201217


C’est toujours le même train, pas toujours la même heure. Quelqu’un derrière qui sifflait le jingle de la SCNF genre un milliard de fois. Une ancienne prof à moi qui avait dans l’idée un moment que je passerai l’agreg (peut-être c’était pas elle, elle cherche quelque chose qu’elle a perdu ici, dans ce wagon, elle lui ressemble assez). 595 mots pour Eff. Le docteur Jivago [1] que je termine :

Larissa Fiodorovna passa quelques jours rue des Chambellans. Elle prit part au tri des papiers dont il avait été question avec Evgraf Andréiévitch mais ne vit pas la fin du travail. La conversation qu’elle avait désiré avoir avec Evgraf Andréiévitch eut lieu. Il apprit d’elle un secret très important. Un jour, Larissa Fiodorovna sortit et ne revint plus. Sans doute fut-elle arrêtée dans la rue. Elle dut mourir ou disparaître on ne sait où, oubliée sous le numéro anonyme d’une liste perdue, dans un des innombrables camps de concentration du Nord.

Cruel : Guingamp - ASSE (2-1).

20 janvier 2018
par Guillaume Vissac
Journal
#Boris Pasternak #Football #St-Etienne #Train

[1Quelqu’un — mon grand-père sans doute — a tracé en marge un trait au crayon pour isoler deux fois deux vers parmi les poèmes de Jivago offerts à la fin de l’ouvrage : Seul. Partout les pharisiens sont maîtres. / Vivre est plus que traverser un champ. et Mais dans les étables la vie fume / Et la fourche éclate de santé.

<  -  >

Partager

Révisions

8 révisions

201217, version 9 (20 janvier 2018)

Train, St-Etienne, Football, Boris Pasternak
jpg/dsc_0475-2.jpg

C’est toujours le même train, sauf que c’est pas toujours la même heure. Quelqu’un derrière qui sifflait le jingle de la SCNF genre un milliard de fois. Une ancienne prof à moi qui avait dans l’idée un moment que je passerai l’agreg (peut-être c’était que c’est pas elle, elle cherche quelque chose qu’elle a perdu ici, dans ce wagon , elle lui ressemble assez ). 595 mots pour Eff. Le docteur Jivago [1] que je termine :

Cruel Match cruel : Guingamp - ASSE (2-1).

[1Quelqu’un — mon grand-père sans doute — a tracé en marge un trait au de crayon pour isoler deux fois deux vers parmi les poèmes de Jivago offerts à la fin de l’ouvrage : Seul. Partout les pharisiens sont maîtres. / Vivre est plus que traverser un champ. et Mais dans les étables la vie fume / Et la fourche éclate de santé.

201217, version 8 (11 janvier 2018)

201217, version 7 (30 décembre 2017)

Match cruel  : Guingamp - ASSE (2-1).Cruel.

201217, version 6 (21 décembre 2017)

Guingamp - ASSE (2-1). Cruel.

201217, version 5 (21 décembre 2017)

C’est toujours le même train, sauf que c’est pas toujours la même heure. Quelqu’un derrière qui sifflait le jingle de la SCNF genre un milliard de fois. Une ancienne prof à moi qui avait dans l’idée un moment que je passerai l’agreg (peut-être que c’est pas elle, elle cherche quelque chose qu’elle a perdu ici). 595 mots pour Eff. Le docteur Jivago [2] Le docteur Jivago  : que je termine :

[2Quelqu’un — mon grand-père sans doute — a tracé en marge un trait de crayon pour isoler deux fois deux vers parmi les poèmes de Jivago offerts à la fin de l’ouvrage : Seul. Partout les pharisiens sont maîtres. / Vivre est plus que traverser un champ. et Mais dans les étables la vie fume / Et la fourche éclate de santé.

201217, version 4 (20 décembre 2017)

C’est toujours le même train, sauf que c’est pas toujours la même heure. Quelqu’un derrière qui sifflait le jingle de la SCNF genre un milliard de fois. Une ancienne prof à moi qui avait dans l’idée un moment que je passerai l’agreg (peut-être que c’est pas elle, elle cherche quelque chose qu’elle a perdu ici). 595 mots pour Eff. Le docteur Jivago :

<blockquote></blockquote>

201217, version 3 (20 décembre 2017)

C’est toujours le même train, sauf que c’est pas toujours la même heure. Quelqu’un derrière qui sifflait le jingle de la SCNF genre un milliard de fois. Une ancienne prof à moi qui avait dans l’idée un moment que je passerai l’agreg (peut-être que c’est pas elle, elle cherche quelque chose qu’elle a perdu ici). 595 mots pour Eff.

201217, version 2 (20 décembre 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |