190418


J’ai froid dedans de ce qu’il fait chaud dehors. Ça veut rien dire mais je me comprends. À Vanves quand le soleil que c’est s’en mêle, c’est la première fois que je vois ça. À côté même le siège monde de STAT fait pitié. Mais au siège de STAT il y avait des lapins dans les pelouses autour. Là, il y a des portiques de sécurité, des badges, des salles de réunion standardisées et, dans le hall, sous verre, des livres. Mais rien sur Io, changée en génisse, qui Quand elle veut, suppliante, tendre les bras vers / Argus, elle n’a pas de bras à tendre vers Argus.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

190418, version 6 (19 mai 2018)

Publie.net, Froid, Ovide, Marie Cosnay
J’ai froid dedans de ce qu’il fait chaud dehors. Ça veut rien dire mais je me comprends. À Vanves quand le soleil que c’est s’en mêle, c’est la première fois que je vois [ça->http://immobilier ça .lefigaro.fr/article/le-nouveau-siege-d-hachette-un-livre-de-verre-ouvert-sur-la-ville_50020480-26e4-11e5-99f9-5165ce9a5968/]. À côté même le siège monde de STAT fait pitié. Mais au siège monde de STAT il y avait des lapins dans les pelouses autour. Là, il y a des portiques de sécurité, des badges, des salles de réunion standardisées et, dans le hall, sous verre, des livres. Mais rien sur Ioqui , changée en génisse, qui Quand elle veut, suppliante, tendre les bras vers / Argus, elle n’a pas de bras à tendre vers Argus.

190418, version 5 (18 mai 2018)

J’ai froid dedans de ce qu’il fait chaud dehors. Ça veut rien dire mais je me comprends. À Vanves quand le soleil que c’est s’en mêle, c’est la première fois que je vois ça. À côté même le siège monde de STAT fait pitié. Mais au siège monde de STAT il y avait des lapins dans les pelouses autour. Là, il y a des portiques de sécurité, des badges, des salles de réunion standardisées et, dans le hall, sous verre, des livres. Mais rien sur Io qui, changée en génisse et qui Quand elle veut, suppliante, tendre les bras vers / Argus, elle n’a pas de bras à tendre vers Argus.

190418, version 4 (10 mai 2018)

J’ai froid dedans de ce qu’il fait chaud dehors. Ça ne veut rien dire mais je me comprends. À Vanves quand dans le soleil que c’est s’en mêle, c’est la première fois que je vois ça. À côté même le siège monde de STAT , ça fait pitié. Mais au siège monde de STAT il y avait des lapins dans les pelouses autour. Là, il y a des portiques de sécurité, des badges, des salles de réunion standardisées et, dans le hall, sous verre, des livres. Mais rien sur Io qui, changée en génisse et qui Quand elle veut, suppliante, tendre les bras vers / Argus, elle n’a pas de bras à tendre vers Argus.

190418, version 3 (19 avril 2018)

J’ai froid dedans de ce qu’il fait chaud dehors. Ça ne veut rien dire mais je me comprends. À Vanves dans le soleil que c’est s’en mêle, c’est la première fois que je vois ça. À côté même le siège monde de STAT, ça fait pitié. Mais au siège monde de STAT il y avait des lapins dans les pelouses autour. Là, il y a des portiques de sécurité, des badges, des salles de réunion standardisées et, dans le hall, sous verre, des livres. Mais rien sur Io qui, changée en génisse qui Quand elle veut, suppliante, tendre les bras vers / Argus, elle n’a pas de bras à tendre vers Argus.

190418, version 2 (19 avril 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |