230318


Il existe une Champion’s League pour les assassinats. C’est-à-dire donc qu’au lieu d’être des clubs de foot, ce sont des assassins. Comment ça fonctionne, il y aurait des duels ? Mais je n’en sais rien. Ce que je sais, c’est qu’ils se sont affranchis des poules, eux. Ils commencent directement en seizième de finale, après c’est comme pour le foot. Peut-être qu’il y aura la musique aussi. Possible. L’un d’eux, il prend un train pour assister à l’un de ces match. À cause du décalage horaire, il va perdre quelque chose comme trois heures. Mais le conducteur déclare vouloir tenter de rattraper le retard. S’il y parvient, le temps il va comme se geler. Et l’assassin Champion’s League va pouvoir s’engouffrer dans une faille (mais pour faire quoi ?). C’est précisément ce qui se produit. J’ai justement perdu toute notion du temps, là. Le temps il a filé. Mais il me laissera, moi, sur le carreau. Je passe ma journée sur un livre. Un seul. Et je ne sais pas si je m’en suis sorti. Après avoir répondu aux questions d’une étudiante sur l’achivage de nos œuvres sur le web, j’éparpillerai sur mon bureau [1] le projet de maquette d’ADP que m’a envoyé BV mercredi. C’est la quatrième et je crois que c’est la bonne. Alors je plie des trucs. Je simule le machin. Un format très étroit. Allongé. Un ticket de métro. Des rails.

23 avril 2018
par Guillaume Vissac
Journal
#Accident de personne #Football #Publie.net #Rêve #Temps

[1Le même que j’ai mis en scène dans cette photo pour une interview pour le site Bookalicious, c’est-à-dire que je l’ai rangé avant de donner l’impression qu’il ne l’était que vaguement en déposant des papiers par dessus l’air de rien.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

230318, version 6 (23 avril 2018)

Il existe Il existe une Champion’s League pour les assassinats. C’est-à-dire donc qu’au lieu d’être des clubs de foot, ce sont des assassins. Comment ça fonctionne, il y aurait des duels ? Mais je n’en sais rienmoi . Ce que je sais, c’est qu’ils se sont affranchis des poules, eux. Ils commencent directement en seizième de finale, après c’est comme pour le foot. Peut-être qu’il y aura [la musique->https://www la musique aussi .youtube.com/watch ?v=0Qqd6T_A9LY] aussi. Possible. L’un d’eux, il prend un train pour assister à l’un de ces match. À cause du décalage horaire, il va perdre quelque chose comme trois heures. Mais le conducteur déclare vouloir tenter de rattraper le retard. S’il y parvient, le temps il va comme se gelerquelque part . Et l’assassin Champion’s League va pouvoir s’engouffrer dans une faille (mais pour faire quoi ?). C’est précisément ce qui se produit. J’ai justement perdu toute notion du temps, là. Le temps il a filé. Mais il me laissera, moi, sur le carreau. Je passe ma journée sur un livre. Un seul. Et je ne sais pas si je m’en suis sorti. Après avoir répondu aux questions d’une étudiante sur l’achivage de nos œuvres sur le web, j’éparpillerai sur mon bureau[. Bookalicious , c'est-à-dire que je l'ai rangé avant de donner l'impression qu'il ne l'était que vaguement en déposant des papiers par dessus l'air de rien ." class='spip_out' rel='external'>Le même que j’ai mis en scène dans cette photo pour une interview pour le site [Bookalicious] fr], c’est-à-dire que je l’ai rangé avant de donner l’impression qu’il ne l’était que vaguement en déposant des papiers par dessus l’air de rien.]] le projet de maquette d’ADP le projet de maquette d’ADP que m’a envoyé BV mercredi. C’est la quatrième et je crois que c’est la bonne. Alors je plie des trucs. Je simule le machin. Un format très étroit. Allongé. Un ticket de métro. Des rails Rails , quoi .
Publie.net, Accident de personne, Temps, Rêve, Football
jpg/dsc_0794-1.jpg

230318, version 5 (21 avril 2018)

Il existe une Champion’s League pour les assassinats. C’est-à-dire donc qu’au lieu d’être des clubs de foot, ce sont des assassins. Comment ça fonctionne, il y aurait des duels ? Mais je n’en sais rien moi . Ce que je sais, c’est qu’ils se sont affranchis des poules, eux. Ils commencent directement en seizième de finale, après c’est comme pour le foot. Peut-être qu’il y aura la musique aussi. Possible. L’un d’eux, il prend un train pour assister à l’un de ces match. À cause du décalage horaire, il va perdre quelque chose comme trois heures. Mais le conducteur déclare vouloir tenter de rattraper le retard. S’il y parvient, le temps va se geler quelque part. Et l’assassin Champion’s League va pouvoir s’engouffrer dans une faille (mais pour faire quoi ?). C’est précisément ce qui se produit. J’ai justement perdu toute notion du temps, là. Le temps il a filé. Mais il me laissera, moi, sur le carreau. Je passe ma journée sur un livre. Un seul. Et je ne sais pas si je m’en suis sorti. Après avoir répondu aux questions d’une étudiante sur l’achivage de nos œuvres sur le web, j’éparpillerai sur mon bureau [1] le projet de maquette d’ADP que m’a envoyé BV mercredi. C’est la quatrième et je crois que c’est la bonne. Alors je plie des trucs. Je simule le machin. Un format très étroit. Allongé. Rails, quoi.

[1Le même que j’ai mis en scène dans cette photo pour une interview pour le site Bookalicious, c’est-à-dire que je l’ai rangé avant de donner l’impression qu’il ne l’était que vaguement en déposant des papiers par dessus l’air de rien.

230318, version 4 (7 avril 2018)

Il existe une Champion’s League pour les assassinats. C’est-à-dire donc qu’au lieu d’être des clubs de foot, ce sont des assassins. Comment ça fonctionne, il y aurait des duels ? Mais je n’en Je ne sais rien pas . Ce que je sais, c’est qu’ils se sont affranchis des poules, eux. Ils commencent directement en seizième de finale, après c’est comme pour le foot. Peut-être qu’il y aura la petite musique aussi. Possible. L’un d’eux, il prend un train pour assister à l’un de ces match. À cause du décalage horaire, il va perdre quelque chose comme trois heures. Mais le conducteur déclare vouloir tenter de rattraper le retard. S’il y parvient, le temps va se geler quelque part. Et l’assassin Champion’s League va pouvoir s’engouffrer dans une faille (mais pour faire quoi ?). C’est précisément ce qui se produit. J’ai justement perdu toute notion du temps, là. Le temps il a filé. Mais il me laissera, moi, sur le carreau. Je passe ma journée sur un livre. Un seul. Et je ne sais pas si je m’en suis sorti. Après avoir répondu aux questions d’une étudiante sur l’achivage de nos œuvres sur le web, j’éparpillerai sur mon on bureau [2] le projet de maquette d’ADP que m’a envoyé BV mercredi. C’est la quatrième et je crois que c’est la bonne. Alors je plie des trucs. Je simule le machin. Un format très étroit. Allongé. Rails, quoi.

[2Le même que j’ai mis en scène dans cette photo pour une interview pour le site Bookalicious, c’est-à-dire que je l’ai rangé avant de donner l’impression qu’il ne l’était que vaguement en déposant des papiers par dessus l’air de rien.

230318, version 3 (25 mars 2018)

Il existe une Champion’s League pour les assassinats. C’est-à-dire donc qu’au lieu d’être des clubs de foot, ce sont des assassins. Comment ça fonctionne, il y aurait des duels ? Je ne sais pas. Ce que je sais, c’est qu’ils se sont affranchis des poules, eux. Ils commencent directement en seizième de finale, après c’est comme pour le foot. Peut-être qu’il y aura la petite musique aussi. Possible. L’un d’eux, il prend un train pour assister à l’un de ces match. À cause du décalage horaire, il va perdre quelque chose comme trois heures. Mais le conducteur déclare vouloir tenter de rattraper le retard. S’il y parvient, le temps va se geler quelque part. Et l’assassin Champion’s League va pouvoir s’engouffrer dans une faille (mais pour faire quoi ?). C’est précisément ce qui se produit. J’ai justement perdu toute notion du temps, là. Le temps il a filé. Mais il me laissera, moi, sur le carreau. Je passe ma journée sur un livre. Un seul. Et je ne sais pas si je m’en suis sorti. Après avoir répondu aux questions d’une étudiante sur l’achivage de nos œuvres sur le web, j’éparpillerai sur on bureau [3] le projet de maquette d’ADP que m’a envoyé BV mercredi. C’est la quatrième et je crois que c’est la bonne. Alors je plie des trucs. Je simule le machin. Un format très étroit. Allongé. Rails, quoi.

[3Le même que j’ai mis en scène dans cette photo pour une interview pour le site Bookalicious, c’est-à-dire que je l’ai rangé avant de donner l’impression qu’il ne l’était que vaguement en déposant des papiers par dessus l’air de rien.

230318, version 2 (24 mars 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |