220218


Une vague de froid venue de Russie s’apprête à nous entraîner dans des températures négatives. 7488 sont devenus 1128. Où sont passés les autres ? Le soir au Pouchla-bis (qui ne s’appelle pas le Pouchla-bis mais bon je parviens pas à retenir son nom) pour fêter le départ de T., qui part vivre dans un monastère en Grèce. À un moment donné, il n’y aura plus de Schneider, ce qui semble être un problème (mais c’est une bière trop levurée pour moi).

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

220218, version 6 (24 mars 2018)

Une vague de froid venue de Russie ( dit-on ) s’apprête à nous entraîner dans des températures négatives. 7488 sont devenus 1128. Où sont passés les autres ? Le soir au Pouchla-bis (qui ne s’appelle pas le Pouchla-bis mais bon je ne parviens pas à retenir son nom) pour fêter le départ de [T T .->mot503], qui part vivre dans un monastère en Grèce. À un moment donné, il n’y aura plus de Schneider, ce qui semble être un problème (mais c’est une bière trop très levurée pour moi paraît-il ).
Paris, Froid, T.
jpg/dsc_0741.jpg

220218, version 5 (18 mars 2018)

Une vague de froid venue de Russie (dit-on) s’apprête à nous entraîner dans des températures négatives. 7488 sont devenus 1128. Où sont passés les autres ? Le soir au Pouchla-bis (qui ne s’appelle pas le Pouchla-bis mais bon je ne parviens pas à retenir son nom) pour fêter le départ de T., qui part vivre dans un monastère en Grèce. À moment donné, il n’y aura plus de Schneider, ce qui semble être un problème (mais c’est une bière très levurée paraît-il ). levurée ).

220218, version 4 (4 mars 2018)

Une vague de froid venue de Russie (dit-on) s’apprête à nous entraîner dans des températures négatives. 7488 sont devenus 1128. Où sont passés les autres ? Le soir au Pouchla-bis (qui ne s’appelle pas le Pouchla-bis mais bon je ne parviens pas à retenir son nom) pour fêter le départ de T., qui part vivre dans un monastère en Grèce. À moment donné, il n’y aura plus de Schneider, ce qui semble être un problème (mais c’est une bière en dehors du fait qu’elle est très levurée).

220218, version 3 (23 février 2018)

Une vague de froid venue de Russie (dit-on) s’apprête à nous entraîner dans des températures négatives. 7488 sont devenus 1128. Où sont passés les autres ? Le soir au Pouchla-bis (qui ne s’appelle pas le Pouchla-bis mais bon je ne parviens pas à retenir son nom) pour fêter le départ de T. qui part vivre dans un monastère en Grèce. À moment donné, il n’y aura plus de Schneider, ce qui semble être un problème (en dehors du fait qu’elle est très levurée).

220218, version 2 (22 février 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |