170518


Peut-être qu’il y aura une photo de moi dans Street View dans les prochaines semaines ou mois, là sur ce rond-point, de retour de la Poste pour expédier les SP du Journal de la crise que Laurent a signés ce matin. La Google Car était là, elle, du moins. Et moi ? Retour chez la neurologue pour faire le point sur l’année écoulée. Avons convenu de poursuivre la Nocertone, tant que ça marche. Est-ce que ça marche ? J’ai de quoi tenir jusqu’à fin juillet, là. Je parle pas de trucs alternatifs, comme le biofeedback, ou ce qui relève du magnétisme. Le reste de mon temps, comme chaque jour cette semaine, je le passe dans le flux continu de ce site sur Empreintes que je continue d’alimenter. Il y aura 506 mots pour Eff et un album étrange d’Anton Batagov : Selecter letters of Sergeï Rachmaninoff : des lettres adressées à des compositeurs comme Simeon ten Holt, Philip Glass, Brian Eno. D’autres aussi. C’est inégal. Des fois c’est un peu caricatural. Mais c’est vraiment singulier. Et je n’ai jamais écouté Rachmaninoff, moi.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

170518, version 8 (17 juin 2018)

Migraine, Publie.net, Paris, Brian Eno, Philip Glass, Laurent Grisel, Simeon ten Holt, Louis-René des Forêts, Anton Batagov, Emmanuel Delaplanche, Sergueï Rachmaninov
Peut-être qu’il y aura une photo de moi dans Street View dans les prochaines semaines ou mois, là sur ce au rond-point, de la place de retour de la Poste pour expédier les SP du [Journal Journal de la crise->https://www crise que Laurent a signés ce matin .publie Singulier .net/livre/journal-de-crise-2008-laurent-grisel/] que [Laurent->http://www.imagine3tigres.net] a signés ce matin. La Google Car était là, elle, du moins. Et moi ? Retour chez la neurologue pour faire le point sur l’année écoulée. Avons convenu de poursuivre ça , la Nocertone, tant que ça marche. Est-ce que ça marche ? J’ai de quoi tenir jusqu’à fin juillet, là. Je parle pas de trucs alternatifs, comme le biofeedback, ou ce qui relève du magnétisme. Le reste de mon temps, comme chaque jour cette semaine, je le passe dans le flux continu de ce site sur [Empreintes->https://www Empreintes que je continue d’alimenter .publie.net/livre/louis-rene-forets-empreintes-emmanuel-delaplanche/] que je continue d’alimenter. Il y aura 506 mots pour Eff et un album étrange d’Anton Batagov : Selecter letters of Sergeï Serge Rachmaninoff : des lettres adressées à des compositeurs comme Simeon ten Ten Holt, Philip Glass, Brian Eno. D’autres aussi. C’est inégal. Des fois c’est un peu caricatural. Mais c’est vraiment singulier. Mais c’est assez étonnant. Et je n’ai jamais écouté Rachmaninoff, moi.
png/capture_d_ecran_2018-06-17_a_19.36.10.png

170518, version 6 (17 juin 2018)

Peut-être qu’il Il y aura peut-être une photo de moi dans Street View dans les prochaines semaines ou mois, là au rond-point de la place de retour de la Poste pour expédier les SP du Journal de la crise que Laurent a signés signé ce matin. La Google Car était là, elle, du moins. Et moi ? Retour chez la neurologue pour faire le point sur l’année écoulée. Avons convenu de poursuivre ça, la Nocertone, tant que ça marche. Est-ce que ça marche ? J’ai de quoi tenir jusqu’à fin juillet, là. Je parle pas de trucs alternatifs, comme le biofeedback, ou ce qui relève du magnétisme. Le reste de mon temps, comme chaque jour cette semaine, je le passe dans le flux continu de ce site sur Empreintes que je continue d’alimenter. Il y aura 506 mots pour Eff et un album étrange d’Anton Batagov : Selecter letters of Serge Rachmaninoff : des lettres adressées à des compositeurs comme Simeon Ten Holt, Philip Glass, Brian Eno. D’autres aussi. C’est inégal. Des fois c’est un peu caricatural. Mais c’est assez étonnant. Singulier. Et je n’ai jamais écouté Rachmaninoff, moi.

170518, version 5 (16 juin 2018)

Il y aura peut-être une photo de moi dans Street View dans les prochaines semaines ou mois, là au rond-point de la place Félix Éboué de retour de la Poste pour expédier les SP du Journal de la crise que Laurent a signé ce matin. La Google Car était là, elle, du moins. Et moi ? Retour chez la neurologue pour faire le point sur l’année écoulée. Avons convenu de poursuivre ça, la Nocertone, tant que ça marche. Est-ce que ça marche ? J’ai de quoi tenir jusqu’à fin juillet, là. Je ne parle pas de trucs alternatifs, comme le biofeedback, ou ce qui relève du magnétisme. Le reste de mon temps, comme chaque jour cette semaine, je le passe dans le flux continu de ce site sur Empreintes que je continue d’alimenter. ( peut-être dans le vide ). Il y aura 506 mots pour Eff et un album étrange d’Anton Batagov : Selecter letters of Serge Rachmaninoff : des lettres adressées à des compositeurs comme Simeon Ten Holt, Philip Glass, Brian Eno. D’autres aussi. C’est inégal. Des fois c’est un peu caricatural. Mais c’est assez étonnant. Singulier. Et je n’ai jamais écouté Rachmaninoff, moi.

170518, version 4 (26 mai 2018)

Il y aura peut-être une photo de moi dans Street View dans les prochaines semaines ou mois, là au rond-point de la place Félix Éboué de retour de la Poste pour expédier les SP du Journal de la crise que Laurent a signé ce matin. La Google Car était là, elle, du moins. Et moi ? Retour chez la neurologue pour faire le point sur l’année écoulée. Avons convenu de poursuivre ça, la Nocertone, tant que ça marche. Est-ce que ça marche ? J’ai de quoi tenir jusqu’à fin juillet, là. Je ne parle pas de trucs alternatifs, comme le biofeedback, ou ce qui relève du magnétisme. Le reste de mon temps, comme chaque jour cette semaine, je le passe dans le flux continu de ce site sur Empreintes que je continue d’alimenter (peut-être dans le vide). Il y aura 506 mots pour Eff et un album étrange d’Anton Batagov : Selecter letters of Serge Rachmaninoff : des lettres adressées à des compositeurs comme Simeon Ten Holt, Philip Glass, Brian Eno. D’autres aussi. C’est inégal. Des fois c’est un peu caricatural. Mais c’est assez étonnant une étonnante trouvaille . Singulier. Et je n’ai jamais écouté Rachmaninoff, moi.

170518, version 3 (17 mai 2018)

Il y aura peut-être une photo de moi dans Street View dans les prochaines semaines ou mois, là au rond-point de la place Félix Éboué de retour de la Poste pour expédier les SP du Journal de la crise que Laurent a signé ce matin. La Google Car était là, elle, du moins. Et moi ? Retour chez la neurologue pour faire le point sur l’année écoulée. Avons convenu de poursuivre ça, la Nocertone, tant que ça marche. Est-ce que ça marche ? J’ai de quoi tenir jusqu’à fin juillet, là. Je ne parle pas de trucs alternatifs, comme le biofeedback, ou ce qui relève du magnétisme. Le reste de mon temps, comme chaque jour cette semaine, je le passe dans le flux continu de ce site sur Empreintes que je continue d’alimenter (peut-être dans le vide). Il y aura 506 mots pour Eff et un album étrange d’Anton Batagov : Selecter letters of Serge Rachmaninoff : des lettres adressées à des compositeurs comme Simeon Ten Holt, Philip Glass, Brian Eno. D’autres aussi. C’est inégal. Des fois c’est un peu caricatural. Mais c’est une étonnante trouvaille. Et je n’ai jamais écouté Rachmaninoff, moi.

170518, version 2 (17 mai 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |