020518


Spip a une curieuse façon de gérer les incompatibilités entre plugins : il blanchit ton site. C’est-à-dire qu’il est là, qu’il existe, mais que tu ne peux plus y accéder. Pas d’erreur 404 ou quoi, aucun message. Juste une page vide. De partout. Même dans l’espace d’administration du truc, où théoriquement tu irais pour supprimer le plugin qui pose problème. Ça m’est déjà arrivé en passant à Spip 3 il y a quelques temps. Comment on fait ? Il faut aller manuellement chercher le répertoire où se trouve le plugin (à supposer qu’on l’ait identifié) et le supprimer à la source. Et faire de même, manuellement toujours, avec le cache. C’est aller seul dans la pièce qui abrite la mémoire de HAL et désactiver une à une les cartes, comme dans cette fameuse scène qui est d’une tristesse dingue. 500 mots (piles) pour Eff sur un Canto Ostinato (lequel ?).

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

020518, version 5 (2 juin 2018)

Stanley Kubrick, Spip, Simeon ten Holt
Spip a une curieuse façon de gérer les incompatibilités entre plugins : il blanchit ton site. C’est-à-dire qu’il est là, qu’il existe, mais que tu ne peux plus y accéder. Pas d’erreur 404 ou quoi, aucun message. Juste une page vide. De partout. Même dans l’espace d’administration du truc, où théoriquement tu irais pour supprimer le plugin qui pose problème. Ça m’est déjà arrivé en passant à Spip 3 il y a quelques temps. Comment on fait ? Il faut aller manuellement chercher le répertoire où se trouve le plugin (à supposer qu’on l’ait identifié) et le supprimer , à la source. Et faire de même, manuellement toujours, avec le les dossiers du cache. C’est aller seul dans la pièce qui abrite la mémoire de HAL et désactiver une à une les cartes, comme dans cette fameuse scène qui est d’une tristesse dingue. 500 mots (piles) pour Eff sur un Canto Ostinato (lequel ?).

020518, version 4 (26 mai 2018)

Spip a une curieuse façon de gérer les incompatibilités entre plugins : il blanchit blanchit ton site. C’est-à-dire qu’il est là, qu’il existe, mais que tu ne peux plus y accéder. Pas d’erreur 404 ou quoi, aucun message. Juste une page vide. De partout. Même dans l’espace d’administration du truc, où théoriquement tu irais pour supprimer le plugin qui pose problème. Ça m’est déjà arrivé en passant à Spip 3 il y a quelques temps. Comment on fait ? Il faut aller manuellement chercher le répertoire où se trouve le plugin (à supposer qu’on l’ait identifié) et le supprimer là, à la source. Et faire de même, manuellement toujours, avec les dossiers du cache. C’est aller seul dans la pièce qui abrite la mémoire de HAL et désactiver une à une les cartes, comme dans cette fameuse scène qui est d’une tristesse dingue , tu sais . 500 mots (piles) pour Eff sur un Canto Ostinato (lequel ?).

020518, version 3 (19 mai 2018)

Spip a une curieuse façon de gérer les incompatibilités entre plugins : il blanchit ton site. C’est-à-dire qu’il est là, qu’il existe, mais que tu ne peux plus y accéder. Pas d’erreur 404 ou quoi, aucun message. Juste une page vide. De partout. Même dans l’espace d’administration du truc, où théoriquement tu irais pour supprimer le plugin qui pose problème. Ça m’est déjà arrivé en passant à Spip 3 il y a quelques temps. Comment on fait ? Il faut aller manuellement chercher le répertoire où se trouve le plugin (à supposer qu’on l’ait identifié) et le supprimer là, à la source. Et faire de même, manuellement toujours, avec les dossiers du cache. C’est aller seul dans la pièce qui abrite la mémoire de HAL et désactiver une à une les cartes, comme dans cette scène, tu sais. 500 mots (piles) pour Eff sur un Canto Ostinato (lequel ?).

020518, version 2 (2 mai 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |