060118


Des heures à m’endormir. Des vertiges au réveil et des tremblements au niveau des articulations (coudes, poignets, genoux, mâchoires, surtout les mâchoires en fait, c’est-à-dire que les dents ça les claque). C’est les effets secondaires de l’Effexor ou bien je suis en manque de Nocertone ? C’est que depuis un an mon sommeil et ma faim c’était artificiellement géré par ça. Là je dors mal et pas faim. Pire que ça, je découvre que l’Effexor ne devrait pas être utilisé avec des triptans. Putains de médecins. Pas quoi faire. Et depuis quand ma vie a commencé à tourner autour de ça exactement ? Froid aussi, j’ai vachement froid. Des nausées. Flou. Je flotte mais grave. Et 542 mots pour Eff dans ça (c’est dire si c’est niqué). On est allé marcher mais pas aussi loin que je voulais [1]. J’ai juste pas l’énergie d’aller jusqu’au jardin des plantes. Je ressens assez ça :

Un grand groid,
une atroce abstinence
les limbes d’un cauchemar d’os et de muscles, avec le sentiment des fonctions stomacales qui claquent cimme un drapeau dans les phosphorescences de l’orage.
Images larvaires qui se poussent comme avec le doigt et ne sont en relation avec aucune matière.
 
Antonin Artaud, Fragments d’un journal d’Enfer, in Œuvres, Quarto Gallimard, P. 178

Au vernissage d’une expo de Mathilde Roux à la galerie Ut Pictura Poesis le soir. J’essaye très fort d’être là. Une performance à deux voix de Maël Guesdon et David Christoffel : un guide de contre-culture psychique. Une vieille dame à sa fenêtre
écoute.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

060118, version 8 (6 février 2018)

Des heures à m’endormir. Des vertiges au réveil et des tremblements au niveau des articulations (coudes, poignets, genoux, mâchoires, surtout les mâchoires en fait , c’est-à-dire que les dents ça les claque). C’est Ce sont les effets secondaires de l’Effexor ou bien je suis en manque de Nocertone ? C’est que depuis un an mon sommeil et ma faim c’était mon appétit sont artificiellement géré gérés par ça. Là je dors mal et , pas faim. Pire que ça, je découvre que l’Effexor ne devrait pas être utilisé avec des triptans. Putains de médecins. Pas quoi faire. Et depuis quand ma vie a commencé à tourner autour de ça des médicaments exactement ? Froid aussi, j’ai vachement froid. Des nausées. Flou. Je flotte mais grave. Et 542 mots pour Eff dans ça (c’est dire si c’est niqué). On est allé marcher marché mais pas aussi loin que je voulais[La photo , c’est [H voulais . qui l’a prise.]]. J’ai juste pas l’énergie d’aller jusqu’au jardin des plantes. Je ressens assez ça :
Migraine, Paris, Corps, H., Antonin Artaud, Mathilde Roux, David Christoffel, Maël Guesdon
c
jpg/ds4cbt3wkaenkry.jpg-large.jpg

060118, version 7 (4 février 2018)

Des heures à m’endormir. Des vertiges au réveil et des tremblements au niveau des articulations (coudes, poignets, genoux, mâchoires, surtout les mâchoires, c’est-à-dire que les dents ça les claque). Ce sont les effets secondaires de l’Effexor ou bien je suis en manque de Nocertone ? C’est que depuis un an mon sommeil et mon appétit sont artificiellement gérés par ça. Là je dors mal, et pas faim. Pire que ça, je découvre que l’Effexor ne devrait pas être utilisé avec des triptans. ( c’est ce que je prends quand j’ai mal ). Putains de médecins. Pas quoi faire. Et depuis quand ma vie a commencé à tourner autour des médicaments exactement ? Froid aussi, j’ai vachement froid. Des nausées. Flou. Je flotte mais grave. Et 542 mots pour Eff dans ça (c’est dire si c’est niqué). On est allé marché mais pas aussi loin que je voulais. J’ai juste pas l’énergie d’aller jusqu’au jardin des plantes. Je ressens assez ça :

Au vernissage d’une expo de Mathilde Roux à ... le soir. J’essaye très fort d’être là. Une performance à deux voix de Maël Guesdon et David Christoffel, un guide de contre-culture psychique . psychique mais je ne retiens que ça , quelle merde ... Une vieille dame à sa fenêtre

060118, version 6 (25 janvier 2018)

Des heures à m’endormir. Des vertiges au réveil et des tremblements au niveau des articulations (coudes, poignets, genoux, mâchoires, surtout les mâchoires, c’est-à-dire que les dents ça les claque claquent ). Ce sont les effets secondaires de l’Effexor ou bien je suis en manque de Nocertone ? C’est que depuis un an mon sommeil et mon appétit sont artificiellement gérés par ça. Là je dors mal et pas faim. Pire que ça, je découvre que l’Effexor ne devrait pas être utilisé avec des triptans ( , c’est ce que je prends quand j’ai mal). . Putains de médecins. Pas Je ne sais pas quoi faire. Et depuis quand ma vie a commencé à tourner autour des médicaments exactement ? Froid aussi, j’ai vachement froid. Des nausées. Flou. Je flotte mais grave un peu . Et 542 mots pour Eff dans ça (c’est dire si c’est niqué). On est allé marché mais pas aussi loin que je voulais. J’ai juste pas l’énergie d’aller jusqu’au jardin des plantes. Je ressens assez ça :

060118, version 5 (7 janvier 2018)

Des heures à m’endormir. Des vertiges au réveil et des tremblements au niveau des articulations (coudes, poignets, genoux, mâchoires, surtout les mâchoires, c’est-à-dire que les dents claquent ). Ce sont les effets secondaires de l’Effexor ou bien je suis en manque de Nocertone ? C’est que depuis un an mon sommeil et mon appétit sont artificiellement gérés par ça. Là je dors mal et pas faim. Pire que ça, je découvre que l’Effexor ne devrait pas être utilisé avec des triptans, c’est ce que je prends quand j’ai mal. Putains de médecins. Je ne sais pas quoi faire. Et depuis quand ma vie a commencé à tourner autour des médicaments exactement ? Froid aussi, j’ai vachement vraiment froid. Des nausées. Flou. Je flotte un peu. Et 542 mots pour Eff dans ça (c’est dire si c’est niqué). On est allé marché mais pas aussi loin que je voulais. J’ai juste pas l’énergie d’aller jusqu’au jardin des plantes. Je ressens assez ça :

Au vernissage d’une expo de Mathilde Roux à ... le soir. J’essaye très fort d’être là. Une performance à deux voix de Maël Guesdon et David Christoffel, un guide de contre-culture psychique. Une vieille dame à sa fenêtre

écoute.

c

060118, version 4 (6 janvier 2018)

Des heures à m’endormir. Des vertiges au réveil et des tremblements au niveau des articulations (coudes, poignets, genoux, mâchoires, surtout les mâchoires). Ce sont les effets secondaires de l’Effexor ou bien je suis en manque de Nocertone ? C’est que depuis un an mon sommeil et mon appétit sont artificiellement gérés par ça. Là je dors mal et pas faim. Pire que ça, l’Effexor ne devrait pas être utilisé avec des triptans, c’est ce que je prends quand j’ai mal. Putains de médecins. Je ne sais pas quoi faire. Et depuis quand ma vie a commencé à tourner autour des médicaments exactement ? Froid aussi, j’ai vraiment froid. Des nausées. Flou. Je flotte un peu. Et 542 mots pour Eff dans ça (c’est dire si c’est niqué). On est allé marché mais pas aussi loin que je voulais. J’ai juste pas l’énergie d’aller jusqu’au jardin des plantes. Je ressens assez ça :

Artaud

060118, version 3 (6 janvier 2018)

Des heures à m’endormir. Des vertiges au réveil et des tremblements au niveau des articulations (coudes, poignets, genoux, mâchoires, surtout les mâchoires). Ce sont les effets secondaires de l’Effexor ou bien je suis en manque de Nocertone ? C’est que depuis un an mon sommeil et mon appétit sont artificiellement gérés par ça. Là je dors mal et pas faim. Pire que ça, l’Effexor ne devrait pas être utilisé avec des triptans, c’est ce que je prends quand j’ai mal. Putains de médecins. Je ne sais pas quoi faire. Et depuis quand ma vie a commencé à tourner autour des médicaments exactement ? Froid aussi, j’ai vraiment froid. Des nausées. Flou. Je flotte un peu. Et 542 mots pour Eff dans ça (c’est dire si c’est niqué).

060118, version 2 (6 janvier 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |