170118


J’ai me suis mis à signer G. Et aller travailler au Jolant, plus bas dans la rue, ce qui est très bien pour voir du monde (mais qui ?), ne pas rester tout le temps ici (mais où ?). À un moment, ce sera des commérages ineptes entre deux clientes sur combien la femme de ménage ne fait pas bien son travail (et comment le lui dire). Mais ça ne dure qu’un temps. 785 mots pour Eff (dans la salive d’hier).

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

170118, version 7 (18 février 2018)

J’ai me suis mis à signer G. Et aller travailler au Jolant, plus bas dans la rue, ce qui est très bien pour voir du monde (mais qui ?), ne pas rester tout le temps ici (mais où ?). À un moment, ce sera des commérages ineptes entre deux clientes sur combien la femme de ménage de ces deux qui se parlent ne fait pas bien son travail (et comment le lui dire). Mais ça ne dure qu’un temps, on s’arrête pas à ça . 785 mots pour Eff (dans la salive d’hier d’hier ). ).
Publie.net, Paris
jpg/dsc_0618.jpg

170118, version 6 (17 février 2018)

J’ai me suis mis à signer G. Et aller travailler au Jolant, plus qui est en bas dans la rue, ce qui est très bien pour voir du monde (mais qui ?), ne pas rester tout le temps ici (mais où ?). À un moment, ce sera des commérages ineptes sur combien la femme de ménage de ces deux qui se parlent deux-là ne fait pas bien son travail (et comment le lui dire). Mais ça ne dure qu’un temps, on s’arrête pas à ça. 785 mots pour Eff (dans la salive d’hier).

170118, version 5 (17 février 2018)

J’ai me suis mis à signer G. Et aller travailler au Jolant, qui est en bas dans la rue, ce qui est très bien pour voir du monde (mais qui ?), ne pas rester tout le temps ici (mais où ?). À un moment, ce sera des commérages ineptes sur combien la femme de ménage de ces deux-là gens ne fait pas bien son travail (et comment le lui dire). Mais ça ne dure qu’un temps, on s’arrête pas à ça. 785 mots pour Eff (dans la salive d’hier).

170118, version 4 (4 février 2018)

J’ai me suis mis à signer G. Et aller travailler au Jolant, qui est en bas dans la rue, ce qui est très bien pour voir du monde (mais qui ?), ne pas rester tout le temps ici (mais où ?). À un moment, ce sera des commérages ineptes sur combien la femme de ménage de ces gens ne fait pas bien son travail (et comment le lui dire). Mais ça ne dure qu’un temps, et on ne s’arrête pas à ça. 785 mots pour Eff (dans la salive d’hier).

170118, version 3 (17 janvier 2018)

J’ai me suis mis à signer G. Et aller travailler au Jolant, qui est en bas dans la rue, ce qui est très bien pour voir du monde (mais qui ?), ne pas rester tout le temps ici (mais où ?). À un moment, ce sera des commérages ineptes sur combien la femme de ménage de ces gens ne fait pas bien son travail (et comment le lui dire). Mais ça ne dure qu’un temps et on ne s’arrête pas à ça. 785 mots pour Eff (dans la salive d’hier).

170118, version 2 (17 janvier 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |