train de coder le site ? L. au sujet du rachat de la 21th Century Fox par Disney : tu crois qu’ils vont racheter tous les droits du cinéma et qu’après tout ne sera qu’une vision Disney ? Merde. 502 mots pour Eff, forcés il faut bien le dire.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

151217, version 8 (15 janvier 2018)

Froid, L., James Joyce, Ulysse par jour, William Gass, Vladimir Nabokov
jpg/dsc_0468-3.jpg
Le froid c’est au sol. How soft the light is, mingled with the wet [1]. Nabokov sur l’énigme de l’homme au macintosh : the man in the brown macintosh who passes through the dream of the book is no other than the author himself. Dans mon [Ulysse->http://www.fuirestunepulsion.net/ulysse/] Dans mon Ulysse cet homme au macintosh est un [mec mec au Mac->http://www Mac qui regardera Bloom avec son ordinateur .fuirestunepulsion.net/ulysse/spip.php ?mot309] qui regardera [Bloom->http://www.fuirestunepulsion.net/ulysse/spip.php?mot99] avec son ordinateur. Quelqu’un en train de coder le sitepour Ulysse ? [L L .->mot43] au sujet du rachat de la 21th Century Fox par Disney : tu crois qu’ils vont racheter tous les droits du cinéma et qu’après tout ne sera qu’une vision Disney ? Merde. 502 mots pour Eff, forcés il faut bien le dire.

[1The Tunnel

151217, version 7 (14 janvier 2018)

Le froid c’est au par le sol. How soft the light is, mingled with the wet [2]. Nabokov sur l’énigme de l’homme au macintosh : the man in the brown macintosh who passes through the dream of the book is no other than the author himself. Dans mon Ulysse cet homme au macintosh est un mec au Mac qui regardera Bloom avec son ordinateur. Quelqu’un en train de coder le site pour Ulysse ? L. au sujet du rachat de la 21th Century Fox par Disney : tu crois qu’ils vont racheter tous les droits du cinéma et qu’après tout ne sera qu’une vision Disney ? Merde. 502 mots pour Eff, forcés il faut bien le dire.

[2The Tunnel

151217, version 6 (30 décembre 2017)

Le froid c’est par le sol. How soft the light is, mingled with the wet [3]. Nabokov sur l’énigme de l’homme au macintosh : the man in the brown macintosh who passes through the dream of the book is no other than the author himself. Dans mon Ulysse cet homme au macintosh est un mec au Mac qui regardera Bloom avec son ordinateur. Quelqu’un en train de coder le site pour Ulysse ? L. au sujet du rachat de la 21th Century Fox par Disney : tu crois qu’ils vont racheter tous les droits du cinéma et qu’après tout ne sera qu’une vision Disney ? Merde Ambiance . 502 mots pour Eff, forcés il faut bien le dire.

[3The Tunnel

151217, version 5 (16 décembre 2017)

Le froid c’est par le sol. How soft the light is, mingled with the wet [4]. Nabokov sur l’énigme de l’homme au macintosh : the man in the brown macintosh who passes through the dream of the book is no other than the author himself. Dans mon Ulysse cet homme au macintosh est un mec au Mac qui regardera Bloom avec son ordinateur. Quelqu’un en train de coder le site pour Ulysse ? L. au sujet du rachat de la 21th Century Fox par Disney : tu crois qu’ils vont racheter tous les droits du cinéma et qu’après tout ne sera qu’une vision Disney ? Ambiance. 502 mots pour Eff, il faut bien le dire.

[4The Tunnel

151217, version 4 (16 décembre 2017)

Le froid c’est par le sol. Nabokov sur l’énigme de l’homme au macintosh : the man in the brown macintosh who passes through the dream of the book is no other than the author himself. Dans mon Ulysse cet homme au macintosh est un mec au Mac qui regardera Bloom avec son ordinateur. Quelqu’un en train de coder le site pour Ulysse ? L. au sujet du [rachat de la 21th Century Fox par Disney->http://next.liberation.fr/cinema/2017/12/15/le-monde-en-chantier-de-disney_1617030] au sujet du rachat de la 20th Century Fox par Disney : tu crois qu’ils vont racheter tous les droits du cinéma et qu’après tout ne sera qu’une vision Disney ? Ambiance. 502 mots pour Eff, il faut bien le dire.

151217, version 3 (15 décembre 2017)

Le froid c’est par le sol. Nabokov sur l’énigme de l’homme au macintosh : the man in the brown macintosh who passes through the dream of the book is no other than the author himself. Dans mon Ulysse cet homme au macintosh est un mec au Mac qui regardera Bloom avec son ordinateur. Quelqu’un en train de coder le site pour Ulysse ? L. au sujet du rachat de la 20th Century Fox par Disney : tu crois qu’ils vont racheter tous les droits du cinéma et qu’après tout ne sera qu’une vision Disney ? Ambiance. 502 mots pour Eff, il faut bien le dire.

151217, version 2 (15 décembre 2017)

Le froid c’est par le sol. Nabokov sur l’énigme de l’homme au macintosh : the man in the brown macintosh who passes through the dream of the book is no other than the author himself. Dans mon Ulysse cet homme au macintosh est un mec au Mac qui regardera Bloom avec son ordinateur. Quelqu’un en train de coder le site pour Ulysse ? L. au sujet du rachat de la 20th Century Fox par Disney : tu crois qu’ils vont racheter tous les droits du cinéma et qu’après tout ne sera qu’une vision Disney ? Ambiance.
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |