130518


Tableaux des migraines mis à jour ; un rendez-vous neuro ce jeudi. Il y a toujours des écarts entre les sensations ressenties et les chiffres. Les chiffres, ils sont froids. Par exemple ici.

L’année 2017 (avec Nocertone) n’est pas fondamentalement différente de 2016 (sans Nocertone), et ce alors que j’ai beaucoup travaillé, à manger différemment, à dormir différemment, à me comporter différemment. Il faut tout contrôler, tout. Possible donc que l’apport de la Nocertone soit très limité, voir nul. Mais sans ça je sais plus dormir. Que faire ? 596 mots pour Eff. Et tant, mais tant de mal à écrire quelque chose de potable pour Morphine(s) (un échec).

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

130518, version 5 (15 juin 2018)

Migraine, ///
png/capture_d_ecran_2018-05-13_a_16.12.47.png, png/capture_d_ecran_2018-05-13_a_16.42.45.png

Tableaux des migraines Tableaux des migraines mis à jour ; un en vue d’un rendez-vous neuro ce jeudi. Il y a toujours des écarts entre les sensations ressenties et les chiffres. Les chiffres, ils sont froids. Par exemple ici ce tableau .

L’année 2017 (avec Nocertone) n’est pas fondamentalement différente de 2016 (sans Nocertone), et ce alors que j’ai beaucoup travaillé, à manger différemment, à dormir différemment, à me comporter différemment. Il faut tout contrôler, tout . Possible donc que l’apport de la du Nocertone soit très limité, voir nul. Mais sans ça je sais plus dormir. Que faire ? 596 mots pour Eff. Et tant , mais tant beaucoup de mal à écrire quelque chose de potable pour Morphine(s) (un (c’est un échec).

130518, version 4 (14 juin 2018)

Tableaux des migraines mis à jour en vue d’un rendez-vous neuro jeudi. Il y a toujours des écarts entre les sensations ressenties et les chiffresfroids . Les chiffres, ils sont froids. Par exemple ce tableau.

L’année 2017 (avec Nocertone) n’est pas fondamentalement différente de 2016 (sans Nocertone), et ce alors que j’ai beaucoup travaillé à manger différemment, à dormir différemment, à me comporter différemment. Il faut tout contrôler. Possible donc que l’apport du Nocertone soit très limité, voir nul. Mais sans ça je sais plus dormir. Que faire ? 596 mots pour Eff. Et beaucoup de mal à écrire quelque chose de potable pour Morphine(s) (c’est un échec).

130518, version 3 (26 mai 2018)

Tableaux des migraines mis à jour en vue d’un rendez-vous neuro jeudi. Il y a toujours des écarts entre les sensations ressenties et les chiffres froids. Par exemple ce tableau.

L’année 2017 (avec Nocertone) n’est pas fondamentalement différente de 2016 (sans Nocertone), et ce alors que j’ai beaucoup travaillé à manger différemment, à dormir différemment, à me comporter différemment. Possible donc que l’apport du Nocertone soit très limité, voir nul. Mais sans ça je sais plus dormir. Que faire ? 596 mots pour Eff. Et beaucoup de mal à écrire quelque chose de potable pour Morphine(s) (c’est un échec).

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |