070218


La neige a perturbé les trains pour Nantes. Il a fallu en prendre un autre et voir blanchir les vitres là où la gare prend fin. Au Lieu unique pour une soirée publie.net organisée par la Maison de la poésie. Seb lira dans une projection de photos soleilgasoilées. Florence performera Kalces avec ses musiciens. Moi je réponds à des questions de Guénaël Boutouillet sur la maison, nos façons de procéder, les écritures issues du web et les livres qu’on aime et qu’on aime publier. C’était cool. La salle est pleine. Et on est traversé tous autant que nous sommes par des nuées et des nuées de neutrinos de part en part qui nous bombardent encore et encore.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

070218, version 7 (9 mars 2018)

Publie.net, Train, Froid, Sébastien Ménard, Florence Jou, Guénaël Boutouillet, Nantes
jpg/dsc_0680.jpg
La neige a perturbé les trains pour Nantes. Il La neige a perturbé les trains pour Nantes , il a fallu en prendre un autre et voir blanchir les vitres là où la gare prend fin. Au Lieu unique pour une soirée publie.net organisée par la [Maison Maison de la poésie->http://maisondelapoesie-nantes poésie ( donc ) de Nantes .com]. [Seb->http://diafragm.net] Seb lira dans une projection de photos [soleilgasoilées->https://www . soleilgasoilées . publie.net/livre/soleil-gasoil-sebastien-menard/]. [Florence->http://florejou.fr] performera [Kalces->https://www.publie.net/livre/kalces-f-jou-s-jan-m-meurisse/] Florence performera Kalces avec ses musiciens. Moi je réponds à des questions de [Guénaël Boutouillet->https://materiaucomposite.wordpress.com] Moi je réponds à des questions de Guénaël Boutouillet sur la maison, nos façons de procéder, les écritures issues du web et les livres qu’on aime et qu’on aime publier. C’était cool. Je tâche, autant que faire se peut, de ne pas dire de connerie, ce qui est ma principale obsession quand je parle en public. La salle est pleine. Et on est traversé tous autant que nous sommes ici par des nuées et des nuées de neutrinos de part en part qui nous bombardent encore et encore.

070218, version 6 (6 mars 2018)

La neige a perturbé les trains pour Nantes, il a fallu en prendre un autre et voir blanchir les vitres là où la gare prend a pris fin. Au Lieu unique pour une soirée publie.net organisée par la Maison de la poésie ( donc ) de Nantes. Seb lira dans une projection de photos soleilgasoilées. Florence performera Kalces avec ses musiciens. Moi je réponds à des questions de Guénaël Boutouillet sur la maison, nos façons de procéder, les écritures issues du web et les livres qu’on aime et qu’on aime publier. C’était cool. Je tâche, autant que faire se peut, de ne pas dire de connerie, ce qui est ma principale obsession quand je parle en public. La salle est pleine. Et on est traversé tous autant que nous sommes ici par des nuées et des nuées de neutrinos de part en part qui nous bombardent encore et encore .

070218, version 5 (4 mars 2018)

La neige a perturbé les trains pour Nantes, il a fallu en prendre un autre et voir blanchir les deux vitres là où la gare a pris fin. Au Lieu unique pour une soirée publie.net organisée par la Maison de la poésie de Nantes. Seb lira dans une projection de photos soleilgasoilées. Florence performera Kalces avec ses musiciens. Moi je réponds à des questions de Guénaël Boutouillet sur la maison, nos façons de procéder, les écritures issues du web et les livres qu’on aime et qu’on aime publier. C’était cool. La salle est pleine. Et on est traversé tous autant que nous sommes ici par des nuées et des nuées de neutrinos de part en part.

070218, version 4 (10 février 2018)

La neige a perturbé les trains pour Nantes, il a fallu en prendre un autre et voir blanchir les deux vitres là où la gare a pris fin. Au Lieu unique pour une soirée publie.net organisée par la Maison de la poésie de Nantes. Seb lira dans une projection de photos soleilgasoilées. Florence performera Kalces avec ses musiciens. Moi je réponds à des questions de Guénaël Boutouillet sur la maison, nos façons de procéder, les écritures issues du web et les livres qu’on aime et qu’on aime publier. C’était cool. La salle est pleine. Et on est traversé tous autant que nous sommes ici par des nuées de neutrinos de part en part.

070218, version 3 (8 février 2018)

La neige a perturbé les trains pour Nantes, il a fallu en prendre un autre et voir blanchir les deux vitres là où la gare a pris fin. Au Lieu unique pour une soirée publie.net organisée par la Maison de la poésie de Nantes. Seb lira dans une projection de photos soleilgasoilées. Florence performera Kalces avec ses musiciens. Moi je réponds à des questions de Guénaël Boutouillet sur la maison, nos façons de procéder, les écritures issues du web et les livres qu’on aime et qu’on aime publier. C’était cool. La salle est pleine.

070218, version 2 (7 février 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |