140518


Pas arrêté de bousculer le planning de l’après-midi. Le planning c’est sacré ? Je sais pas ce qui est sacré. Je sais que cette enveloppe passe pas la boîte ici, mais elle la passe ailleurs. Il faut aller ailleurs. On est en février. Dehors on est en février. Dedans aussi semble-t-il. À l’intérieur, je veux dire, de mon propre organisme. 500 mots pile (Eff, Shadow nor Prey, etc.).

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

140518, version 7 (16 juin 2018)

Publie.net, Corps, Simeon ten Holt
png/capture_d_ecran_2018-06-16_a_10.30.28.png
Pas arrêté de bousculer [le planning->https://www le planning de l’après-midi .publie.net] de l’après-midi. Le planning c’est sacré ? Je sais pas ce qui est sacré. Je sais que cette enveloppe passe pas la boîte ici, mais elle la passe ailleurs. Il faut aller ailleurs. On est en février. Dehors on est en février. Dedans aussi semble-t-il. À l’intérieur, je veux dire, de mon propre organisme. 500 mots pile (Eff, Shadow nor Prey, etc.).

140518, version 6 (15 juin 2018)

Pas arrêté de bousculer le planning de l’après-midi. Le planning c’est sacré ? Je sais pas ce qui est sacré. Je sais que cette enveloppe passe pas la boîte ici, mais elle la passe ailleurs. Il faut aller ailleurs. On est en février. Dehors on est en février. Dedans aussi semble-t-il à ce qu’il me semble . À l’intérieur, je veux dire, de mon propre organisme. 500 mots pile (Eff, Shadow nor Prey, etc.).

140518, version 5 (14 juin 2018)

Pas arrêté de bousculer le planning de l’après-midi. Le planning c’est sacré ? Je sais pas ce qui est sacré. Je sais que cette enveloppe passe pas la boîte ici, mais elle la passe ailleurs. Il faut aller ailleurs. On est en février. Dehors on est en février. Dedans aussi à ce qu’il me semble. À l’intérieur, je veux dire, de mon propre organisme. 500 mots pile (Eff, Shadow nor Prey, etc . ). ).

140518, version 4 (26 mai 2018)

Pas arrêté arrêter de bousculer le planning de l’après-midi. Le planning c’est sacré ? Je sais pas ce qui est sacré. Je sais que cette enveloppe passe pas la boîte ici, mais elle la passe ailleurs. Il faut aller ailleurs. On est en février. Dehors on est en février. Dedans aussi à ce qu’il me semble. 500 mots pile (Eff, Shadow nor Prey).

140518, version 3 (14 mai 2018)

Pas arrêter de bousculer le planning de l’après-midi. Le planning c’est sacré ? Je sais pas ce qui est sacré. Je sais que cette enveloppe passe pas la boîte ici, mais elle la passe ailleurs. Il faut aller ailleurs. On est en février. Dehors on est en février. Dedans aussi à ce qu’il me semble. 500 mots pile (Eff, Shadow nor Prey).

140518, version 2 (14 mai 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |