240118


Cette histoire de tique dans les 628 mots d’Eff est à chercher dans Madman Bovary, un peu, dans Une armée d’amants, beaucoup, mais peut-être ça sautera. Comment pourrais-je savoir, aujourd’hui, ce qui demain sautera ? Tout peut-être. Peut-être je vais rien savoir faire de ces millions de signes... Et je crois que c’est pas grave. Je crois que c’est ok. J’accepte assez bien ça. Notre déjeuner annuel avec LEM au Provençal. Il fut question d’un cor. Il faut que je lise La Grande Beune. Rilke est près de nous. Madman Bovary (P. 82), justement :

Elle avait une dent creuse dont les parois intérieures, quand je m’y fus glissé, parurent à ma conscience aussi vastes et crayeuses que des banquises dressées dans la nuit. Grattant tout doucement le calcaire avec mes ongles, je dégageai l’extrémité fourchue du nerf, que je mordis alors à pleines dents.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

240118, version 8 (24 février 2018)

Claro, Corps, Rainer Maria Rilke, Lionel-Édouard Martin, Pierre Michon, Dragon Ball, David Buuck, Juliana Spahr
Cette histoire de tique dans les 628 mots d’Eff est à chercher dans Madman Bovary , un peu , dans [Madman Bovary->http://www Une armée d’amants , beaucoup , mais peut-être ça sautera .gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Verticales/Verticales/Madman-Bovary], un peu, dans [Une armée d’amants->https://www.publie.net/livre/une-armee-damants-juliana-spahr-david-buuck/], beaucoup, mais peut-être ça sautera. Comment pourrais-je savoir, aujourd’hui, ce qui demain sautera ? Tout peut-être. Peut-être je ne vais rien savoir faire de ces millions de signes... Et je crois que c’est pas grave. Je crois que c’est ok. J’accepte assez bien ça. Notre déjeuner annuel avec [LEM->https://lionel-edouard-martin LEM au Provençal .net] au Provençal. Il fut question d’un cor. Il faut que je lise La Grande Beune. Rilke est près de nous. Madman Bovary (P. 82), justement :

240118, version 7 (22 février 2018)

Cette histoire de tique dans qui est venue pour les 628 mots d’Eff est à chercher dans Madman Bovary, un peu, dans Une armée d’amants, beaucoup, mais peut-être ça sautera. Comment pourrais-je savoir, aujourd’hui, ce qui demain sautera ? Tout peut-être. Peut-être je ne vais saurai rien savoir faire de ces millions de signes... Et je crois que c’est pas grave. Je crois que c’est ok. J’accepte assez bien ça . ça [1]. Notre déjeuner annuel avec LEM au Provençal. Il fut question d’un cor. Il faut que je lise La Grande Beune. Rilke est près de nous. Madman Bovary (P. 82), justement :

[1Pour l’instant ...

240118, version 6 (21 février 2018)

Cette histoire de tique qui est venue pour les 628 mots d’Eff est à chercher dans Madman Bovary, un peu, dans Une armée d’amants, beaucoup, mais peut-être ça sautera. Comment pourrais-je savoir, aujourd’hui, ce qui demain sautera ? Tout peut-être Peut-être que tout sautera . Peut-être que je ne saurai rien faire de ces millions de signes... Et je crois que c’est pas grave. Je crois que c’est ok. J’accepte assez bien ça [2]. Notre déjeuner annuel avec LEM au Provençal. Il fut question d’un cor. Il faut que je lise La Grande Beune. Rilke est près de nous. Madman Bovary (P. 82), justement :

[2Pour l’instant...

240118, version 5 (4 février 2018)

Cette histoire de tique qui est venue pour les 628 mots d’Eff est à aller chercher dans Madman Bovary, un peu, dans Une armée d’amants, beaucoup, mais peut-être ça sautera. Comment pourrais-je savoir, aujourd’hui, ce qui demain sautera ? Peut-être que tout sautera. Peut-être que je ne saurai rien faire de ces millions de signes... Et je ne crois pas que c’est pas grave. Je crois que c’est ok. J’accepte assez bien ça [3]. Notre déjeuner annuel avec LEM au Provençal. Il fut question d’un cor. Il faut que je lise La Grande Beune. Rilke est très près de nous. Madman Bovary (P. 82), justement :

[3Pour l’instant...

240118, version 4 (28 janvier 2018)

Cette histoire de tique qui est venue pour les 628 mots d’Eff est à aller chercher dans Madman Bovary, un peu, dans Une armée d’amants, beaucoup, mais peut-être ça sautera. Comment pourrais-je savoir, aujourd’hui, ce qui demain sautera ? Peut-être que tout sautera. Peut-être que je ne saurai rien faire de ces millions de signes... Et je ne crois pas que c’est grave. Je crois que c’est ok. J’accepte assez bien ça [4]. Notre déjeuner annuel avec LEM au Provençal. Il fut question d’un cor. Il faut que je lise La Grande Beune. Rilke est très près de nous. Madman Bovary (P. 82), justement :

<blockquote></blockquote>

[4Pour l’instant...

240118, version 2 (24 janvier 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |