190218


Quand H. n’est pas là j’achète de la soupe de poissons. C’est une espèce de rituel. Et à chaque fois que Jean-Marie Le Pen apparaît en trending topic sur Twitter j’ai l’impression que ça y est, il est mort (mais non). Et je n’aurais jamais cru écrire un jour écrire son nom dans ce journal. Sur combien de projets en parallèle je suis capable de penser ? Je sais pas. Je compte pas. Je laisse faire le hasard. Là j’aimerais écrire quelque chose qui comporte en son sein le manuel de fabrication d’une bombe (on doit aisément pouvoir trouver ça sur le web), dont on aurait au préalable caviardé la plupart de ses phrases pour faire dire à ce truc autre chose, à la façon des poèmes express de Lucien Suel. Je l’écris (aussi) ici pour ne pas avoir à le faire. Eff : 530 mauvais mots partant pourtant d’une plutôt bonne idée.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

190218, version 6 (21 mars 2018)

Quand H. n’est pas là j’achète de la soupe de poissons. Quand c’est moi qui ne suis pas là il achète des gros cornichons. C’est une espèce de rituelje crois . Et à chaque fois que Jean-Marie Le Pen apparaît en trending topic sur Twitter j’ai l’impression que ça y est, il est mort (mais non). Et je n’aurais jamais cru écrire un jour écrire son nom dans ce journal. Sur combien de projets en parallèle je suis capable de penser ? Je ne sais pas. Je compte pas. Je laisse faire le hasard. Là j’aimerais écrire quelque chose qui comporte en son sein le manuel de fabrication d’une bombe (on doit aisément pouvoir trouver ça sur le web), dont on aurait au préalable caviardé la plupart de ses phrases pour faire dire à ce truc autre chose, à la façon des [poèmes express->http://academie23 poèmes express de Lucien Suel .blogspot.fr/search/label/Poème%20express] de Lucien Suel. Je l’écris (aussi) ici pour ne pas avoir à le faire. Eff : 530 mauvais mots partant pourtant d’une plutôt bien bonne idée.
Mort, H., Lucien Suel, Amy Hempel
jpg/dsc_0737.jpg

190218, version 5 (18 mars 2018)

Quand H. n’est pas là j’achète de la soupe de poissons. Quand c’est moi qui ne suis pas là il achète des gros cornichons. C’est une espèce de rituel je crois. Et à chaque fois que Jean-Marie Le Pen apparaît en trending topic sur Twitter j’ai l’impression que ça y est, il est mort (mais non). Et je n’aurais jamais cru écrire un jour écrire son nom dans ce [journal->rubrique1 ]. journal . Sur combien de projets en parallèle je suis capable de penser ? Je ne sais pas. Je compte pas. Je laisse faire le hasard. Là j’aimerais écrire quelque chose qui comporte en son sein le manuel de fabrication d’une bombe (on doit aisément pouvoir trouver ça sur le web), dont on aurait au préalable caviardé la plupart de ses phrases pour faire dire à ce truc autre chose, à la façon des poèmes express de Lucien Suel. Je l’écris (aussi) ici pour ne pas avoir à le faire. Eff : 530 mauvais mots partant pourtant d’une bien bonne idée.

190218, version 4 (4 mars 2018)

Quand [H H .->mot59] n’est pas là j’achète de la soupe de poissons. Quand c’est moi qui ne suis pas là il achète des gros cornichons. C’est une espèce de rituel je crois. Et à chaque fois que Jean-Marie Le Pen apparaît en trending topic sur Twitter j’ai l’impression que ça y est, il est mort (mais non). Et je n’aurais jamais cru écrire un jour écrire son nom dans ce journal. Sur combien de projets en parallèle je suis capable de penser ? Je ne sais pas. Je ne compte pas. Je laisse faire le hasard. Là j’aimerais écrire quelque chose qui comporte en son sein le manuel de fabrication d’une bombe (on doit aisément pouvoir trouver ça sur le web), dont on aurait au préalable caviardé la plupart de ses phrases pour faire dire à ce truc autre chose, à la façon des poèmes express de Lucien Suel. Je l’écris (aussi) ici pour ne pas avoir à le faire. Eff : 530 mauvais mots partant pourtant d’une bien bonne idée.

190218, version 3 (19 février 2018)

Quand H. n’est pas là j’achète de la soupe de poissons. Quand c’est moi qui ne suis pas là il achète des gros cornichons. C’est une espèce de rituel je crois. Et à chaque fois que Jean-Marie Le Pen apparaît en trending topic sur Twitter j’ai l’impression que ça y est, il est mort (mais non). Et je n’aurais jamais cru écrire un jour écrire son nom dans ce journal. Sur combien de projets en parallèle je suis capable de penser ? Je ne sais pas. Je ne compte pas. Je laisse faire le hasard. Là j’aimerais écrire quelque chose qui comporte en son sein le manuel de fabrication d’une bombe (on doit aisément pouvoir trouver ça sur le web), dont on aurait au préalable caviardé la plupart de ses phrases pour faire dire à ce truc autre chose, à la façon des poèmes express de Lucien Suel. Je l’écris (aussi) ici pour ne pas avoir à le faire. Eff : 530 mauvais mots partant pourtant d’une bonne idée.

190218, version 2 (19 février 2018)

Quand H. n’est pas là j’achète de la soupe de poissons. Quand c’est moi qui ne suis pas là il achète des gros cornichons. C’est une espèce de rituel je crois. Et à chaque fois que Jean-Marie Le Pen apparaît en trending topic sur Twitter j’ai l’impression que ça y est, il est mort (mais non). Et je n’aurais jamais cru écrire un jour écrire son nom dans ce journal. Sur combien de projets en parallèle je suis capable de penser ? Je ne sais pas. Je ne compte pas. Je laisse faire le hasard. Là j’aimerais écrire quelque chose qui comporte en son sein le manuel de fabrication d’une bombe (on doit aisément pouvoir trouver ça sur le web), dont on aurait au préalable caviardé la plupart de ses phrases pour faire dire à ce truc autre chose, à la façon des poèmes express de Lucien Suel. Je l’écris (aussi) ici pour ne pas avoir à le faire.
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |