040118


Retour d’internet après un mois et demi sans. Il n’est pas venu à l’idée de X personnes chez SFR d’aller chercher la fibre deux étages au-dessus plutôt qu’un étage en-dessous. Là, un autre opérateur, ça leur prendra deux heures et demi. L’un d’entre eux, il a peur de Poulpir. Je lui dis pas qu’il y a un autre lapin plus gros dans la pièce à côté (je l’épargne). Ça me gave de connaître par cœur des digicodes. De ne pas être un robot, ça me gave. L’odeur de l’encens n’importe où, aussi, ça me gave. Il pleut. Je suis magnétisé de ouf. Toutes les sensations blanches sont froides. Partout. Il faut rien me confier : j’ai cassé deux ampoules et un verre rien qu’en
les regardant (ouais). Tout est vrai, tout est vrai là-dedans. 622 mots pour Eff, du genre inattendu.

4 février 2018
par Guillaume Vissac
Journal
#Lapin
<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

040118, version 8 (4 février 2018)

Lapin
jpg/dsc_0552.jpg
Retour d’internet après Après un mois et demi sansinternet ( fibre coupée ) deux techniciens d’un autre opérateur viennent l’installer mais ailleurs . Il n’est pas venu à l’idée de X personnes chez SFR d’aller chercher la fibre deux étages au-dessus plutôt qu’un étage en-dessous. , un autre opérateur , ça Ça leur prendra deux heures et demi. L’un d’entre eux, il a peur de [Poulpir->article3399 ]. Poulpir . Je lui dis pas qu’il y a un autre lapin plus gros dans la pièce à côté (je l’épargne). Ça me gave de connaître par cœur des digicodes. De ne pas être un robot, ça me gave. L’odeur de l’encens n’importe d’encens , aussi , ça me gave. Il pleut. Je suis magnétisé de ouf. Toutes les sensations blanches sont froides. Partout. Il faut rien me confier : j’ai cassé deux ampoules et un verre rien qu’en les regardant (ouais). Tout est vrai, tout est vrai là-dedans. 622 mots pour Eff, du genre inattendu.

040118, version 7 (4 février 2018)

Après un mois et demi sans internet (fibre coupée) deux techniciens d’un autre opérateur viennent l’installer mais ailleurs. Il n’est pas venu à l’idée de X personnes chez SFR d’aller chercher la fibre deux étages au-dessus plutôt qu’un étage en-dessous. Ça leur prendra deux heures et demi. L’un d’entre eux, il a peur de Poulpir. Je ne lui dis pas qu’il y a un autre lapin plus gros dans la pièce à côté (je l’épargne). Ça me gave de connaître par cœur des digicodes le digicode de ψ . D’arriver en avance comme chaque semaine et de passer cinq minutes à regarder les mecs jouer au foot sur le terrain d’à-côté pour meubler. De ne pas être un robot, ça me gave. L’odeur d’encensdans son cabinet , ça me gave. Il pleut. Je suis magnétisé de ouf. Toutes les sensations blanches sont froides. Partout. Il faut rien me confier : j’ai cassé deux ampoules et un verre rien qu’en les regardant (ouais). Tout est vrai, tout est vrai là-dedans. 622 mots pour Eff, du genre inattendu inattendus .

040118, version 6 (26 janvier 2018)

Après un mois et demi sans internet ( , fibre coupée ) coupé , deux techniciens d’un autre opérateur viennent l’installer ailleurs, depuis un autre opérateur . Il n’est pas venu à l’idée de des X personnes de chez SFR d’aller chercher la fibre deux étages au-dessus plutôt qu’un étage en-dessous. Ça leur prendra deux heures et demi. L’un d’entre eux, il a peur de Poulpir. Je ne lui dis pas qu’il y a un autre lapin plus gros dans la pièce à côté (je l’épargne). Ça me gave de connaître par cœur coeur le digicode de ψ. D’arriver en avance comme chaque semaine et de passer cinq minutes à regarder les mecs jouer au foot sur le terrain d’à-côté pour meubler. De ne pas être un robot, ça me gave. L’odeur d’encens dans son cabinet, ça me gave. Il pleut. Je suis magnétisé de ouf. Toutes les sensations blanches sont froides. Partout. Il faut rien me confier : j’ai cassé deux ampoules et un verre rien qu’en les le regardant (ouais). Tout est vrai, tout est vrai là-dedans . 622 mots pour Eff inattendus.

040118, version 5 (25 janvier 2018)

Après un mois et demi sans internet, fibre coupé, deux techniciens viennent l’installer ailleurs, depuis un autre opérateur. Il n’est pas venu à l’idée des X personnes de chez SFR que nous avons eu en ligne pour nous plaindre de cette situation d’aller chercher la fibre deux étages au-dessus plutôt qu’un étage en-dessous. Ça leur prendra deux heures et demi. L’un d’entre eux a peur de Poulpir. Je ne lui dis pas qu’il y a un autre lapin plus gros dans la pièce à côté (je l’épargne). Ça me gave de connaître par coeur le digicode de ψ. D’arriver en avance comme chaque semaine et de passer cinq minutes à regarder les mecs jouer au foot sur le terrain d’à-côté pour meubler. De ne pas être un robot, ça me gave. L’odeur d’encens dans son cabinet, ça me gave. Il pleut. Je suis magnétisé de ouf. Toutes les sensations blanches sont froides. Partout. Il faut rien me confier : j’ai cassé deux ampoules et un verre rien qu’en le regardant ( ouais ). putain . Tout est vrai, tout est vrai là. 622 mots pour Eff inattendus.

040118, version 4 (4 janvier 2018)

Après un mois et demi sans internet, fibre coupé, deux techniciens viennent l’installer ailleurs, depuis un autre opérateur. Il n’est pas venu à l’idée des X personnes de chez SFR que nous avons eu en ligne pour nous plaindre de cette situation d’aller chercher la fibre deux étages au-dessus plutôt qu’un étage en-dessous. Ça leur prendra deux heures et demi. L’un d’entre eux a peur de Poulpir. Je ne lui dis pas qu’il y a un autre lapin plus gros dans la pièce à côté (je l’épargne). Ça me gave de connaître par coeur le digicode de ψ. D’arriver en avance comme chaque semaine et de passer cinq minutes à regarder les mecs jouer au foot sur le terrain d’à-côté pour meubler. De ne pas être un robot, ça me gave. Il pleut. Je suis magnétisé de ouf. Toutes les sensations blanches sont froides. Partout. Il faut rien me confier : j’ai cassé deux ampoules et un verre rien qu’en le regardant putain. Tout est vrai, tout est vrai là. 622 mots pour Eff inattendus.

040118, version 3 (4 janvier 2018)

Après un mois et demi sans internet, fibre coupé, deux techniciens viennent l’installer ailleurs, depuis un autre opérateur. Il n’est pas venu à l’idée des X personnes de chez SFR que nous avons eu en ligne pour nous plaindre de cette situation d’aller chercher la fibre deux étages au-dessus plutôt qu’un étage en-dessous. Ça leur prendra deux heures et demi. L’un d’entre eux a peur de Poulpir. Je ne lui dis pas qu’il y a un autre lapin plus gros dans la pièce à côté (je l’épargne). Ça me gave de connaître par coeur le digicode de ψ. D’arriver en avance comme chaque semaine et de passer cinq minutes à regarder les mecs jouer au foot sur le terrain d’à-côté pour meubler. De ne pas être un robot, ça me gave. Il pleut. Je suis magnétisé de ouf. Toutes les sensations blanches sont froides. Partout. Il faut rien me confier : j’ai cassé deux ampoules et un verre rien qu’en le regardant putain. Tout est vrai, tout est vrai là.

040118, version 2 (4 janvier 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |