140218


Je fais des quatrièmes. Je relis des épreuves. J’annote sur le pdf. Je prends un rendez-vous pour demain. Je rentre des métadonnées. Je vais chercher des couleurs dans le code et puis non, je me ravise. À un moment donné, j’écris ce journal. Je le réécris. Je crache des nuages de fumée quand il s’agit de sortir aller poster des trucs (trois). J’attends que le sablier du thé coule, ait coulé. J’écris 826 mots d’Eff, comme ça, d’une traite. J’ouvre un nouveau petit flacon d’huiles essentielles (lavande). Je réponds à quelqu’un par texto et l’échange dure jusqu’à ce que je l’oublie pendant trois heures. J’ai froid. Un quart des français préféreraient passer la soirée de la Saint Valentin avec leur animal de compagnie. J’ai plusieurs versions d’un même document disseminées dans plusieurs zones de l’écran sans raison. Je cherche un certain temps le bouton répondre à tous, il était passé où ? Un arbitrage partial (ou raté) pour le Real - PSG (3-1) de ce soir. Voilà. Ça fait partie des trucs que je fais. Leçon de vie : les choses passent.

<  -  >

Partager

Révisions

9 révisions

140218, version 10 (15 mars 2018)

Publie.net, Froid, Amy Hempel, Football
jpg/dsc_0717.jpg
Je fais des quatrièmes. Je relis des épreuves. J’annote sur le pdf. Je prends un rendez-vous pour [demain->article3940 ]. demain . Je rentre des métadonnées. Je vais chercher des couleurs dans le code et puis non, je me ravise. À un moment donné, j’écris ce journal. Je le réécris. Je crache des nuages de fumée quand il s’agit de sortir aller poster des trucs (trois). J’attends que le sablier du thé il coule, ait coulé. J’écris 826 mots d’Eff, comme ça, d’une traite. J’ouvre un nouveau petit flacon d’huiles essentielles ( lavande ). de Lavande . Je réponds à quelqu’un par texto et l’échange dure jusqu’à ce que je l’oublie pendant trois heures. J’ai froid. Un quart des français préféreraient passer la soirée de la Saint Valentin avec leur animal de compagnie. J’ai plusieurs versions d’un même document disseminées dans plusieurs zones de l’écran sans raison. Je cherche un certain temps le bouton répondre à tous, il était passé où ? Un arbitrage partial (ou raté) pour le Real - PSG (3-1) de ce soir. Voilà. Ça fait partie des trucs que je fais. Leçon de vie : les choses passent.

140218, version 9 (14 mars 2018)

Je fais des quatrièmes. Je relis des épreuves. J’annote sur le pdf. Je prends un rendez-vous pour demain. Je rentre des métadonnées. Je vais chercher des couleurs dans le code et puis non, je me ravise. À un moment donné, j’écris ce journal. Je le réécris. Je crache des nuages de fumée quand il s’agit de sortir aller poster des trucs (trois). J’attends que le sablier du thé il coule, ait coulé. J’écris 826 mots d’Eff, comme ça, d’une traite. J’ouvre un nouveau petit flacon d’huiles essentielles de Lavande. Je réponds à quelqu’un par texto et l’échange dure jusqu’à ce que je l’oublie pendant trois heures. J’ai froid. Un quart des français préféreraient passer la soirée de la Saint Valentin avec leur animal de compagnie. J’ai plusieurs versions d’un même document disseminées dans plusieurs zones de l’écran sans raison. Je cherche un certain temps le bouton répondre à tous, il était passé où ? Voilà. Ça fait partie des trucs que je fais. [H.->mot59] dit qu’à force de suivre McFly & Carlito et d’écouter Orelsan je vais finir par ramener une meuf. Leçon de vie : les choses passent. Un arbitrage partial (ou raté) pour le Real - PSG (3-1) de ce soir.

140218, version 8 (4 mars 2018)

Je fais des quatrièmes. Je relis des épreuves. J’annote sur le pdf. Je prends un rendez-vous pour demain. Je rentre des métadonnées. Je vais chercher des couleurs dans le code et puis non, je me ravise. À un moment donné, j’écris ce [journal->rubrique1 ]. journal . Je le réécris. Je crache des nuages de fumée quand il s’agit de sortir aller poster des trucs (trois). J’attends que le sablier du thé il coule, il ait coulé. J’écris 826 mots d’Eff, comme ça, d’une traite. J’ouvre un nouveau petit flacon d’huiles essentielles de Lavande. Je réponds à quelqu’un par texto et l’échange dure jusqu’à ce que je l’oublie l’oubli pendant trois heures. J’ai froid. Un quart des français préféreraient passer la soirée de la Saint Valentin avec leur animal de compagnie. J’ai plusieurs versions d’un même document disseminées dans plusieurs zones de l’écran sans raison. Je cherche un certain temps le bouton répondre à tous, il était passé où ? Voilà. Ça fait partie des trucs que je fais. [H H .->mot59] dit qu’à force de suivre McFly & Carlito et d’écouter Orelsan je vais finir par ramener une meuf. Leçon de vie : les choses passent. Un arbitrage partial (ou raté) pour le Real - PSG (3-1) de ce soir.

140218, version 7 (14 février 2018)

Je fais des quatrièmes. Je relis des épreuves. J’annote sur le pdf. Je prends un rendez-vous pour demain. Je rentre des métadonnées. Je vais chercher des couleurs dans le code et puis non, je me ravise. À un moment donné, j’écris ce journal. Je le réécris. Je crache des nuages de fumée quand il s’agit de sortir aller poster des trucs (trois). J’attends que le sablier du thé il coule, il ait coulé. J’écris 826 mots d’Eff, comme ça, d’une traite. J’ouvre un nouveau petit flacon d’huiles essentielles de Lavande. Je réponds à quelqu’un par texto et l’échange dure jusqu’à ce que je l’oubli pendant trois heures. J’ai froid. Un quart des français préféreraient passer la soirée de la Saint Valentin avec leur animal de compagnie. J’ai plusieurs versions d’un même document disseminées dans plusieurs zones de l’écran sans raison. Je cherche un certain temps le bouton répondre à tous, il était passé où ? Voilà. Ça fait partie des trucs que je fais. H. dit qu’à force de suivre McFly & Carlito et d’écouter Orelsan je vais finir par ramener une meuf. Leçon de vie : les choses passent. Un arbitrage partial (ou raté) pour le Real - PSG (3-1) de ce soir.

140218, version 6 (14 février 2018)

Je fais des quatrièmes. Je relis des épreuves. J’annote sur le pdf. Je prends un rendez-vous pour demain. Je rentre des métadonnées. Je vais chercher des couleurs dans le code et puis non, je me ravise. À un moment donné, j’écris ce journal. Je le réécris. Je crache des nuages de fumée quand il s’agit de sortir aller poster des trucs (trois). J’attends que le sablier du thé il coule, il ait coulé. J’écris 826 mots d’Eff, comme ça, d’une traite. J’ouvre un nouveau petit flacon d’huiles essentielles de Lavande. Je réponds à quelqu’un par texto et l’échange dure jusqu’à ce que je l’oubli pendant trois heures. J’ai froid. Un quart des français préféreraient passer la soirée de la Saint Valentin avec leur animal de compagnie. J’ai plusieurs versions d’un même document disseminées dans plusieurs zones de l’écran sans raison. Je cherche un certain temps le bouton répondre à tous, il était passé où ? Voilà. Ça fait partie des trucs que je fais. H. dit qu’à force de suivre McFly & Carlito et d’écouter Orelsan je vais finir par ramener une meuf j’aurais bientôt envie de baiser des meufs . Leçon de vie : les choses passent.

140218, version 5 (14 février 2018)

Je fais des quatrièmes. Je relis des épreuves. J’annote sur le pdf. Je prends un rendez-vous pour demain. Je rentre des métadonnées. Je vais chercher des couleurs dans le code et puis non, je me ravise. À un moment donné, j’écris ce journal. Je le réécris. Je crache des nuages de fumée quand il s’agit de sortir aller poster des trucs (trois). J’attends que le sablier du thé il coule, il ait coulé. J’écris 826 mots d’Eff, comme ça, d’une traite. J’ouvre un nouveau petit flacon d’huiles essentielles de Lavande. Je réponds à quelqu’un par texto et l’échange dure jusqu’à ce que je l’oubli pendant trois heures. J’ai froid. Un quart des français préféreraient passer la soirée de la Saint Valentin avec leur animal de compagnie. J’ai plusieurs versions d’un même document disseminées dans plusieurs zones de l’écran sans raison. Je cherche un certain temps le bouton répondre à tous, il était passé où ? Voilà. Ça fait partie des trucs que je fais. H. dit qu’à force de suivre McFly & Carlito et d’écouter Orelsan j’aurais bientôt envie de baiser des meufs. Leçon de vie : les choses passent.

140218, version 4 (14 février 2018)

Je fais des quatrièmes. Je relis des épreuves. J’annote sur le pdf. Je prends un rendez-vous pour demain. Je rentre des métadonnées. Je vais chercher des couleurs dans le code et puis non, je me ravise. À un moment donné, j’écris ce journal. Je le réécris. Je crache des nuages de fumée quand il s’agit de sortir aller poster des trucs (trois). J’attends que le sablier du thé il coule, il ait coulé. J’ouvre un nouveau petit flacon d’huiles essentielles de Lavande. J’ai froid. Un quart des français préféreraient passer la soirée de la Saint Valentin avec leur animal de compagnie. J’ai plusieurs versions d’un même document disseminées dans plusieurs zones de l’écran sans raison. Je cherche un certain temps le bouton répondre à tous, il était passé où ? Voilà. Ça fait partie des trucs que je fais. H. dit qu’à force de suivre regarder McFly & Carlito et d’écouter Orelsan j’aurais bientôt envie de baiser des meufs. Leçon de vie : les choses passent.

140218, version 3 (14 février 2018)

Je fais des quatrièmes. Je relis des épreuves. J’annote sur le pdf. Je rentre des métadonnées. Je crache des nuages de fumée quand il s’agit de sortir aller poster des trucs (trois). J’attends que le sablier du thé il coule, il ait coulé. J’ouvre un nouveau petit flacon d’huiles essentielles de Lavande. J’ai froid. Voilà. Ça fait partie des trucs que je fais. H. dit qu’à force de regarder McFly & Carlito et d’écouter Orelsan j’aurais bientôt envie de baiser des meufs. Leçon de vie : les choses passent.

140218, version 2 (14 février 2018)

Je fais des quatrièmes. Je relis des épreuves. J’annote sur le pdf. Je rentre des métadonnées. Je crache des nuages de fumée quand il s’agit de sortir aller poster des trucs (trois). J’attends que le sablier du thé il coule, il ait coulé. J’ouvre un nouveau petit flacon d’huiles essentielles de Lavande. J’ai froid. Voilà. Ça fait partie des trucs que je fais.
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |