040518


Résiliation de tous mes abonnements de presse en ligne, à savoir Les jours (un formulaire sur leur site), AOC (courrier) et Mediapart (courrier). Ça fait des semaines voire des mois que je lis plus rien de tout ça. Et ça m’intéresse plus. Je préfère encore rien savoir, et écouter Joey Bada$$ qui a beaucoup évolué depuis le premier truc de lui que j’écoute il y a quelques années. Et ALL AMERIKKKAN BADA$$ est (plutôt) un bel album. 545 mots pour finir ce mouvement d’Eff qui ne va mais nulle part. Plus d’énergie ni pour ce truc ni pour en réalité rien.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

040518, version 8 (4 juin 2018)

Vide, Joey Bada$$
Résiliation de tous mes abonnements de presse en ligne, à savoir Les jours (un formulaire sur leur site), AOC (courrier) et Mediapart (courrier). Ça fait des semaines voire des mois que je lis plus rien de tout ça. Et ça m’intéresse plus. Je préfère encore ne rien savoir. Je préfère encore rien savoir , et écouter Joey Bada$$ qui a beaucoup évolué depuis le premier truc de lui que j’écoute il y a quelques années. Et ALL AMERIKKKAN BADA$$ est ( plutôt ) un bel album. 545 mots pour finir ce mouvement d’Eff qui ne va mais nulle part. Plus d’énergie ni pour ce truc ni pour en réalité rien.

040518, version 7 (3 juin 2018)

Résiliation de tous mes abonnements de presse en ligne, à savoir Les jours (un formulaire sur leur site), AOC (courrier) et Mediapart (courrier). Ça fait des semaines voire des mois que je lis plus rien de tout ça. Et ça m’intéresse plus. Je préfère encore ne rien savoir. Joey Bada$$ a beaucoup évolué depuis le premier truc de lui que j’écoute il y a quelques années. Et ALL AMERIKKKAN BADA$$ est un bel album. 545 mots pour finir ce mouvement d’Eff qui ne va mais nulle part. Plus d’énergie ni pour ce truc ni pour en réalité rien.

040518, version 6 (2 juin 2018)

Résiliation de tous mes abonnements de presse en ligne, à savoir Les jours (simple , suffit de remplir un formulaire sur leur site), AOC (disent que ça peut être fait en un clic mais en fait non , courrier) et Mediapart (courrier). Ça fait des semaines voire des mois que je ne lis plus rien de tout ça. Et ça ne m’intéresse plus. Je préfère encore ne rien savoir. Joey Bada$$ a beaucoup évolué depuis le premier truc de lui que j’écoute il y a quelques années. Et ALL AMERIKKKAN BADA$$ est un bel album. 545 mots pour finir ce mouvement d’Eff qui ne va mais nulle part. Plus d’énergie ni pour ce truc ni pour en réalité rien.

040518, version 5 (26 mai 2018)

Résiliation de tous mes abonnements de presse en ligne, à savoir Les jours (simple, suffit de remplir un formulaire sur leur site), AOC (disent que ça peut être fait en un clic mais en fait non, courrier) et Mediapart (courrier). Ça fait des semaines voire des mois que je ne lis plus rien de tout ça. Et ça ne m’intéresse plus, ce monde . Je préfère encore ne rien savoir. Joey Bada$$ a beaucoup évolué depuis le premier truc de lui que j’écoute il y a quelques années. Et ALL AMERIKKKAN BADA$$ est un bel album. 545 mots pour finir ce mouvement d’Eff qui ne va mais nulle part. Plus Je n’ai plus d’énergie ni pour ce truc ni pour en réalité rien.

040518, version 4 (4 mai 2018)

Résiliation de tous mes abonnements de presse en ligne, à savoir Les jours (simple, suffit de remplir un formulaire sur leur site), AOC (disent que ça peut être fait en un clic mais en fait non, courrier) et Mediapart (courrier). Ça fait des semaines voire des mois que je ne lis plus rien de tout ça. Et ça ne m’intéresse plus, ce monde. Je préfère encore ne rien savoir. Joey Bada$$ a beaucoup évolué depuis le premier truc de lui que j’écoute il y a quelques années. Et ALL AMERIKKKAN BADA$$ est un bel album. 545 mots pour finir ce mouvement d’Eff qui ne va nulle part. Je n’ai plus d’énergie ni pour ce truc ni pour rien.

040518, version 3 (4 mai 2018)

Résiliation de tous mes abonnements de presse en ligne, à savoir Les jours (simple, suffit de remplir un formulaire sur leur site), AOC (disent que ça peut être fait en un clic mais en fait non, courrier) et Mediapart (courrier). Ça fait des semaines voire des mois que je ne lis plus rien de tout ça. Et ça ne m’intéresse plus, ce monde. Je préfère encore ne rien savoir. Joey Bada$$ a beaucoup évolué depuis le premier truc de lui que j’écoute il y a quelques années. Et ALL AMERIKKKAN BADA$$ est un bel album.

040518, version 2 (4 mai 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |