300418


Il fait lugubre et froid. Besoin de trouver des solutions à des problèmes qui se posent dans un écran. Mais ta propre tête est aussi un écran quelque part. Quelque part, c’est-à-dire là, au bout de soi. Là, c’est des htaccess récalcitrants ou des challenges (ça s’appelle des challenges ce que je cherche à faire). Est-ce que ça vaut le coup de faire tout ça, de se donner tant de mal ? Le pire, c’est que c’est le cas. 517 mots pour Eff sur plusieurs « Section 74 » de Canto Ostinato (pour deux pianos préparés, pour un piano, pour orgues, pour deux Marimbas...). Il faudrait créer une playlist spéciale pour les « Section 74 » à divers instruments. Je dois prendre garde à ce que la langue de Eff ne se mélange pas avec celle de Morphine(s). J’ai failli céder à ça ici. Le total à fin avril c’est presque 395 000 mots. Et je n’ai pas les yeux pour continuer Morphine(s), après ça, non je n’ai pas les yeux. D’ailleurs je n’ai rien. Je suis vidé de tout. Je ne ressens rien. Je n’éprouve rien. Et comme c’est reposant ce rien. Ce n’être rien. Sincèrement ça me soulage.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

300418, version 7 (31 mai 2018)

Froid, Vide, Spip, ///, Simeon ten Holt
Il fait lugubre et froid. Besoin J’ai besoin de trouver des solutions à des problèmes qui se posent dans un écran. Mais ta propre tête est aussi un écran quelque part. Quelque part, c’est-à-dire là, au bout de soi. Là, c’est des htaccess récalcitrants ou des challenges (ça s’appelle des challenges ce que je cherche à faire). Est-ce que ça vaut le coup de faire tout ça, de se donner tant de mal ? Le pire, c’est que c’est le cas. 517 mots pour Eff sur plusieurs «  Section 74 » de Canto Ostinato (pour deux pianos préparés, pour un piano, pour orgues, pour deux Marimbas...). Il faudrait créer une playlist spéciale pour les «  Section 74 Section 74  » à divers instruments. Je dois prendre garde à ce que la langue de Eff ne se mélange pas avec celle de Morphine(s). J’ai failli céder à ça ici. Le total à fin avril c’est presque 395 000 mots. Et je n’ai pas les yeux pour continuer Morphine(s), après ça, non je n’ai pas les yeux. D’ailleurs je n’ai rien. Je suis vidé de tout. Je ne ressens rien. Je n’éprouve rien. Et comme c’est reposant ce rien. Ce n’être rien. Sincèrement ça Ça me soulage.

300418, version 6 (27 mai 2018)

Il fait lugubre et froid. J’ai besoin de trouver des solutions à des problèmes qui se posent dans un écran. Mais ta propre tête est aussi un écran quelque part. Quelque part, c’est-à-dire là, au bout de soi. Là, c’est des htaccess récalcitrants ou des challenges ( , ça s’appelle des challenges ce que je cherche à faire). . Est-ce que ça vaut le coup de faire tout ça, de se donner tant autant de mal ? Le pire, c’est que c’est le cas. 517 mots pour Eff sur plusieurs Section 74 de Canto Ostinato (pour deux pianos préparés, pour un piano, pour orgues, pour deux Marimbas...). Il faudrait créer une playlist spéciale pour les Section 74 à divers instruments. Je dois prendre garde à ce que la langue de Eff ne se mélange pas avec celle de Morphine(s). J’ai failli céder à ça ici. Le total à fin avril c’est presque 395 000 mots. Et je n’ai pas les yeux pour continuer Morphine(s), après ça, non je n’ai pas les yeux. D’ailleurs je n’ai rien. Je suis vidé de tout. Je ne ressens rien. Je n’éprouve rien. Et comme c’est reposant ce rien. Ce n’être rien. Ça me soulage.

300418, version 5 (26 mai 2018)

Il fait lugubre et froid. J’ai besoin de trouver des solutions à des problèmes qui se posent dans un écran. Mais ta propre tête est aussi un écran quelque part. Quelque part, c’est-à-dire là, au bout de soi. Là, c’est des htaccess récalcitrants ou des challenges, ça s’appelle des challenges challenges ce que je cherche à faire. Est-ce que ça vaut le coup de faire tout ça, de se donner autant de mal ? Le pire, c’est que c’est le cas. 517 mots pour Eff sur plusieurs Section 74 de Canto Ostinato (pour deux pianos préparés, pour un piano, pour orgues, pour deux Marimbas...). Il faudrait créer une playlist spéciale pour les Section 74 Section 74 à divers instruments. Je dois prendre garde à ce que la langue de Eff ne se mélange pas avec celle de Morphine(s). J’ai failli céder à ça ici. Le total à fin avril c’est presque 395 000 mots. Et je n’ai pas les yeux pour continuer Morphine(s), après ça, non je n’ai pas les yeux. D’ailleurs je n’ai rien. Je suis vidé de tout. Je ne ressens rien. Je n’éprouve rien. Et comme c’est reposant ce rien. Ce n’être rien. Ça me soulage.

300418, version 4 (19 mai 2018)

300418, version 3 (30 avril 2018)

Il fait lugubre et froid. J’ai besoin de trouver des solutions à des problèmes qui se posent dans un écran. Mais ta propre tête est aussi un écran quelque part. Quelque part, c’est-à-dire là, au bout de soi. Là, c’est des htaccess récalcitrants ou des challenges, ça s’appelle des challenges ce que je cherche à faire. Est-ce que ça vaut le coup de faire tout ça, de se donner autant de mal ? Le pire, c’est que c’est le cas. 517 mots pour Eff sur plusieurs Section 74 de Canto Ostinato (pour deux pianos préparés, pour un piano, pour orgues, pour deux Marimbas...). Il faudrait créer une playlist spéciale pour les Section 74 à divers instruments. Je dois prendre garde à ce que la langue de Eff ne se mélange pas avec celle de Morphine(s). J’ai failli céder à ça ici. Le total à fin avril c’est presque 395 000 mots. Et je n’ai pas les yeux pour continuer Morphine(s), après ça, non je n’ai pas les yeux. D’ailleurs je n’ai rien. Je suis vidé de tout. Je ne ressens rien. Je n’éprouve rien. Et comme c’est reposant ce rien. Ce n’être rien. Ça me soulage.

300418, version 2 (30 avril 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |