080118


Je taffe de nuit dans une usine électrique ou quelque chose. On propose de me ramener en voiture, c’est quelqu’un qui a une double vie, j’apprendrai ça pendant qu’on bouge. On change de voiture à cause de cette double vie. La route s’enfonce dans la campagne, on est loin de la ville. J’envoie un texto au premier contact qui me passe sous les doigts disant vite fait dans quelle voiture je me trouve car je suis en danger en fait, en fin je me sens. Il s’en rend compte, le type je veux dire il s’en rend compte. Me jette près d’une bretelle d’autoroute, il y a un affrontement je crois. Des flics ? Des flics. Une fois acculé, lorsqu’il se suicide avec une balle de fusil à pompe dans la gorge, je me rends compte que c’était un ami cher. Supprimé la demi-dose de Nocertone de midi. Et mon corps l’attendait. Derrière, c’est essayer d’être organisé et donc manipuler virtuellement des blocs : des blocs de mon temps. On n’est pas encore sorti de ce tunnel chimique je crois, j’aurai besoin de dormir tôt, onze heures d’affilée, dans des nuées magnétiques qui doivent me faire briller la nuit je crois bien.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

080118, version 6 (10 février 2018)

Migraine, Mort, Temps, Rêve
jpg/dsc_0569-2.jpg
Je taffe Je taffe de nuit dans une usine électrique ou quelque chose. On propose de me ramener en voiture, c’est quelqu’un qui a une double vie, j’apprendrai ça pendant qu’on bouge. On change de voiture à cause de cette double vie. La route s’enfonce dans la campagne, on est loin de la ville. J’envoie un texto au premier contact qui me passe sous les doigts disant vite fait dans quelle voiture je me trouve ( photo ) car je suis en danger en fait , en fin je me sens. Il s’en rend compte, le type je veux dire il s’en rend compte . Me jette près d’une bretelle d’autoroute, il y a un affrontement je crois. Des flics ? Des flics. Une fois acculé, lorsqu’il se suicide avec une balle de fusil à pompe dans la gorge, je me rends compte que c’était un ami cher. Supprimé la demi-dose de Nocertone de midi. Et mon corps l’attendait. Derrière, c’est essayer d’être organisé et donc manipuler virtuellement des blocs : des blocs de mon temps. On n’est pas encore sorti de ce tunnel chimique je crois, j’aurai besoin de dormir tôt, onze heures d’affilée, dans des nuées magnétiques qui doivent me faire briller la nuit je crois bien.

080118, version 5 (4 février 2018)

Je taffe de nuit dans une usine électrique ou quelque chose. On propose de me ramener en voiture, c’est quelqu’un qui a une double vie, j’apprendrai ça pendant qu’on bouge. On change de voiture à cause de cette double vie. La route s’enfonce dans la campagne, on est loin de la ville. J’envoie un texto au premier contact qui me passe sous les doigts disant vite fait dans quelle voiture je me trouve (photo) car je suis en danger, en fin je me sens. Il s’en rend compte, le type je veux dire . Me jette près d’une bretelle d’autoroute, il y a un affrontement je crois. Des flics ? Des flics. Une fois acculé, lorsqu’il se suicide avec une balle de fusil à pompe dans la gorge, je me rends compte que c’était un ami cher. Supprimé la demi-dose de Nocertone de midi. Et mon corps l’attendait. Derrière, c’est essayer d’être organisé et donc manipuler virtuellement des blocs : des blocs de mon temps. On n’est pas encore sorti de ce tunnel chimique je crois, j’aurai besoin de dormir tôt, onze heures d’affilée, dans des nuées magnétiques qui doivent me faire briller la nuit je crois bien.

080118, version 4 (25 janvier 2018)

Je taffe de nuit dans une usine électrique ou quelque chose. On propose de me ramener en voiture, c’est quelqu’un qui a une double vie, j’apprendrai ça pendant qu’on bouge. On change de voiture à cause de cette double vie . La route s’enfonce dans la campagne, on est loin de la ville. J’envoie un texto au premier contact qui me passe sous les doigts disant vite fait dans quelle voiture je me trouve (photo) car je suis en danger, en fin je me sens. Il s’en rend compte, le type. Me jette près d’une bretelle d’autoroute, il y a un affrontement je crois. Des flics ? Des flics. Une fois acculé, lorsqu’il se suicide avec une balle de fusil à pompe dans la gorge, je me rends compte que c’était un ami cher. Supprimé la demi-dose de Nocertone de midi. Et mon corps l’attendait. Derrière, c’est essayer d’être organisé et donc manipuler virtuellement des blocs : des blocs de mon temps. On n’est pas encore sorti de ce tunnel chimique je crois, j’aurai besoin de dormir tôt, onze heures d’affilée , dans des nuées magnétiques qui doivent me faire briller la nuit je crois bien .

080118, version 3 (9 janvier 2018)

Je taffe de nuit dans une usine électrique ou quelque chose. On propose de me ramener en voiture, c’est quelqu’un qui a une double vie, j’apprendrai ça pendant qu’on bouge. On change de voiture. La route s’enfonce dans la campagne, on est loin de la ville. J’envoie un texto au premier contact qui passe disant dans quelle voiture je me trouve (photo) car je suis en danger, en fin je me sens. Il s’en rend compte, le type. Me jette près d’une bretelle d’autoroute, il y a un affrontement je crois. Des flics ? Des flics. Une fois acculé, lorsqu’il se suicide avec une balle de fusil à pompe dans la gorge, je me rends compte que c’était un ami cher. Supprimé la demi-dose de Nocertone de midi. Et mon corps l’attendait. Derrière, c’est essayer d’être organisé et donc manipuler virtuellement des blocs : des blocs de mon temps. On n’est pas encore sorti de ce tunnel chimique je crois, j’aurai besoin de dormir tôt, onze heures, dans des nuées magnétiques qui doivent me faire briller la nuit je crois.

080118, version 2 (8 janvier 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |