030518


Aucune envie d’écrire Eff. Ce truc est une catastrophe. Ne plus jamais réitérer l’expérience. Pas comme ça en tout cas. Mais je vais l’écrire quand même. Je vais tout écrire jusqu’au bout et ensuite, seulement, faire le point et constater que ça ne sert à rien. Que c’est voué à l’échec. Qu’on en fera mais rien de ces centaines de milliers de mots et qui disent quoi ? Rien. C’est impossible à résumer d’ailleurs. 500 mots piles qu’il faudra bien supprimer vite. Je me suis complètement perdu en route à faire de longs chapitres. Il faut arrêter ça.

3 juin 2018
par Guillaume Vissac
Journal
#Vide
<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

030518, version 5 (3 juin 2018)

Vide
Aucune envie d’écrire Eff. Ce truc est une catastrophe. Ne plus jamais réitérer l’expérience. Pas comme ça en tout cas . Mais je vais l’écrire quand même. Je vais tout écrire jusqu’au bout et ensuite, seulement, faire le point et constater je constaterai que ça ne sert à rien. Que c’est voué à l’échec. Qu’on en fera mais rien de ces centaines de milliers de mots et qui disent quoi ? Rien. C’est impossible à résumer d’ailleurs . 500 mots piles qu’il faudra bien supprimer vite. Je me suis complètement perdu en route à faire de longs chapitres. Il faut arrêter ça.

030518, version 4 (2 juin 2018)

Aucune envie d’écrire Eff. Ce truc est une catastrophe. Ne plus jamais réitérer l’expérience. Pas comme ça. Mais je vais l’écrire quand même, bien sûr . Je vais tout écrire jusqu’au bout et ensuite, seulement, je ne constaterai que ça ne sert à rien. Que c’est voué à l’échec. Qu’on en fera mais rien de ces centaines de milliers de mots et qui disent quoi ? Rien. C’est impossible à résumer. 500 mots piles qu’il faudra bien supprimer vite. Je me suis complètement perdu en route à faire de longs chapitres. Il faut arrêter ça.

030518, version 3 (3 mai 2018)

Aucune envie d’écrire Eff. Ce truc est une catastrophe. Ne plus jamais réitérer l’expérience. Pas comme ça. Mais je vais l’écrire quand même, bien sûr. Je vais tout écrire jusqu’au bout et ensuite, seulement, je ne constaterai que ça ne sert à rien. Que c’est voué à l’échec. Qu’on en fera mais rien de ces centaines de milliers de mots et qui disent quoi ? Rien. C’est impossible à résumer. 500 mots piles qu’il faudra bien supprimer vite. Je me suis complètement perdu en route à faire de longs chapitres. Il faut arrêter ça.

030518, version 2 (3 mai 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |