130318


Passe mon temps à perdre les petits bitoniaux en caoutchouc qu’on met au bout des écouteurs intra-auriculaires. Ça porte un nom ? J’en ai une bonne quinzaine d’avance. Je commence souvent mes phrases par oui ou par non, surtout si on ne m’a pas posé de question. Ça vient d’où ? Toute la journée je suis en retard, mais en retard sur quoi ? En retard sur une certaine idée que je me fais de qui je suis et qui, peut-être, est erronée. 555 mots pour Eff, sur ma lancée d’hier (et sur les mêmes Fratres). Dimanche, j’ai oublié une ligne narrative dans mon croquis du Morphine(s) 05, celle de Sonia Ouchakova. La voici.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

130318, version 7 (15 avril 2018)

///, Arvo Pärt
jpg/dsc_0780.jpg
Passe Je passe mon temps à perdre les petits bitoniaux en caoutchouc qu’on met au bout des écouteurs intra-auriculaires. Ça porte un nom ? J’en ai une bonne quinzaine d’avance. Je commence souvent mes phrases par oui ou par non, surtout si on ne m’a pas posé de question. Ça vient d’où ? Toute la journée je suis en retard, mais en retard sur quoi ? En retard sur une certaine idée que je me fais de qui je suis et qui, peut-être, est erronée. 555 mots pour Eff, sur ma lancée d’hier d’hier ( et sur les mêmes Fratres ). (et sur les mêmes Fratres). DimancheDimanche , j’ai oublié une ligne narrative dans mon croquis du Morphine(s) 05, celle de Sonia Ouchakova. La voici.

130318, version 6 (14 avril 2018)

Je passe mon temps à perdre les petits bitoniaux en caoutchouc qu’on met au bout des écouteurs intra-auriculaires. Ça porte un nomces trucs ? J’en ai une bonne quinzaine d’avance. Je commence souvent mes phrases par oui ou par non, surtout si on ne m’a pas posé de question. Ça vient d’où ? Toute la journée je suis en retard, mais en retard sur quoi ? En retard sur une certaine idée que je me fais de qui je suis et qui, peut-être, est erronée. 555 mots pour Eff, sur ma lancée d’hier (et sur les mêmes Fratres). Dimanche, j’ai oublié une ligne narrative dans mon croquis du Morphine(s) 05, celle de Sonia Ouchakova. La voici.

130318, version 5 (7 avril 2018)

Je passe mon temps à perdre les petits bitoniaux en caoutchouc qu’on met au bout des écouteurs intra-auriculaires. Ça porte un nom ces trucs ? J’en ai une bonne quinzaine d’avance. Je commence souvent mes phrases par oui ou par non, même si ( surtout si ) on ne m’a pas posé de question. Ça vient d’où ? Toute la journée je suis en retard, mais en retard sur quoi ? En retard sur une certaine idée que je me fais de qui je suis et qui, peut-être, est erronée. 555 mots pour Eff, sur ma lancée d’hier (et sur les mêmes Fratres). Dimanche, j’ai oublié une ligne narrative dans mon croquis du Morphine(s) 05, celle de Sonia Ouchakova. La voici.

130318, version 4 (31 mars 2018)

Je passe mon temps à perdre les petits bitoniaux en caoutchouc qu’on met au bout des écouteurs intra-auriculaires. , ça porte un nom ces trucs  ? Ça porte un nom ces trucs ? J’en ai une bonne quinzaine d’avance. Je commence souvent mes phrases par oui ou par non, même si (surtout si) on ne m’a pas posé de question. Ça vient d’où ? Toute la journée je suis en retard, mais en retard sur quoi ? En retard sur une certaine idée que je me fais de qui je suis et qui, peut-être, est erronée. 555 mots pour Eff, sur ma lancée d’hier (et sur les mêmes Fratres). Dimanche, j’ai oublié une ligne narrative lignes narratives dans mon croquis du Morphine(s) 05, celle de Sonia Ouchakova. La voici.

130318, version 3 (13 mars 2018)

Je passe mon temps à perdre les petits bitoniaux en caoutchouc qu’on met au bout des écouteurs intra-auriculaires, ça porte un nom ces trucs ? J’en ai une bonne quinzaine d’avance. Je commence souvent mes phrases par oui ou par non, même si (surtout si) on ne m’a pas posé de question. Ça vient d’où ? Toute la journée je suis en retard, mais en retard sur quoi ? En retard sur une certaine idée que je me fais de qui je suis et qui, peut-être, est erronée. 555 mots pour Eff, sur ma lancée d’hier (et sur les mêmes Fratres). Dimanche, j’ai oublié une lignes narratives dans mon croquis du Morphine(s) 05, celle de Sonia Ouchakova. La voici.

130318, version 2 (13 mars 2018)

Je passe mon temps à perdre les petits bitoniaux en caoutchouc qu’on met au bout des écouteurs intra-auriculaires, ça porte un nom ces trucs ? J’en ai une bonne quinzaine d’avance. Je commence souvent mes phrases par oui ou par non, même si (surtout si) on ne m’a pas posé de question. Ça vient d’où ? Toute la journée je suis en retard, mais en retard sur quoi ? En retard sur une certaine idée que je me fais de qui je suis et qui, peut-être, est erronée.
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |