210418


Recopié 549 mots, puis 651 autres d’Eff dans de l’écran baigné d’ocre et de rose, à cause de ce truc qui s’appelait fiat lux, je veux dire qui s’appelle. Pendant : Sleep. J’ai de plus en plus de mal à n’écouter pas des trucs lents, répétitifs, séquencés, hallucinatoires. Là, j’imagine ça s’y prête. Si j’ai du mal à écrire le Morphine(s) 05, c’est que j’ai toutes les peines du monde à m’y atteler chaque jour sur des bases régulières. Ce que je fais pour Eff, je ne sais pas le faire là. C’est trop.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

210418, version 7 (21 mai 2018)

///, Max Richter
Recopié 549 mots, puis 651 autres d’Eff dans de l’écran baigné d’ocre et de rose, à cause de ce truc qui s’appelait [fiat lux->https://justgetflux fiat lux , je veux dire qui s’appelle .com], je veux dire qui s’appelle. Pendant : [Sleep->https://en . , j’écoute Sleep . wikipedia.org/wiki/Sleep_(album)]. J’ai de plus en plus de mal à n’écouter pas des trucs lents, répétitifs, séquencés, hallucinatoires. Là, j’imagine ça s’y prête. Si j’ai du mal à écrire le Morphine(s) 05, c’est que j’ai toutes les peines du monde à m’y atteler chaque jour sur des bases régulières. Ce que je fais pour Eff, je ne sais pas le faire . pour Morphine(s ). C’est trop.

210418, version 6 (19 mai 2018)

Recopié 549 mots, puis 651 autres d’Eff dans de l’écran baigné d’ocre et de rose, à cause de ce truc qui s’appelait fiat lux, je veux dire qui s’appelle. Pendant, j’écoute Sleep. J’ai de plus en plus de mal à n’écouter pas des trucs lents, répétitifs, séquencés, hallucinatoires. Là, j’imagine que ça s’y prête. Si j’ai du mal à écrire le Morphine(s) 05, c’est que j’ai toutes les peines du monde à m’y atteler chaque jour sur des bases régulières. Ce que je fais pour Eff, je ne sais pas le faire pour Morphine(s). C’est trop.

210418, version 5 (10 mai 2018)

Recopié 549 mots, puis 651 autres d’Eff dans de l’écran baigné d’ocre et de rose, à cause de ce truc qui s’appelait fiat lux, je veux dire qui s’appelle. Pendant, j’écoute Sleep. J’ai de plus en plus de mal à n’écouter pas des trucs lents, répétitifs, séquencés, hallucinatoires. Là, j’imagine que ça s’y prête. Si j’ai du mal à écrire le Morphine(s) 05, c’est que j’ai toutes les peines du monde à m’y atteler chaque jour sur des bases régulières. Ce que je fais pour Eff, je ne sais peux pas le faire pour Morphine(s). C’est troplourd .

210418, version 4 (21 avril 2018)

Recopié 549 mots, puis 651 autres d’Eff dans de l’écran baigné d’ocre et de rose, à cause de ce truc qui s’appelait fiat lux, je veux dire qui s’appelle. Pendant, j’écoute Sleep. J’ai de plus en plus de mal à n’écouter pas des trucs lents, répétitifs, séquencés, hallucinatoires. Là, j’imagine que ça s’y prête. Si j’ai du mal à écrire le Morphine(s) 05, c’est que j’ai toutes les peines du monde à m’y atteler chaque jour sur des bases régulières. Ce que je fais pour Eff, je ne peux pas le faire pour Morphine(s). C’est trop lourd.

210418, version 3 (21 avril 2018)

Recopié 549 mots, puis 651 autres d’Eff dans de l’écran baigné d’ocre et de rose, à cause de ce truc qui s’appelait fiat lux, je veux dire qui s’appelle. Pendant, j’écoute Sleep. J’ai de plus en plus de mal à n’écouter pas des trucs lents, répétitifs, séquencés, hallucinatoires. Là, j’imagine que ça s’y prête.

210418, version 2 (21 avril 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |