150518


C’est ce morceau de David Lang, Gravity, mon corps tout entier sera tourné vers ça. Toute une journée durant, cette journée. D’où ça sort ? J’en sais rien. Il y a un After gravity, un Before gravity. Et c’est passé dans mes gestes. Le rythme, tout. Ça m’accompagne. Ça me précède. Ça me précède chaque fois que je dois écrire, là, Le Bruit et la fureur et que j’écris, à chaque fois presque, Le Bruit est la fureur. L’est-il ? Je suis aimanté, je crois. J’ai plein d’électricité statique mais à l’intérieur de la tête. Pas pris de décision concernant le Nocertone. Je veux dire la. Il y aura 741 mots pour Eff, non pas sur cet air-là mais, mieux encore, sur le souvenir de cet air que j’écouterai, le long de la journée, quelque chose comme mille fois.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

150518, version 8 (16 juin 2018)

Migraine, William Faulkner, David Lang, Louis-René des Forêts
png/capture_d_ecran_2018-06-16_a_18.07.39.png
C’est [ce morceau->https://www.youtube.com/watch?v=zMa78n8ULtE] C’est ce morceau de David Lang, Gravity, mon corps tout entier sera tourné vers ça. Toute une journée durant, cette journée. D’où ça sort ? J’en sais rien. Il y a un After gravity, un Before gravity. Et c’est passé dans mes gestes. Le rythme, tout. Ça m’accompagne. Ça me précède. Ça me précède chaque fois que je dois écrire, là, Le Bruit et la fureur et que j’écris, à chaque fois presque, Le Bruit est la fureur. L’est-il ? Je suis aimanté, je crois. J’ai plein d’électricité statique mais à l’intérieur de la tête. Pas pris de décision [concernant concernant le Nocertone->article4025 ]. Nocertone . Je veux dire la. Il y aura 741 mots pour Eff, non pas sur cet air-là mais, mieux encore, sur dans le souvenir de cet air que j’écouterai, le long de la journée, quelque chose comme mille fois.

150518, version 7 (16 juin 2018)

C’est ce morceau de David Lang, Gravity, mon corps tout entier sera tourné vers ça. Toute une journée durant, cette journée. D’où ça sort ? J’en sais rien. Il y a un After gravity, un Before gravity. Et c’est C’est passé dans mes gestes. Le rythme, tout. Ça m’accompagne. Ça me précède. Ça me précède chaque fois que je dois écrire, là, Le Bruit et la fureur et que j’écris, à chaque fois presque, Le Bruit est la fureur. L’est-il ? Je suis aimanté, je crois. J’ai plein d’électricité statique mais à l’intérieur de la tête. Pas pris de décision concernant le Nocertone. Je veux dire la. Il y aura 741 mots pour Eff, non pas sur cet air-là mais, mieux encore, dans le souvenir de cet air que j’écouterai, le long de la journée, quelque chose comme mille fois.

150518, version 6 (15 juin 2018)

C’est ce morceau de David Lang, Gravity, mon corps tout entier sera tourné vers ça. Toute une journée durant, cette journée. D’où ça sort ? J’en Je ne sais rien pas . Il y a un After gravity, un Before gravity. C’est passé dans mes gestes. Le rythme, tout. Ça m’accompagne. Ça me précède. Ça me précède chaque fois que je dois écrire, là, Le Bruit et la fureur et que j’écris, à chaque fois presque quasi , Le Bruit est la fureur. L’est-il ? Je suis aimanté, je crois. J’ai plein d’électricité statique mais à l’intérieur de la tête. Pas pris de décision concernant le Nocertone. Je veux dire la. Il y aura 741 mots pour Eff, non pas sur cet air-là mais, mieux encore, dans le souvenir de cet air que j’écouterai, le long de la journée, quelque chose comme mille fois.

150518, version 5 (14 juin 2018)

C’est ce morceau de David Lang, Gravity, mon corps tout entier sera tourné vers ça. Toute une journée durant, cette journée. D’où ça sort ? Je ne sais pas. Il y a un After gravity, un Before gravity. C’est passé dans mes gestes. Le rythme, tout. Ça m’accompagne. Ça me précède. Ça me précède chaque fois que je dois écrire, là, Le Bruit et la fureur et que j’écris, à chaque fois quasi, Le Bruit est est la fureur. L’est-il ? Je suis aimanté, je crois. J’ai plein d’électricité statique mais à l’intérieur de la tête. Pas pris de décision concernant le Nocertonejeudi . Je veux dire la. Il y aura 741 mots pour Eff, non pas sur cet air-là mais, mieux encore, dans le souvenir de cet air que j’écouterai, le long de la journée, quelque chose comme mille fois.

150518, version 4 (26 mai 2018)

C’est ce morceau de David Lang, Gravity, mon corps tout entier sera tourné vers ça. Toute une journée durant, cette journée. D’où ça sort ? Je ne sais pas. Il y a un After gravity, un Before gravity. C’est passé dans mes gestes. Le rythme, tout. Ça m’accompagne. Ça me précède. Ça me précède chaque fois que je dois écrire, là, Le Bruit et la fureur et que j’écris, à chaque fois quasi, Le Bruit est la fureur. L’est-il ? Je suis aimanté, je crois. J’ai plein d’électricité statique mais à l’intérieur de la tête. Pas pris de décision concernant le Nocertone jeudi. Il y aura 741 mots pour Eff, non pas sur cet air-là mais, mieux encore, dans le souvenir de cet air que j’écouterai, le long de la journée, quelque chose comme mille fois.

150518, version 3 (15 mai 2018)

C’est ce morceau de David Lang, Gravity, mon corps tout entier sera tourné vers ça. Toute une journée durant, cette journée. D’où ça sort ? Je ne sais pas. Il y a un After gravity, un Before gravity. C’est passé dans mes gestes. Le rythme, tout. Ça m’accompagne. Ça me précède. Ça me précède chaque fois que je dois écrire, là, Le Bruit et la fureur et que j’écris, à chaque fois quasi, Le Bruit est la fureur. L’est-il ? Je suis aimanté, je crois. J’ai plein d’électricité statique mais à l’intérieur de la tête. Pas pris de décision concernant le Nocertone jeudi. Il y aura 741 mots pour Eff, non pas sur cet air-là mais, mieux encore, dans le souvenir de cet air que j’écouterai, le long de la journée, mille fois.

150518, version 2 (15 mai 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |