241217


Cette nuit ils feront maints détours pour s’approcher du lac où ils entreront à mi-corps. Bravant par leurs cris la torpeur d’hiver. Boiront, lécheront l’eau. Mettront dans leur liqueur quelques gouttes du lac pour devenir poissons. Capter du brochet la puissance, de l’anguille l’agilité, de l’écrevisse la robustesse. Remonteront plus faunes au retour qu’à l’aller. Leurs démarches filées, comme on dit d’une nage, entre les arbres, entre les maisons, au ras des fenêtres dont ils gratteront les battants au passage.

Virginie Gautier, Ni enfant,ni rossignol, Joca Séria, P. 25

Moi je ne suis pas assez rigoureux dans mon écriture d’Ulysse. Ce que je fais pour le journal, je devrais le faire pour ça. Revenir, revenir, revenir mais X fois dessus. En moyenne, pour chaque page du journal, il doit y avoir une petite dizaine de révisions. Ulysse, ces jours-ci, c’est deux trois. Pas très compliqué, ni même trop chronophage de : chaque jour, en programmant l’Ulysse du lendemain dans Spip aller relire les neuf ou dix suivants. Grosso modo ce que je fais pour le journal. Et 529 mots pour Eff, contraints, forcés, sans âme, etc.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

241217, version 8 (24 janvier 2018)

Ulysse par jour, Virginie Gautier
jpg/dsc_0497.jpg

Virginie Gautier, [Ni Ni enfant,ni rossignol->http://www rossignol , Joca Séria , P .jocaseria.fr/Catalogue/Livres/Fiche%20livre/nienfantnirossignol.html], Joca Séria, P. 25

Moi je Je ne suis pas assez rigoureux dans mon écriture d’[Ulysse->http://www . d’Ulysse . fuirestunepulsion.net/ulysse/]. Ce que je fais pour le journal, je devrais le faire pour ça. Revenir, revenir, revenir mais X fois dessus. En moyenne, pour chaque page du journal, il doit y avoir une petite dizaine de révisions. [Ulysse->http://www.fuirestunepulsion.net/ulysse/], Ulysse , ces jours-ci, c’est deux ou troismaximum . Pas Ça n’est pas très compliqué, ni même trop chronophage de : il faudrait que chaque jour, en programmant l’[Ulysse->http://www l’Ulysse du lendemain dans Spip j’aille relire les neuf ou dix suivants .fuirestunepulsion.net/ulysse/] du lendemain dans Spip aller relire les neuf ou dix suivants. Grosso C’est grosso modo ce que je fais pour le journal. Et 529 mots pour Eff, contraints, forcés, sans âme, etc .

241217, version 7 (23 janvier 2018)

Je ne suis pas assez rigoureux dans mon écriture d’Ulysse. Ce que je fais pour le journal, je devrais le faire aussi pour ça. Revenir, revenir, revenir mais X fois dessus. En moyenne, pour chaque page du journal, il doit y avoir une petite dizaine de révisions. Ulysse, ces jours-ci, c’est deux ou trois maximum. Ça n’est pas très compliquéà faire , ni même trop chronophage : il faudrait que chaque jour, en programmant l’Ulysse du lendemain dans Spip j’aille relire les neuf ou dix suivants. C’est grosso modo ce que je fais pour le journal. 529 mots pour Eff, contraints, forcés, sans âme.

241217, version 6 (22 janvier 2018)

Je ne suis pas assez rigoureux dans mon écriture d’Ulysse. Ce que je fais pour le journal, je devrais le faire aussi pour ça. Revenir, revenir, revenir mais X tant de fois dessus. En moyenne, pour chaque page du journal, il doit y avoir une petite dizaine de révisions. Ulysse , ces jours-ci , c’est Ulysse deux ou trois maximum. Ça n’est pas très compliqué à faire, ni même trop chronophage : il faudrait que chaque jour, en programmant l’Ulysse du lendemain dans Spip j’aille relire les neuf ou dix suivants. C’est grosso modo ce que je fais pour le journal. 529 mots pour Eff, contraints, forcés, sans âme.

241217, version 5 (20 janvier 2018)

Je ne suis pas assez rigoureux dans mon écriture d’Ulysse . d’Ulysse . Ce que je fais pour le journalCe que je fais pour le journal , je devrais le faire aussi pour ça. Revenir, revenir, revenir tant de fois dessus. En moyenne, pour chaque page du journal, il doit y avoir une petite dizaine de révisions. Ulysse Ulysse deux ou trois maximum. ( en ce moment du moins ). Ça n’est pas très compliqué à faire, ni même trop chronophage : il faudrait que chaque jour, en programmant l’Ulysse l’Ulysse du lendemain dans Spip j’aille relire les neuf ou dix suivants. C’est grosso modo ce que je fais pour le journal. 529 mots pour Eff, contraints, forcés, sans âme aucun intérêt .

241217, version 4 (24 décembre 2017)

<blockquote>

Cette nuit ils feront maints détours pour s’approcher du lac où ils entreront à mi-corps. Bravant par leurs cris la torpeur d’hiver. Boiront, lécheront l’eau. Mettront dans leur liqueur quelques gouttes du lac pour devenir poissons. Capter du brochet la puissance, de l’anguille l’agilité, de l’écrevisse la robustesse. Remonteront plus faunes au retour qu’à l’aller. Leurs démarches filées, comme on dit d’une nage, entre les arbres, entre les maisons, au ras des fenêtres dont ils gratteront les battants au passage.

Virginie Gautier, Ni enfant,ni rossignol, Joca Séria, P. 25

</blockquote>

241217, version 3 (24 décembre 2017)

Je ne suis pas assez rigoureux dans mon écriture d’Ulysse. Ce que je fais pour le journal, je devrais le faire aussi pour ça. Revenir, revenir, revenir tant de fois dessus. En moyenne, pour chaque page du journal, il doit y avoir une petite dizaine de révisions. Ulysse deux ou trois maximum (en ce moment du moins). Ça n’est pas très compliqué à faire, ni même trop chronophage : il faudrait que chaque jour, en programmant l’Ulysse du lendemain dans Spip j’aille relire les neuf ou dix suivants. C’est grosso modo ce que je fais pour le journal. 529 mots pour Eff, contraints, forcés, sans aucun intérêt.

241217, version 2 (24 décembre 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |