230118


Sale journée. Jusqu’à ce que soudainement non. Plus sale. Propre alors ? Peut-être pas. La Seine n’en finit pas de monter. Je la vois sur des images, je la vois pas dans la vie. Je descendrai bosser en bas un moment c’est-à-dire là, pas loin. Je ferai tout mon possible pour repousser l’écriture des mots d’Eff (558 mots). Et Morphine(s), il faudrait faire Morphine(s). La deuxième partie du 04. J’y ai pensé tout à l’heure : Noir peut tout à fait être un candidat pour un autre interlude, de même que Texhnolyze (que je n’ai jamais vu).

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

230118, version 8 (23 février 2018)

Publie.net, Paris, Christine Jeanney, ///, Julien Boutonnier
Sale journée. Jusqu’à ce que soudainement non. Plus sale. Propre Propre alors ? Peut-être pas. C’est réellement un mois calamiteux. La Seine n’en finit pas de monter. Je la vois sur des images, je la vois pas dans la vie. Je descendrai bosser en bas un moment c’est-à-dire là, pas loin. Je ferai tout mon possible pour repousser l’écriture des mots d’Eff (558 mots). Et Morphine(s), il faudrait faire Morphine(s). La deuxième partie du 04. J’y ai pensé tout à l’heure : [Noir->https://fr.wikipedia.org/wiki/Noir_(anime)] J’y ai pensé tout à l’heure  : Noir peut tout à fait être un candidat pour un autre interlude, de même que Texnolhyze ( que [Texhnolyze->https://fr . je n’ai jamais vu ). wikipedia.org/wiki/Texhnolyze] (que je n’ai jamais vu).
jpg/dsc_0636.jpg

230118, version 7 (22 février 2018)

Sale journée. Jusqu’à ce que soudainement non. Plus sale. Propre alors ? Peut-être pas. C’est réellement un mois calamiteux. La Seine n’en finit pas de monter. Je la vois sur des images, je la vois pas dans la vie. Je descendrai bosser en bas un moment c’est-à-dire là, pas loin. Je ferai tout mon possible pour repousser l’écriture des mots d’Eff (558 mots). Et Morphine(s), il faudrait faire Morphine(s). La deuxième partie du 04. J’y ai pensé tout à l’heure : Noir peut tout à fait être un candidat pour un autre interlude, de même que Texnolhyze ( que je n’ai jamais vu). .

230118, version 6 (21 février 2018)

Sale journée. Jusqu’à ce que soudainement non. Plus sale. Propre alors ? Peut-être pas. C’est réellement un mois calamiteux. La Seine n’en finit pas de monter. Je la vois sur des images, je ne la vois pas dans la vie. Je descendrai bosser en bas un moment c’est-à-dire là, pas loin. Je ferai tout mon possible pour repousser l’écriture des mots d’Eff (558 mots). Et Morphine(s), il faudrait faire Morphine(s). La deuxième partie du 04. J’y ai pensé tout à l’heure : Noir peut tout à fait être un candidat pour un autre interlude, de même que Texnolhyze que je n’ai jamais vu.

230118, version 5 (20 février 2018)

Sale journée. Jusqu’à ce que soudainement non. Plus sale. Propre alors ? Peut-être pas. C’est réellement un mois calamiteux. La Seine n’en finit pas de monter. Je la vois sur des images, je ne la vois pas dans la vie. Je descendrai bosser en bas un moment c’est-à-dire là, pas loin. Je Gianni Versace est mort ( mais c’était il y a plus de vingt ans ) et je ferai tout mon possible pour repousser l’écriture des mots d’Eff (558 mots). Et Morphine(s), il faudrait faire Morphine(s). La deuxième partie du 04. J’y ai pensé tout à l’heure : Noir peut tout à fait être un candidat pour un autre interlude, de même que Texnolhyze que je n’ai jamais vu.

230118, version 4 (4 février 2018)

Sale journée. Jusqu’à ce que soudainement non. Plus sale. Propre alors ? Peut-être pas. C’est réellement un mois calamiteux. La Seine n’en finit pas de monter. Je la vois sur des images, je ne la vois pas dans la vie. Je descendrai bosser en bas un moment c’est-à-dire là, pas loin. Gianni Versace est mort (mais c’était il y a plus de vingt ans) et je ferai tout mon possible pour repousser l’écriture des mots d’Eff (558 mots). Et Morphine(s), il faudrait faire Morphine(s). La deuxième partie du 04. J’y ai pensé tout à l’heure : Noir peut tout à fait être un candidat pour un autre interlude l’interlude , de même que Texnolhyze que je n’ai jamais vu.

230118, version 3 (23 janvier 2018)

Sale journée. Jusqu’à ce que soudainement non. Plus sale. Propre alors ? Peut-être pas. C’est réellement un mois calamiteux. La Seine n’en finit pas de monter. Je la vois sur des images, je ne la vois pas dans la vie. Je descendrai bosser en bas un moment c’est-à-dire là, pas loin. Gianni Versace est mort (mais c’était il y a plus de vingt ans) et je ferai tout mon possible pour repousser l’écriture des mots d’Eff (558 mots). Et Morphine(s), il faudrait faire Morphine(s). La deuxième partie du 04. J’y ai pensé tout à l’heure : Noir peut tout à fait être un candidat pour l’interlude, de même que Texnolhyze que je n’ai jamais vu.

230118, version 2 (23 janvier 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |