130418


Votre mot de passe expirera dans une heure. C’est le cas. La hotline d’Hachette répond à 21h30 dans la demi-heure un vendredi soir. Bien. Signé mes contrats pour ADP et Mueller en rouge et noir sur blanc. Une autre boîte de Nocertone vers Dugommier. C’est un type acariâtre, peut-être qu’il est toujours comme ça. Je veux dire que c’est son état naturel. Le soleil chauffe. La nuit est là. 540 mots pour Eff dans ça. Dans le pli de cette nuit qui se jetait contre la vitre encore.

<  -  >

Partager

Révisions

9 révisions

130418, version 10 (13 mai 2018)

Votre mot de passe expirera dans une heure. C’est le cas. La hotline d’Hachette répond à 21h30 dans la demi-heure un vendredi soir. Bien Cool . Signé mes contrats pour ADP et Mueller Signé mes contrats pour ADP et Mueller en rouge et noir sur blanc. Une autre boîte de Nocertone vers Dugommier. C’est un type acariâtre, peut-être qu’il est toujours comme ça. Je veux dire que c’est son état naturel. Le soleil chauffe. La nuit est là. 540 mots pour Eff EFF dans ça. Dans le pli de cette nuit qui se jetait contre la vitre encore.
Migraine, Publie.net, Accident de personne, Mueller
jpg/dsc_0016.jpg

130418, version 9 (12 mai 2018)

Votre mot de passe expirera dans une heure. C’est le cas. La hotline d’Hachette répond à 21h30 dans la demi-heure un vendredi soir. ( cool ). Cool. Signé mes contrats pour ADP et Mueller en rouge et noir sur blanc. Une autre boîte de Nocertone vers Dugommier. C’est un type acariâtre, peut-être qu’il est toujours comme ça. Je veux dire que c’est son état naturel. Le soleil chauffe. La nuit est là. 540 mots pour EFF dans ça. Dans le pli de cette nuit qui se jetait contre la vitre encore.

130418, version 8 (12 mai 2018)

Votre mot de passe expirera dans une heure. C’est Ce sera le cas. La hotline d’Hachette répond à 21h30 dans la demi-heure un vendredi soir (cool). Signé mes contrats pour ADP et Mueller en rouge et noir sur blanc. Une autre boîte de Nocertone vers Dugommier. C’est un type acariâtre, peut-être qu’il est toujours comme ça. Je veux dire que c’est son état naturel. Le soleil chauffe. La nuit est là. 540 mots pour EFF dans ça. Dans le pli de cette nuit qui se jetait contre la vitre encore.

130418, version 7 (10 mai 2018)

130418, version 6 (5 mai 2018)

Votre mot de passe expirera dans une heure. Ce sera le cas. La hotline d’Hachette répond à 21h30 dans la demi-heure un vendredi soir (cool). Signé mes contrats pour ADP et Mueller en rouge et noir sur blanc. Une autre boîte de Nocertone vers Dugommier. C’est un type acariâtre, peut-être qu’il est toujours comme ça, je veux dire que c’est son état naturel . Je veux dire que c’est son état naturel. Le soleil chauffe. La nuit est là. 540 mots pour EFF dans ça. Dans le pli de cette nuit qui se jetait contre la vitre encore.

130418, version 5 (29 avril 2018)

Votre mot de passe expirera dans une heure. Ce sera le cas. La hotline d’Hachette répond à 21h30 dans la demi-heure un vendredi soir (cool). Signé mes contrats pour ADP et Mueller en rouge et noir sur blanc . Une autre boîte de Nocertone à la pharmacie vers Dugommier. C’est un type acariâtre, peut-être qu’il est toujours comme ça, je veux dire que c’est son état naturel. Le soleil chauffe. La nuit est là. 540 mots pour EFF dans ça. Dans le pli de cette nuit qui se jetait contre la vitre encore.

130418, version 4 (13 avril 2018)

Votre mot de passe expirera dans une heure. Ce sera le cas. La hotline d’Hachette répond à 21h30 dans la demi-heure un vendredi soir (cool). Signé mes contrats pour ADP et Mueller en rouge et noir. Une autre boîte de Nocertone à la pharmacie vers Dugommier. C’est un type acariâtre, peut-être qu’il est toujours comme ça, je veux dire que c’est son état naturel. Le soleil chauffe. La nuit est là. 540 mots pour EFF dans ça. Dans le pli de cette nuit qui se jetait contre la vitre encore.

130418, version 3 (13 avril 2018)

Votre mot de passe expirera dans une heure. Ce sera le cas. La hotline d’Hachette répond à 21h30 dans la demi-heure un vendredi soir (cool). Signé mes contrats pour ADP et Mueller en rouge et noir. Une autre boîte de Nocertone à la pharmacie vers Dugommier. C’est un type acariâtre, peut-être qu’il est toujours comme ça, je veux dire que c’est son état naturel. Le soleil chauffe. La nuit est là.

130418, version 2 (13 avril 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |