200318


C’est aujourd’hui que nous fêterons les dix ans de publie.net à la Médiathèque Françoise Sagan. Sur scène avec Philippe, Roxane, Nadine, Julien, Virginie, Anne, Joachim, Fred (accompagné par ses musiciens Dani Bouillard et Eric Groleau) et François. Je ne suis pas sûr de savoir ce que je fais au moment où je le fais, ce que je dis au moment où je le dis, c’est-à-dire que je ne suis pas conscient de ça. C’est pour ça que j’écris un fil conducteur noir sur blanc, quitte à réécrire X fois par dessus en préparant le déroulement du truc, ce que je ferai l’après-midi, avant d’aller partir en quête d’une énième boîte de Nocertone (une seule), dont le pharmacien me dit que tous ses autres clients sont passés à autre chose à cause des pénuries, que je pourrais essayer l’oxygène (une bouteille d’oxygène), à condition de ne pas utiliser de crème pour le visage sinon il y a un risque de combustion spontanée (il n’a pas dit combustion spontanée, ni thpontaneouthry combuthted mais moi oui). Puis ce sera choisir un parcours souterrain propice aux ascenseurs et aux escalators. Pendant, c’est bouger la souris pour que l’écran il ne s’envenime pas (il s’envenimera quand même une ou deux fois). Il y aura de belles rencontres. Il y a des retrouvailles.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

200318, version 5 (20 avril 2018)

C’est aujourd’hui que nous fêterons [les les dix ans de publie.net->https://www.publie.net/agenda/publie-net-a-dix-ans/] net à la Médiathèque Françoise Sagan. Sur scène avec [Philippe->https://www Philippe , Roxane , Nadine , Julien , Virginie , Anne , Joachim , Fred et François .atelierdebricolage.net], [Roxane->http://roxane.chapalpanoz.com], [Nadine->https://www.publie.net/livre/histoire-dio-de-pasiphae-par-consequent-du-minotaure-nadine-agostini/], [Julien->https://julienboutonnier-peut-etre.blogspot.fr], [Virginie->http://carnetdesdeparts.blogspot.fr], [Anne->http://fenetresopenspace.blogspot.fr], [Joachim->http://www.joachimsene.fr], [Fred->https://www.fgriot.net/] (accompagné par ses musiciens Dani Bouillard et Eric Groleau) et [François->http://www.tierslivre.net]. Je ne suis pas sûr de savoir ce que je fais au moment où je le fais, ce que je dis au moment où je le dis, c’est-à-dire que je ne suis pas conscient de ça. C’est pour ça que j’écris un fil conducteur noir sur blanc, quitte à réécrire X fois par dessus en préparant le déroulement du truc, c’est ce que je ferai l’après-midi l’après midi , avant d’aller partir en quête d’une énième boîte de Nocertone (une seule), dont le pharmacien me dit que tous ses autres clients sont passés à autre chose à cause des pénuries, que je pourrais essayer l’oxygène (une bouteille d’oxygène), à condition de ne pas utiliser de crème pour le visage sinon il y a un risque de combustion spontanée (il n’a pas dit combustion spontanée, ni [thpontaneouthry combuthted->https://www . thpontaneouthry combuthted mais moi oui ). youtube.com/watch ?v=nOjWU5gQgB0] mais moi oui). Puis ce sera choisir un parcours souterrain de métro propice aux ascenseurs et aux escalators. Pendant, c’est bouger la souris pour que l’écran il ne s’envenime pas (il s’envenimera quand même une ou deux fois). Il y aura de belles rencontres. Il y a aura des retrouvailles.
Migraine, Publie.net, Métro, Joachim Séné, Chrono Cross, François Bon, Fred Griot, Anne Savelli, Philippe Aigrain, Virginie Gautier, Nadine Agostini
jpg/dsc_0785.jpg

200318, version 4 (7 avril 2018)

C’est aujourd’hui que nous fêterons les dix ans de publie.net à la Médiathèque médiathèque Françoise Sagan. Sur scène avec Philippe, Roxane, Nadine, Julien, Virginie, Anne, Joachim, Fred et François. Je ne suis pas sûr de savoir ce que je fais au moment où je le fais, ce que je dis au moment où je le dis, c’est-à-dire que je ne suis pas conscient de ça. C’est pour ça que j’écris un fil conducteur noir sur blanc, quitte à réécrire X fois par dessus en préparant le déroulement du truc, c’est ce que je ferai l’après midi, avant d’aller partir en quête d’une énième boîte de Nocertone (une seule), dont le pharmacien me dit que tous ses autres clients sont passés à autre chose à cause des pénuries, que je pourrais essayer l’oxygène (une bouteille d’oxygène), à condition de ne pas utiliser de crème pour le visage sinon il y a un risque de combustion spontanée (il n’a pas dit combustion spontanée, ni thpontaneouthry combuthted thpontaneouthry combuthted mais moi oui). Puis ce sera choisir un parcours de métro propice aux ascenseurs et aux escalators. ( le stock il est dans une valise qui roule , mais lourde ). Pendant, c’est bouger la souris pour que l’écran il ne s’envenime pas (il s’envenimera quand même une ou deux fois). Il y aura de belles rencontres. Il y aura des retrouvailles.

200318, version 3 (31 mars 2018)

C’est aujourd’hui que nous fêterons les dix ans de publie.net à la médiathèque Françoise Sagan. Sur scène avec Philippe, Roxane, Nadine, Julien, Virginie, Anne, Joachim, Fred et François. Je ne suis pas sûr de savoir ce que je fais au moment où je le fais, ce que je dis au moment où je le dis, c’est-à-dire que je ne suis pas conscient de ça. C’est pour ça que j’écris un fil conducteur noir sur blanc, quitte à réécrire X fois par dessus en préparant le déroulement du truc, c’est ce que je ferai l’après midi, avant d’aller partir en quête d’une énième boîte de Nocertone (une seule), dont le pharmacien me dit que tous ses autres clients sont passés à autre chose à cause des pénuries, que je pourrais essayer l’oxygène (une bouteille d’oxygène), à condition de ne pas utiliser de crème pour le visage sinon il y a un risque de combustion spontanée (il n’a pas dit combustion spontanée, ni thpontaneouthry combuthted mais moi oui). Puis ce sera choisir un parcours de métro propice aux ascenseurs et aux escalators (le stock il est dans une valise qui roule, mais lourde). Pendant, c’est bouger la souris pour que l’écran ne s’envenime pas (il s’envenimera quand même une ou deux fois). Il y aura de belles rencontres. Il y aura des retrouvailles.

200318, version 2 (21 mars 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |