150418


Brunch lovecraftien pour la suite de nos aventures à Blackwater Creek. Moi j’ai une folie temporaire. La paranoïa. On s’enferma dans une grotte qui ne va pas tarder à s’écrouler. Il faut rester hors de l’eau, sous peine de se dissoudre (et j’ai toujours tant de mal à conjuguer dissoudre). 714 mots pour Eff après être rentré à pied par la BNF avec V. et I., et L. dans une poussette McLaren. Deux écrans courent sur deux onglets différents. L’un avec le son (c’est l’entretien Macron - Plenel - Bourdin sur Mediapart), l’autre avec l’image (PSG - Monaco, 7-1), ce qui conduit à dire, à l’adresse de l’écran, donc à voix haute, pensant que la voix peut influer sur le jeu (parfois oui) : à gauche, à gauche putain !

<  -  >

Partager

Révisions

10 révisions

150418, version 11 (15 mai 2018)

E., Paris, I., L., H., Football, S., T., H. P. Lovecraft
png/capture_d_ecran_2018-05-15_a_18.52.53.png
Brunch lovecraftien chez V. , avec T., E. et S. Brunch lovecraftien pour la suite de nos aventures à Blackwater Creek. Moi j’ai une folie temporaire. La paranoïa. On s’enferma dans une grotte qui ne va pas tarder à s’écrouler. Il faut rester hors de l’eau, sous peine de se dissoudre (et j’ai toujours tant de mal à conjuguer dissoudre). 714 mots pour Eff après être rentré à pied par la BNF avec V. et I.et I., et L. dans une poussette McLaren. Deux écrans courent sur deux onglets différents. L’un avec le son (c’est l’entretien Macron - Plenel - Bourdin sur Mediapart), l’autre avec l’image (PSG - Monaco, 7-1), ce qui conduit à dire, à l’adresse de l’écran, donc à voix haute, pensant que la voix peut influer sur le jeu ( parfois oui )  : à gauche, à gauche putain !

150418, version 10 (14 mai 2018)

150418, version 9 (12 mai 2018)

Brunch lovecraftien chez V. et I., avec T., E. et S. pour la suite de nos aventures à Blackwater Creek. Moi j’ai une folie temporaire. La paranoïa Je suis paranoïaque . On s’enferma dans une grotte qui ne va pas tarder à s’écrouler. Il faut rester hors de l’eau, sous peine de se dissoudre (et j’ai toujours tant de mal à conjuguer dissoudre). 714 mots pour Eff après être rentré à pied par la BNF avec V. et I., et L. dans une poussette McLaren. Deux écrans courent sur deux onglets différents. L’un avec le son (c’est l’entretien Macron - Plenel - Bourdin sur Mediapart), l’autre avec l’image (PSG - Monaco, 7-1), ce qui conduit à dire, à l’adresse de l’écran, donc à voix haute, pensant que la voix peut influer sur le jeu : à gauche, à gauche putain !

150418, version 8 (10 mai 2018)

Brunch lovecraftien chez V. et I., avec T., E. et S. pour la suite de nos aventures à Blackwater Creek. Moi j’ai une folie temporaire. Je suis paranoïaque. On s’enferma dans une grotte qui ne va pas tarder à s’écrouler. Il faut rester hors de l’eau, sous peine de se dissoudre (et j’ai toujours tant de mal à conjuguer dissoudre). 714 mots pour Eff après être rentré à pied par la BNF avec V. et I., et L. qui est dans une poussette McLaren. Deux écrans courent sur deux onglets différents. L’un avec le son (c’est l’entretien Macron - Plenel - Bourdin sur Mediapart ), Mediapart ), l’autre avec l’image (PSG - Monaco, 7-1), ce qui conduit à dire, à l’adresse de l’écran, donc à voix haute : à gauche, à gauche putain !

150418, version 7 (5 mai 2018)

Brunch lovecraftien chez V. et I., avec T., E. et S. pour la suite de nos aventures à Blackwater Creek. Moi j’ai une folie temporaire. Je suis paranoïaque, c’est ça cette folie . On s’enferma dans une grotte qui ne va pas tarder à s’écrouler. Il faut rester hors de l’eau, sous peine de se dissoudre (et j’ai toujours tant de mal à conjuguer dissoudre). 714 mots pour Eff après être rentré à pied par la BNF avec V. et I., et L. qui est heureuse dans une poussette McLaren. Deux écrans courent sur deux onglets différents. L’un avec le son (c’est l’entretien Macron - Plenel - Bourdin sur Mediapart), l’autre avec l’image (PSG - Monaco, 7-1), ce qui conduit à dire, à l’adresse de l’écran, donc à voix haute : à gauche, à gauche putain !

150418, version 6 (29 avril 2018)

Brunch lovecraftien chez V. et I., avec T., E. et S. pour la suite de nos aventures à Blackwater Creek. Moi j’ai J’ai une folie temporaire. Je suis paranoïaque, c’est ça cette folie . On s’enferma dans une grotte qui ne va pas tarder à s’écrouler. Il faut rester hors de l’eau, sous peine de se dissoudre (et j’ai toujours tant de du mal à conjuguer dissoudre). 714 mots pour Eff après être rentré à pied par la BNF avec V. et I., et L. qui est heureuse dans une poussette McLaren. Deux écrans courent sur deux onglets différents. L’un avec le son (c’est l’entretien Macron - Plenel - Bourdin sur Mediapart), l’autre avec l’image (PSG - Monaco, 7-1), ce qui conduit à dire, à l’adresse de l’écran : à gauche, à gauche putain !

150418, version 5 (16 avril 2018)

Brunch lovecraftien chez V. et I., avec T., E. et S. pour la suite de nos aventures à Blackwater Creek. J’ai une folie temporaire. Je suis paranoïaque. On s’enferma dans une grotte qui ne va pas tarder à s’écrouler. Il faut rester hors de l’eau, sous peine de se dissoudre (et j’ai toujours du mal à conjuguer dissoudre). 714 mots pour Eff après être rentré à pied par la BNF avec V. et I., et L. qui est heureuse dans une poussette McLaren. Deux écrans courent sur deux onglets différents. L’un avec le son (c’est l’entretien Macron - Plenel - Bourdin sur Mediapart), l’autre avec l’image (PSG - Monaco, 7-1 6-1 ), ce qui conduit à dire, à l’adresse de l’écran : à gauche, putain !

150418, version 4 (15 avril 2018)

Brunch lovecraftien chez V. et I., avec T., E. et S. pour la suite de nos aventures à Blackwater Creek. J’ai une folie temporaire. Je suis paranoïaque. On s’enferma dans une grotte qui ne va pas tarder à s’écrouler. Il faut rester hors de l’eau, sous peine de se dissoudre (et j’ai toujours du mal à conjuguer dissoudre). 714 mots pour Eff après être rentré à pied par la BNF avec V. et I., et L. qui est heureuse dans une poussette McLaren. Deux écrans courent sur deux onglets différents. L’un avec le son (c’est l’entretien Macron - Plenel - Bourdin sur Mediapart), l’autre avec l’image (PSG - Monaco, 6-1), ce qui conduit à dire, à l’adresse de l’écran : à gauche, putain !

150418, version 3 (15 avril 2018)

Brunch lovecraftien chez V. et I., avec T., E. et S. pour la suite de nos aventures à Blackwater Creek. J’ai une folie temporaire. Je suis paranoïaque. On s’enferma dans une grotte qui ne va pas tarder à s’écrouler. Il faut rester hors de l’eau, sous peine de se dissoudre (et j’ai toujours du mal à conjuguer dissoudre). 714 mots pour Eff après être rentré à pied par la BNF avec V. et I., et L. qui est heureuse dans une poussette McLaren.

150418, version 2 (15 avril 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |