270218


J’écris souvent des pas indispensable quand je relis. C’est un peu froid mais. Clinique. Oui. Mais ça que je sens. Dans l’écran, un singe fait la vaisselle. Un cochon peint des toiles. Des poules à l’Élysée. Et la cheville de Neymar, peut-on parler un peu de sa cheville à Neymar ? 639 mots d’Eff sans rien, je veux dire sans le son. Je vais tâcher, comme je sais bien le faire, de faire durer ce moment tendre qui est né l’autre jour dans le chapitre 117, et qui s’appellerait « Trois ».

Tous mes textes « non traduits » sont des traductions. Des traductions sans original, mais des traductions : des palimpsestes, des imbrications de citations, de rappels, directs ou indrects d’une autre réalité, d’une autre littérature, d’une autre langue. Je traduis toujours.

André Markowicz, Partages, vol. 1, Inculte, P. 332

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

270218, version 7 (28 mars 2018)

Publie.net, Football, Traduire, André Markowicz, Jacques Abeille
jpg/dsc_0747.jpg

J’écris souvent des pas indispensable quand je [relis->https://www relis un truc .publie.net]. C’est un peu froid mais . Clinique. Oui. Mais ça que je sens. Dans l’écran, un singe fait la vaisselle. Un cochon peint des toiles. Des poules à l’Élysée. Et la cheville de Neymar, peut-on parler un peu de sa cheville à Neymar ? 639 mots d’Eff sans rien, je veux dire sans le son. Je vais tâcher, comme je sais bien le faire, de faire durer ce moment tendre qui est né l’autre jour dans le chapitre 117, et qui s’appellerait «  s’appelle Trois ». .

<blockquote> Tous mes textes « non traduits » sont des traductions. Des traductions sans original, mais des traductions : des palimpsestes, des imbrications de citations, de rappels, directs ou indrects d’une autre réalité, d’une autre littérature, d’une autre langue. Je traduis toujours.

André Markowicz, [Partages, vol. 1->http://www.inculte.fr/catalogue/partages /] partages 332 , Inculte, P. 332

</blockquote>

270218, version 6 (27 mars 2018)

J’écris souvent des pas indispensable quand je relis un truc . , pas indispensable . C’est un peu froid. Clinique. Mais ça que je sens. Dans l’écran, un singe fait la vaisselle. Un cochon peint des toiles. Des poules à l’Élysée. Et la cheville de Neymar, peut-on parler un peu de sa cheville à Neymar ? 639 mots d’Eff sans rien, je veux dire sans le son. Je vais tâcher, comme je sais bien le faire, de faire durer ce moment tendre qui est né l’autre jour jours dans le chapitre 117, et qui s’appelle Trois.

partages 332

270218, version 5 (17 mars 2018)

J’écris souvent quand dans mes remarques sur un texte que je relis, pas indispensable. C’est un peu froid. Clinique. Mais ça que je sens. Dans l’écran, un singe fait la vaisselle. Un cochon peint des toiles. Des poules à l’Élysée. Et la cheville de Neymar, peut-on parler un peu de sa cheville à Neymar ? 639 mots d’Eff sans rien, je veux dire sans le son. Je vais tâcher, comme je sais bien le faire, de faire durer ce moment tendre qui est né l’autre jours dans le chapitre 117, et qui s’appelle Trois.

partages 332

270218, version 4 (4 mars 2018)

J’écris souvent dans mes remarques sur un texte publie que je relis, pas indispensable. C’est un peu froid. Clinique. Mais ça que je sens. Dans l’écran, un singe fait la vaisselle. Un cochon peint des toiles. Des poules à l’Élysée. Et la cheville de Neymar, peut-on parler un peu de sa cheville à Neymar ? 639 mots d’Eff sans rien, je veux dire sans le son. Je vais tâcher, comme je sais bien le faire, de faire durer ce moment tendre qui est né l’autre jours dans le chapitre 117, et qui s’appelle Trois.

partages 332

270218, version 3 (28 février 2018)

J’écris souvent dans mes remarques sur un texte publie que je relis, pas indispensable. C’est un peu froid. Clinique. Mais ça que je sens. Dans l’écran, un singe fait la vaisselle. Un cochon peint des toiles. Des poules à l’Élysée. Et la cheville de Neymar, peut-on parler un peu de sa cheville à Neymar ? 639 mots d’Eff sans rien, je veux dire sans le son. Je vais tâcher, comme je sais bien le faire, de faire durer ce moment tendre qui est né l’autre jours dans le chapitre 117, qui s’appelle Trois.

partages 332

270218, version 2 (27 février 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |