290318


Une averse et violente avec ça, déformée par le vent au niveau du sol, et pour m’en extraire il a fallu que je détourne les yeux de la ville, et que j’enfouisse sous mon sweat les deux livres qu’Antonin m’a offert tout à l’heure, à L’industrie. C’est un café rouge qui a un frère jumeau en face de lui, noir, de l’autre côté de la rue, et j’aurai su lequel choisir si j’avais seulement été lire correctement les consignes qu’il m’avait envoyées dans un mail. Le reste de mon temps ou presque, je le passerai sur des tableaux excel pour le calcul des droits d’auteur 2017. 579 mots pour Eff sur le Palimpsest for string septet de Simeon ten Holt.

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

290318, version 4 (29 avril 2018)

Publie.net, Paris, Simeon ten Holt, Antonin Crenn
jpg/dsc_0818.jpg
Une averse et violente avec ça , déformée par le vent au niveau du sol, et pour m’en extraire il a fallu que je détourne les yeux de la ville, et que j’enfouisse sous mon sweat les deux livres qu’[Antonin->http://www qu’Antonin m’a offert tout à l’heure , à L’industrie .editions-lunatique.com/antonin-crenn] m’a offert tout à l’heure, à L’industrie. C’est un café rouge qui a un frère jumeau en face de lui, noir , de l’autre côté de la rue, et j’aurai su lequel choisir si j’avais seulement été lire correctement les consignes qu’il m’avait envoyées dans un mail. Le reste de mon temps ou presque, je le passerai sur des tableaux excel pour le calcul des droits d’auteur 2017. 579 mots pour Eff sur le [Palimpsest Palimpsest for string septet->https://www septet de Simeon ten Holt .youtube.com/watch ?v=OSX-TK_8Y90] de Simeon ten Holt.

290318, version 3 (23 avril 2018)

Une averse violente, déformée par le vent au sol, et pour m’en extraire il a fallu que je détourne les yeux de la ville, et que j’enfouisse sous mon sweat les deux livres qu’Antonin m’a offert tout à l’heure, à L’industrie. C’est un café rouge qui a un frère jumeau en face de lui, de l’autre côté de la rue, et j’aurai su lequel choisir si j’avais seulement été lire correctement les consignes qu’il m’avait envoyées dans un mail. Le reste de mon temps ou presque, je le passerai sur des tableaux excel pour le calcul des droits d’auteur 2017. 579 mots pour Eff sur le Palimpsest for string septet de Simeon ten Holt.

290318, version 2 (29 mars 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |