230418


Je continue à répondre mais n’importe quoi aux démarcheurs téléphoniques. Celui-ci il veut me parler des cryptomonnaies. En fait, je crois que j’aimerais pouvoir dire : « Non, ça ne peut pas être un canular puisque c’est vous qui m’appelez ». Pour l’instant non. On a perdu quelque chose comme dix degrés d’un coup, depuis hier. Je dis dix, j’en sais rien. Près de la Poste il y a parfois cette femme qui fait la manche et qui, si tu lui donnes rien, t’insulte. Vautour ! Elle parle en Comic Sans MS. Toute la journée j’ai traversé cette lueur pénible qui vient de l’intérieur de mes deux yeux, qui n’est pas à proprement parler une migraine mais quelque chose. Quelque chose qui erre, qui bouge, qui respire, qui a sa vie propre quoi. 558 mots pour Eff (Sleep). Et reporter, ce soir, dans Ulysses, les corrections manuscrites faites hier, pour Morphine(s), sur du papier imprimé, et avec un crayon. On n’y est pas encore. Mais il y a un truc qu’il faudra que je fasse après chaque chapitre, une fois les réécritures terminées : c’est lire le tout à voix haute et faire en sorte que tout, la narration et les dialogues, puissent être entendu sous la forme d’une conversation entre deux personnes qui se connaissent, qui s’apprécient, et qui partagent entre eux le cours d’une anecdote longue comme une vie.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

230418, version 8 (24 mai 2018)

Paris, ///, Max Richter, Daria
Je continue à répondre mais n’importe quoi aux démarcheurs téléphoniques. Celui-ci il veut me voulait parler des cryptomonnaies. En fait, je crois que j’aimerais pouvoir [dire->https://fr.wikipedia.org/wiki/Daria_(série_télévisée_d%27animation)] En fait , je crois que j’aimerais pouvoir dire : «  Non, ça ne peut pas être un canular puisque c’est vous vous qui m’appelez ». Pour l’instant non. On a perdu quelque chose comme dix degrés d’un coup, depuis [hier->article4007 ]. hier . Je dis dix, j’en sais rien. Près de la Poste il y a parfois cette femme qui fait la manche et qui, si tu lui donnes rien, t’insulte. Vautour ! Elle parle en Comic Sans MS. Toute la journée j’ai traversé cette lueur pénible qui vient de l’intérieur de mes deux yeux, qui n’est pas à proprement parler une migraine mais quelque chose. Quelque chose qui erre, qui bouge, qui respire, qui a sa vie propre quoi. 558 mots pour Eff (Sleep). Et reporter, ce soir, dans Ulysses, les corrections manuscrites faites hierEt reporter , ce soir , dans Ulysses , les corrections manuscrites faites hier , pour Morphine(s), sur du papier imprimé, et avec un crayon. On n’y est pas encore. Mais il y a un truc qu’il faudra que je fasse après chaque chapitre, une fois les réécritures terminées : c’est lire le tout à voix haute et faire en sorte que tout, la narration et les dialogues, puissent être entendu sous la forme d’une conversation entre deux personnes qui se connaissent, qui s’apprécient, et qui partagent entre eux le cours courant d’une anecdote longue comme une vie.

230418, version 7 (22 mai 2018)

Je continue à répondre mais n’importe quoi aux démarcheurs téléphoniques. Celui-ci voulait parler des cryptomonnaies. En fait réalité , je crois que j’aimerais pouvoir dire : « Non, ça ne peut pas être un canular puisque c’est vous qui m’appelez ». Pour l’instant non. On a perdu quelque chose comme dix degrés d’un coup, depuis hier. Je dis dix, j’en sais rien. Près de la Poste il y a parfois cette femme qui fait la manche et qui, si tu lui donnes rien, t’insulte. Vautour ! Elle parle en Comic Sans MS. Toute la journée j’ai traversé cette lueur pénible qui vient de l’intérieur de mes deux yeux, qui n’est pas à proprement parler une migraine mais quelque chose. Quelque chose qui erre, qui bouge, qui respire, qui a sa vie propre quoi. 558 mots pour Eff ( Sleep ). sur Sleep . Et reporter, ce soir, dans Ulysses, les corrections manuscrites faites hier, pour Morphine(s), sur du papier imprimé, et avec un crayon. On n’y est pas encore. Mais il y a un truc qu’il faudra que je fasse après chaque chapitre, une fois les réécritures terminées : c’est lire le tout à voix haute et faire en sorte que tout, la narration et les dialogues, puissent être entendu sous la forme d’une conversation entre deux personnes qui se connaissent, qui s’apprécient, et qui partagent entre eux le courant d’une anecdote longue comme une vie.

230418, version 6 (21 mai 2018)

Je continue à de répondre mais n’importe quoi aux démarcheurs téléphoniques. Celui-ci voulait parler des cryptomonnaies. En réalité, je crois que j’aimerais pouvoir dire ( Daria )  : «  Non, ça ne peut pas être un canular puisque c’est vous qui m’appelez ». Pour l’instant non. On a perdu quelque chose comme dix degrés d’un coup, depuis hier. Je dis dix, j’en sais rien. Feeling. Près de la Poste il y a parfois cette femme qui fait la manche et qui, si tu donnes rien, t’insulte. Vautour ! Elle parle en Comic Sans MS. Toute la journée j’ai traversé cette lueur pénible qui vient de l’intérieur de mes deux yeux, qui n’est pas à proprement parler une migraine mais quelque chose. Quelque chose qui erre, qui bouge, qui respire, qui a sa vie propre quoi. 558 mots pour Eff sur Sleep. Et reporter, ce soir, dans Ulysses, les corrections manuscrites faites hier, pour Morphine(s), sur du papier imprimé, et avec un crayon. On n’y est pas encore. Mais il y a un truc qu’il faudra que je fasse après chaque chapitre, une fois les réécritures terminées : c’est lire le tout à voix haute et faire en sorte que tout, la narration et les dialogues, puissent être entendu sous la forme d’une conversation entre deux personnes qui se connaissent, qui s’apprécient, et qui partagent entre eux le courant d’une anecdote longue comme une vie.

230418, version 5 (19 mai 2018)

Je continue de répondre n’importe quoi aux démarcheurs téléphoniques. , par exemple celui-ci qui voulait parler des cryptomonnaies . Celui-ci voulait parler des cryptomonnaies. En réalité, je crois que j’aimerais pouvoir dire ( Daria ) réutiliser cette réplique de Daria : «  Non, ça ne peut pas être un canular puisque c’est vous qui m’appelez ». Pour l’instant non ça ne s’est pas produit . On a perdu quelque chose comme dix degrés d’un coup, depuis hier. Je dis dix, j’en mais je n’en sais rien. Feeling C’est au feeling . Près de la Poste il y a parfois cette femme qui fait la manche et qui, si tu ne donnes rien, t’insulte. Vautour ! Elle parle en Comic Sans MS. Toute la journée j’ai traversé cette lueur pénible qui vient de l’intérieur de mes deux yeux, qui n’est pas à proprement parler une migraine mais quelque chose. Quelque chose qui erre, qui bouge, qui respire, qui a sa vie propre quoi . 558 mots pour Eff sur Sleep. Et reporter, ce soir, dans Ulysses, les corrections manuscrites faites hier, pour Morphine(s), sur du papier imprimé, et avec un crayon. On n’y est pas encore. Mais il y a un truc qu’il faudra que je fasse après chaque chapitre, une fois les réécritures terminées : c’est lire le tout à voix haute et faire en sorte que tout, la narration et les dialogues, puissent être entendu sous la forme d’une conversation entre deux personnes qui se connaissent, qui s’apprécient, et qui partagent entre eux le courant d’une anecdote longue comme une vie.

230418, version 4 (23 avril 2018)

Je continue de répondre n’importe quoi aux démarcheurs téléphoniques, par exemple celui-ci qui voulait parler des cryptomonnaies. En réalité, je crois que j’aimerais pouvoir réutiliser cette réplique de Daria : « Non, ça ne peut pas être un canular puisque c’est vous qui m’appelez ». Pour l’instant ça ne s’est pas produit. On a perdu quelque chose comme dix degrés d’un coup, depuis hier. Je dis dix mais je n’en sais rien. C’est au feeling. Près de la Poste il y a parfois cette femme qui fait la manche et qui, si tu ne donnes rien, t’insulte. Vautour ! Elle parle en Comic Sans MS. Toute la journée j’ai traversé cette lueur pénible qui vient de l’intérieur de mes deux yeux, qui n’est pas à proprement parler une migraine mais quelque chose. Quelque chose qui erre, qui bouge, qui respire, qui a sa vie propre. 558 mots pour Eff sur Sleep. Et reporter, ce soir, dans Ulysses, les corrections manuscrites faites hier, pour Morphine(s), sur du papier imprimé, et avec un crayon. On n’y est pas encore. Mais il y a un truc qu’il faudra que je fasse après chaque chapitre, une fois les réécritures terminées : c’est lire le tout à voix haute et faire en sorte que tout, la narration et les dialogues, puissent être entendu sous la forme d’une conversation entre deux personnes qui se connaissent, qui s’apprécient, et qui partagent entre eux le courant d’une anecdote longue comme une vie.

230418, version 3 (23 avril 2018)

Je continue de répondre n’importe quoi aux démarcheurs téléphoniques, par exemple celui-ci qui voulait parler des cryptomonnaies. En réalité, je crois que j’aimerais pouvoir réutiliser cette réplique de Daria : « Non, ça ne peut pas être un canular puisque c’est vous qui m’appelez ». Pour l’instant ça ne s’est pas produit. On a perdu quelque chose comme dix degrés d’un coup, depuis hier. Je dis dix mais je n’en sais rien. C’est au feeling. Près de la Poste il y a parfois cette femme qui fait la manche et qui, si tu ne donnes rien, t’insulte. Vautour ! Elle parle en Comic Sans MS. Toute la journée j’ai traversé cette lueur pénible qui vient de l’intérieur de mes deux yeux, qui n’est pas à proprement parler une migraine mais quelque chose. Quelque chose qui erre, qui bouge, qui respire, qui a sa vie propre. 558 mots pour Eff sur Sleep.

230418, version 2 (23 avril 2018)

Je continue de répondre n’importe quoi aux démarcheurs téléphoniques, par exemple celui-ci qui voulait parler des cryptomonnaies. En réalité, je crois que j’aimerais pouvoir réutiliser cette réplique de Daria : « Non, ça ne peut pas être un canular puisque c’est vous qui m’appelez ». Pour l’instant ça ne s’est pas produit. On a perdu quelque chose comme dix degrés d’un coup, depuis hier. Je dis dix mais je n’en sais rien. C’est au feeling. Près de la Poste il y a parfois cette femme qui fait la manche et qui, si tu ne donnes rien, t’insulte. Vautour ! Elle parle en Comic Sans MS. Toute la journée j’ai traversé cette lueur pénible qui vient de l’intérieur de mes deux yeux, qui n’est pas à proprement parler une migraine mais quelque chose. Quelque chose qui erre, qui bouge, qui respire, qui a sa vie propre.
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |