110318


Un moment à chercher cet air (et je connais que ça) pour y courir dessus. Je voulais absolument courir sur ça. Mais c’était quoi, ça ? Fratres. Mais c’est facile, après, de dire bien sûr (c’est ce que je dis). Curieusement ce n’était dans aucune de mes playlists. 748 mots d’Eff recopiés d’hier. Et 595 mots pour aujourd’hui. Je n’arrive pas à écrire, de zéro, le Morphine(s) 05. Juste, je n’y arriverai pas (ce qui veut simplement dire que je rechigne à y arriver, ce qui veut dire en réalité que je suis sur le point de trouver la solution, en quelques mots : le printemps, la solitude, le traumatisme de la violence, l’après). Couru 40 minutes 20, 6km70, donc, sur Arvo Pärt, en prenant bien soin de passer par le bois et d’ignorer le lac, ce que je ne fais jamais, précisément parce que je ne le fais jamais, quitte à me laisser désorienter par les ombres, les ruisseaux, et les chiens fous, heureux, qui sont partout ici. Mais partout. Clarice Lispector : Aucun spectre n’en vit un autre disparaître car tous se retirèrent au même moment. Je passe plus de temps à renoncer à écrire qu’à écrire. Avant finalement de faire ce croquis du Morphine(s) 05, pour m’aider à y voir clair (mais aussi à tenir).

<  - 

Partager

Révisions

12 révisions

110318, version 13 (12 avril 2018)

Clarice Lispector, ///, Courir, Arvo Pärt
jpg/dsc_0771.jpg
Un moment à chercher [cet air->https://fr.wikipedia Oui , bien sûr .org/wiki/Fratres] (et Un moment à chercher cet air ( et je connais que ça) pour y courir dessus. Je voulais absolument courir sur ça. Mais c’était quoi, ça ? Fratres. Mais c’est facile, après, de dire bien sûr (c’est ce que je dis). Curieusement Mais curieusement ce n’était dans aucune de mes playlists. 748 mots d’Eff recopiés d’[hier->article3974 ]. d’hier . Et 595 mots pour aujourd’hui. Je n’arrive pas à écrire, de zéro, le Morphine(s) 05. Juste, je n’y arriverai pas (ce qui veut simplement dire que je rechigne à y arriver, ce qui veut dire en réalité que je suis sur le point de trouver la solution, en quelques mots : le printemps, la solitude, le traumatisme de la violence, l’après). Couru 40 minutes 20, 6km70, donc, sur Arvo Pärt, en prenant bien soin de passer par le bois et d’ignorer le lac, ce que je ne fais jamais, précisément parce que je ne le fais jamais, quitte à me laisser désorienter par les ombres, les ruisseaux, et les chiens fous, heureux, qui sont partout ici. Mais partout. Clarice Lispector : Aucun spectre n’en vit un autre disparaître car tous se retirèrent au même moment. Je passe plus de temps à renoncer à écrire qu’à écrire. Avant finalement de faire ce croquis du Morphine(s) 05, pour m’aider à y voir clair ( , mais aussi à tenir). .

110318, version 12 (10 avril 2018)

Un moment à chercher cet airque j’ai en tête (et je connais que ça) pour y courir dessus. Je voulais absolument courir sur ça. Mais c’était quoi, ça ? Fratres. Oui, bien sûr. Mais curieusement ce n’était dans aucune de mes playlists. 748 mots d’Eff recopiés d’hier. Et 595 mots pour aujourd’hui. Je n’arrive pas à écrire, de zéro, le Morphine(s) 05. Juste, je n’y arriverai pas (ce qui veut simplement dire que je rechigne à y arriver, ce qui veut dire en réalité que je suis sur le point de trouver la solution, en quelques mots : le printemps, la solitude, le traumatisme de la violence, l’après). Couru 40 minutes 20, 6km70, donc, sur Arvo Pärt, en prenant bien soin de passer par le bois et d’ignorer le lac, ce que je ne fais jamais, précisément parce que je ne le fais jamais, quitte à me laisser désorienter par les ombres, les ruisseaux, et les chiens fous, heureux, qui sont partout ici. Mais partout. Clarice Lispector : Aucun spectre n’en vit un autre disparaître car tous se retirèrent au même moment. Je passe plus de temps à renoncer à écrire qu’à écrire. Avant finalement de faire ce croquis du Morphine(s) 05, pour m’aider à y voir clair, mais aussi à tenir.

110318, version 11 (7 avril 2018)

Un moment à chercher cet air que j’ai en tête (et je connais que ça) pour y courir dessus. Je voulais absolument courir sur ça. Mais c’était quoi, ça ? Fratres. Oui, bien sûr. Mais curieusement ce n’était dans aucune de mes playlists playlist . 748 mots d’Eff recopiés d’hier. Et 595 mots pour aujourd’hui. Je n’arrive pas à écrire, de zéro, le Morphine(s) 05. Juste, je n’y arriverai pas (ce qui veut simplement dire que je rechigne à y arriver, ce qui veut dire en réalité que je suis sur le point de trouver la solution, en quelques mots : le printemps, la solitude, le traumatisme de la violence, l’après). Couru 40 minutes 20, 6km70, donc, sur Arvo Pärt, en prenant bien soin de passer par le bois et d’ignorer le lac, ce que je ne fais jamais, précisément parce que je ne le fais jamais, quitte à me laisser désorienter par les ombres, les ruisseaux, et les chiens fous, heureux, qui sont partout ici. Mais partout. Clarice Lispector : Aucun spectre n’en vit un autre disparaître car tous se retirèrent au même moment. Je passe plus de temps à renoncer à écrire qu’à écrire. Avant finalement de faire ce croquis du Morphine(s) 05, pour m’aider à y voir clair, mais aussi à tenir.

110318, version 10 (31 mars 2018)

Un moment à chercher cet air que j’ai en tête (et je ne connais que ça) pour y courir dessus. Je voulais absolument courir sur ça. Mais c’était quoi, ça ? Fratres. Oui, bien sûr. Mais curieusement ce n’était dans aucune de mes playlist. 748 mots d’Eff recopiés d’hier. Et 595 mots pour aujourd’hui. Je n’arrive pas à écrire, de zéro, le Morphine(s) 05. Juste, je n’y arriverai pas (ce qui veut simplement dire que je rechigne à y arriver, ce qui veut dire en réalité que je suis sur le point de trouver la solution, en quelques mots : le printemps, la solitude, le traumatisme de la violence, l’après). Couru 40 minutes 20, 6km70, donc, sur Arvo Pärt, en prenant bien soin de passer par le bois et d’ignorer le lac, ce que je ne fais jamais, précisément parce que je ne le fais jamais, quitte à me laisser désorienter par les ombres, les ruisseaux, et les chiens fous, heureux, qui sont partout ici. Mais partout. Clarice Lispector : Aucun spectre n’en vit un autre disparaître car tous se retirèrent au même moment. Je passe plus de temps à renoncer à écrire qu’à écrire. Avant finalement de faire ce croquis du Morphine(s Morhpine(s ) 05, pour m’aider à y voir clair, mais aussi à tenir.

110318, version 9 (12 mars 2018)

Un moment à chercher cet air que j’ai en tête (et je ne connais que ça) pour y courir dessus. Je voulais absolument courir sur ça. Mais c’était quoi, ça ? Fratres. Oui, bien sûr. Mais curieusement ce n’était dans aucune de mes playlist. 748 mots d’Eff recopiés d’hier. Et 595 mots pour aujourd’hui. Je n’arrive pas à écrire, de zéro, le Morphine(s) 05. Juste, je n’y arriverai pas (ce qui veut simplement dire que je rechigne à y arriver, ce qui veut dire en réalité que je suis sur le point de trouver la solution, en quelques mots : le printemps, la solitude, le traumatisme de la violence, l’après). Couru 40 minutes 20, 6km70, donc, sur Arvo Pärt, en prenant bien soin de passer par le bois et d’ignorer le lac, ce que je ne fais jamais, précisément parce que je ne le fais jamais, quitte à me laisser désorienter par les ombres, les ruisseaux, et les chiens fous, heureux, qui sont partout ici. Clarice Lispector : Aucun spectre n’en vit un autre disparaître car tous se retirèrent au même moment. Je passe plus de temps à renoncer à écrire qu’à écrire. Avant finalement de faire ce croquis du Morhpine(s) 05, pour m’aider à y voir clair, mais aussi à tenir.

110318, version 8 (11 mars 2018)

Un moment à chercher cet air que j’ai en tête (et je ne connais que ça) pour y courir dessus. Je voulais absolument courir sur ça. Mais c’était quoi, ça ? Fratres. Oui, bien sûr. Mais curieusement ce n’était dans aucune de mes playlist. 748 mots d’Eff recopiés d’hier. Et 595 mots pour aujourd’hui. Je n’arrive pas à écrire, de zéro, le Morphine(s) 05. Juste, je n’y arriverai pas (ce qui veut simplement dire que je rechigne à y arriver, ce qui veut dire en réalité que je suis sur le point de trouver la solution, en quelques mots : le printemps, la solitude, le traumatisme de la violence, l’après). Couru 40 minutes 20, 6km70, donc, sur Arvo Pärt, en prenant bien soin de passer par le bois et d’ignorer le lac, ce que je ne fais jamais, précisément parce que je ne le fais jamais, quitte à me laisser désorienter par les ombres, les ruisseaux, et les chiens fous, heureux, qui sont partout ici. Clarice Lispector : Aucun spectre n’en vit un autre disparaître car tous se retirèrent au même moment. Je passe plus de temps à renoncer à écrire qu’à écrire.

110318, version 7 (11 mars 2018)

Un moment à chercher cet air que j’ai en tête (et je ne connais que ça) pour y courir dessus. Je voulais absolument courir sur ça. Mais c’était quoi, ça ? Fratres. Oui, bien sûr. Mais curieusement ce n’était dans aucune de mes playlist. 748 mots d’Eff recopiés d’hier. Et 595 mots pour aujourd’hui. Je n’arrive pas à écrire, de zéro, le Morphine(s) 05. Juste, je n’y arriverai pas (ce qui veut simplement dire que je rechigne à y arriver, ce qui veut dire en réalité que je suis sur le point de trouver la solution, en quelques mots : le printemps, la solitude, le traumatisme de la violence, l’après). Couru 40 minutes 20, 6km70, donc, sur Arvo Pärt, en prenant bien soin de passer par le bois et d’ignorer le lac, ce que je ne fais jamais, précisément parce que je ne le fais jamais, quitte à me laisser désorienter par les ombres, les ruisseaux, et les chiens fous, heureux, qui sont partout ici. Clarice Lispector : Aucun spectre n’en vit un autre disparaître car tous se retirèrent au même moment.

110318, version 6 (11 mars 2018)

Un moment à chercher cet air que j’ai en tête (et je ne connais que ça) pour y courir dessus. Je voulais absolument courir sur ça. Mais c’était quoi, ça ? Fratres. , d’Arvo Pärt . Oui, bien sûr. Mais curieusement ce n’était dans aucune de mes playlist. 748 mots d’Eff recopiés d’hier. Et 595 mots pour aujourd’hui. Je n’arrive pas à écrire, de zéro, le Morphine(s) 05. Juste, je n’y arriverai pas (ce qui veut simplement dire que je rechigne à y arriver, ce qui veut dire en réalité que je suis sur le point de trouver la solution , en quelques mots  : le printemps , la solitude , le traumatisme de la violence , l’après ). Couru 40 minutes 20, 6km70, donc, sur Arvo Pärt, en prenant bien soin de passer par le bois et d’ignorer le lac, ce que je ne fais jamais, précisément parce que je ne le fais jamais, quitte à me laisser désorienter par les ombres, les ruisseaux, et les chiens fous, heureux, qui sont partout ici.

110318, version 5 (11 mars 2018)

Un moment à chercher cet air que j’ai en tête (et je ne connais que ça) pour y courir dessus. Je voulais absolument courir sur ça. Mais c’était quoi, ça ? Fratres, d’Arvo Pärt. Oui, bien sûr. Mais curieusement ce n’était dans aucune de mes playlist. 748 mots d’Eff recopiés d’hier. Et 595 mots pour aujourd’hui. Je n’arrive pas à écrire, de zéro, le Morphine(s) 05. Juste, je n’y arriverai pas ( ce qui veut simplement dire que je rechigne à y arriver ). .

110318, version 4 (11 mars 2018)

Un moment à chercher cet air que j’ai en tête (et je ne connais que ça) pour y courir dessus. Je voulais absolument courir sur ça. Mais c’était quoi, ça ? Fratres, d’Arvo Pärt. Oui, bien sûr. Mais curieusement ce n’était dans aucune de mes playlist. 748 mots d’Eff recopiés d’hier. Et 595 mots pour aujourd’hui. Je n’arrive pas à écrire, de zéro, le Morphine(s) 05. Juste, je n’y arriverai pas.

0 | 10 | Tout afficher

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |