280318


Courte tempête (est-elle localisée sur les toits de la médiathèque où je suis pour travailler quelques heures sur Rilke puis Pink Floyd [1] ?). Il y a ici un piano sur quoi on peut jouer, mais avec un casque. Alors ce qu’on entend c’est l’appuiement des touches qui génèrent le son de leur propre silence. Et c’est précisément autour de ça que tourne le 120ème Eff, qui s’appelle Mute et auxquels je rajoute, soir venu, quelques 591 mots.

28 avril 2018
par Guillaume Vissac
Journal
#Benoit Vincent #Lionel-Édouard Martin #Pink Floyd #Publie.net #Rainer Maria Rilke

[1Que j’écouterai un peu plus tard mais à l’envers, de Animals à Dark Side of the Moon.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

280318, version 7 (28 avril 2018)

Publie.net, Rainer Maria Rilke, Lionel-Édouard Martin, Benoit Vincent, Pink Floyd
Courte tempête (est-elle localisée sur les toits de la médiathèque où je me suis installé pour travailler quelques heures sur Rilke puis Pink Floyd [1] ?). Il y a ici un piano sur quoi on peut jouer, mais avec un casque. Alors ce qu’on entend c’est [l’appuiement->http://diafragm.net/spip/spip.php?article2075] Alors ce qu’on entend c’est l’appuiement des touches qui génèrent le seul son de leur propre silence. Et c’est précisément autour de ça que tourne le 120ème Eff, qui s’appelle Mute et auxquels je rajoute, soir venu, quelques 591 mots.

[1Que j’écouterai un peu plus tard mais à l’envers, de Animals à Dark Side of the Moon.

280318, version 6 (27 avril 2018)

Courte tempête (est-elle localisée sur les toits de la médiathèque où je me suis installé pour travailler quelques heures sur Rilke puis Pink Floyd [2] ?). Il y a ici un piano sur quoi on peut jouer, mais avec un casque. Alors ce qu’on entend c’est l’appuiement ce sont les appuiements des touches qui génèrent le seul son de leur propre silence. Et c’est précisément autour de ça que tourne le 120ème Eff, qui s’appelle Mute et auxquels je rajoute, soir venu, quelques 591 mots.

[2Que j’écouterai un peu plus tard mais à l’envers, de Animals à Dark Side of the Moon.

280318, version 5 (23 avril 2018)

Courte tempête (est-elle localisée sur les toits de la médiathèque où je me suis installé pour travailler quelques heures sur Rilke puis Pink Floyd [3] .]]  ?). Il y a ici un piano sur quoi on peut jouer, mais avec un casque. Alors ce qu’on entend ce sont les appuiements des touches qui génèrent le seul son de leur propre silence. Et c’est précisément autour de ça que tourne le 120ème Eff, qui s’appelle Mute et auxquels je rajoute, soir venu, quelques 591 mots.

[3Que j’écouterai un peu plus tard mais à l’envers, de Animals Animals à Dark Dark Side of the Moon.

280318, version 4 (7 avril 2018)

Courte tempête (est-elle localisée sur les toits de la médiathèque où je me suis installé pour travailler quelques heures sur Rilke puis Pink Floyd [4] ?). Il y a ici un piano sur quoi on peut jouer, mais à partir du moment que l’on en joue avec un casque. Alors ce qu’on entend ce sont les appuiements des touches qui génèrent le seul son de leur propre silence. Et c’est précisément autour de ça que tourne le 120ème Eff, qui s’appelle Mute et auxquels je rajoute, soir venu, quelques 591 mots.

[4Que j’écouterai un peu plus tard mais à l’envers, de Animals à Dark Side of the Moon.

280318, version 3 (28 mars 2018)

Courte tempête (est-elle localisée sur les toits de la médiathèque où je me suis installé pour travailler quelques heures sur Rilke puis Pink Floyd [5] ?). Il y a ici un piano sur quoi on peut jouer, à partir du moment que l’on en joue avec un casque. Alors ce qu’on entend ce sont les appuiements des touches qui génèrent le seul son de leur propre silence. Et c’est précisément autour de ça que tourne le 120ème Eff, qui s’appelle Mute et auxquels je rajoute, soir venu, quelques 591 mots.

[5Que j’écouterai un peu plus tard mais à l’envers, de Animals à Dark Side of the Moon.

280318, version 2 (28 mars 2018)

Commentaires

Messages

  • Bonjour,
    le #journal n’est plus disponible à partir de votre compte Twitter ? Le dernier date du 150318.
    Simple oubli, problème technique, abandon des RS, finalement parti avec H. en Islande et la bande passante y est très mauvaise, ... ?
    Du coup, bah ça me tracasse et je viens prendre des nouvelles. Qu’est-ce qui se passe ? Comment ça va ?

  • Bonjour,

    Le journal est toujours là à sa source chaque jour, j’ai juste coupé Twitter pour un temps indéterminé. Merci pour le message mais malheureusement ne suis pas en Islande...

    G

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |